Qu’est-ce qui vous plaît le plus aux Emirats Arabes Unis ?

Bonjour à toutes et à tous,

Vivre à l'étranger, c'est aussi découvrir et apprécier un nouveau quotidien.

Quels sont les aspects des Emirats Arabes Unis qui vous ont séduit en vivant ici ?

Quels sont les éléments de la vie aux Emirats Arabes Unis que vous appréciez ?

Partagez avec nous ce qui vous plaît le plus dans votre expérience d'expatrié aux Emirats Arabes Unis.

Merci d'avance,

Christine

Les chameaux !

Ce qui est plus appréciable au Émirats arabes unis c'est l'accueille et leurs générosités envers les étrangers. Les boulots qu'ils offrent aux étrangers et les offres d'emplois en tout moments

L'accueil oriental, le côté cosmopolite, les services, les rencontres avec des personnes de cultures différentes  et les valeurs.
Tout est fait en sorte que le touriste ou l'expatrié soit heureux.
Ma meilleure expatriation! Dubai est et sera toujours dans mon cœur

Bonjour tout le monde alors pour le moment je ne vie pas aux Émirats mais j'ai été 7 fois j'ai donc pu faire le tour. En tant que maman ce que j'ai aimé la bas c'est les activités, les loisirs, les jeux.... tout ce qui est en rapport avec les enfants et je dirais même l'éducation top top top pour ma part on a adoré et franchement question sécurité dans ce pays il n'y a pas mieux on est tranquille et on s'inquiète beaucoup moins quand nos enfants sortent.

Bonjour à vous je me permets de vous poser une petite question si cela ne vous dérange pas.  Je voulais savoir pour la recherche d'un travail qu'est ce qu'il recherche le plus???  Sachant que j'ai un diplôme en tant qu'assistante territoriale secteur école maternelle,  j'ai un diplôme  en tant que aide à domicile, et je suis de nationalité française voilà merci à vous et excuse moi du dérangement.

Bonjour
Je veux bien vivre et travailler  a Dubaï est ce que je prix avoir d' aide ??
Merci

Tout ce qui fait le beau des Dubaï c'est l'accueil et la sécurité des expatriés. La mixité des races nous laisse croire que Dubaï est un village mondial. J'y suis allée trois fois. C'est le rêve.