Travailler en indépendant au Danemark

Bonjour à tous,

Se lancer en tant qu'indépendant est un challenge pour la plupart des expatriés.

Est-il possible pour un étranger de travailler en freelance au Danemark ?

Quelles sont les formalités requises ?

Quels sont les avantages et inconvénients de ce statut au Danemark : protection sociale, fiscalité, etc. ?

Merci d'avance de bien vouloir partager avec nous votre expérience,

Kenjee

Salut je veux vivre moi et  ma petite famille au Danemark

Quel est votre diplôme??? Parlez-vous anglais??? Vous devez apprendre le danois. Sachez que le Danemark est un pays très conservateur et n'accepte que très peu les étrangers hors-UE.

Bonjour à toutes et tous,
je suis en plein dans l'élaboration de mon projet de travail et de vie à Copenhague et je souhaite être éclairée sur les diverses possibilités de création d'une entreprise artistique: création d'un atelier d'enseignement de jeu de l'acteur (association ou indépendant ou autre ), création d'une maison d'édition théâtrale  (idem !). Quelles sont les possibilités pour un artiste (auteure...)? Quelles sont les règles?  J'ai l'intuition qu'elles sont moins contraignantes qu'en France, ce qui n'est pas difficile...
Je commence à me renseigner auprès des danois(es) et je profite des lumières d' Expat.com pour affiner mes informations.
Merci à toutes et tous!