Besoin du form i134

salut voilà je suis nouveaux dans ce forum et ça me fais plaisir d'en ètre avec vous, donc moi je chèrche une personne qui vit aux usa pour me rendre un service; en fait j'ai gagné la lottery 2011 et donc je suis postulant pour avoir un visa (j'ai le rendez vous pour  le 21/11/2010)d'entré pour les usa. et pour le faire il me faut la form (I-134) avec w2 (tax return) de quelqu'un qui est établis aux usa, alors je m'adresse à vous et à trevers vous à toute personne qui pourai m'aider de me contacter à :
[email protected]
je tiens à vous assurer que j'ais besoin seulement de la form i134 et que je vais me prendre en charge tout seul une fois que j'aurais le visa.
la regle cette année est: sans la forme I 134 avec tax vous aurez pas le visa, et malheureusement elle est apliquée uniquement pour les algeriens.
je vous remercie d'avance

Bonjour,

ce serait peut-etre mieux d'échanger sur le forum que par email, ça pourrait aider d'autres personnes qui auraient des questions similaires aux tiennes ;)

A bientôt,

Julien

ok mais c des reponse personel que j'attend

morsli a écrit:

...la regle cette année est: sans la forme I 134 avec tax vous aurez pas le visa, et malheureusement elle est apliquée uniquement pour les algeriens...


C'est le principe même du I 134 (affidavit of support), ca laisse une bonne partie des gagnants de la Green Card derrière.
et c'est vrai que le I134 est renforcé quand tu n'as pas de 1040, W2.

Légalement, je suis pas sur que cela tienne devant une court de justice, mais quand bien même qui porterait l'affaire devant un tribunal ?

Sérieusement, cherche activement une communauté avec laquelle tu as une forte connexion c'est sans doute la ou tu auras plus de chance de trouver.

si vous pouver m'orienter vers une communauter ca serai gentille

ahem ... comme le disait Jean de la Fontaine dans une de ces fables: "aide toi, le ciel t'aidera" (il va falloir que tu fasses les recherches par toi-même)

Julien a écrit:

ahem ... comme le disait Jean de la Fontaine ...


Ahem, comme disait l'helléniste poète Aesope "Aide toi et le ciel t'aidera" :-)


@morsli
Sans rire, tu as certaines options, ta communauté qui vit aux US, (on n'a rien sans rien, donc tu peux te retrouver dans de drôles et pas très catholiques situations)

Dans ta profession, tu es un pro du ****
et tu es très actifs sur des forums etc ...
tu donnes des présentations,
bref tu es connu et célèbre

parce que tu :

blogs
participes a des conférences
as monté plusieurs startup
promeut régulièrement les éleves de ton école
connaît le président
network a fond
as +500 amis sur Facebook
es LION sur Linkedin
as une imagination plus débordante que JeanPhilippe sur Expat-blog