Qu’est-ce qui vous plaît le plus en Thailande ?

@ prudence
La seule ceinture de chasteté que  les femmes thaïes trompées utilisent pour leur mari butterfly c'est la paire de ciseaux ...

La Sécurité, un bien grand mot. 
Personne d'entre vous n'as eu à subir un tsunami dévastateur ?
Y pensez vous ?
Vous allez me dire : mourir de cela ou d'autre chose.

Moi ce qui me plait bien ce sont les valises roses.. :D
Plaisanterie pour inities et anciens du forum.. :cool:

armagueddon a écrit:

Moi ce qui me plait bien ce sont les valises roses.. :D
Plaisanterie pour inities et anciens du forum.. :cool:


Fameuse mémoire !

Bonjour,
Cette histoire de valise rose me dit vaguement quelque chose, mais je ne sais plus quoi.

:Dhttps://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=441093

Ce qui est plaisant c'est la liberté de comportement et de vêtements sans être jugé (pas de nudité évidemment)

Moi ce que j'aime, c'est le mélange Asie et vie matérielle occidentale; on a tout comme en Europe et  moi, en tout cas, je vis dans un contexte 100% thai et tout ce petit monde vit très bien ensemble, et je pense qu'on peut dire ça de toute la Thailande

La nourriture, ma moitié, et le fait que BKK soit un hub pour se balader en Asie du Sud Est. Mais jamais je ne pourrais vivre ici à temps plein  quand je prendrais ma retraite ne serait qu'à cause des règles pour vivre ici ( Visa, TM30.....)

4 pages sur " La Valise Rose " ....123 posts....
Quel succès...

edmond99 a écrit:

4 pages sur " La Valise Rose " ....123 posts....
Quel succès...


Bon,, je vais essayer de retrouver cela pour me remémorer ces bons moments.
Pour l'heure c'est cinéma à l'Alliance Française.

Ah la fameuse valise  :joking:

Cette discussion a été initiée il y a 4 ans...mais ma réponse est la même qu'à l'époque (#12) : Pouvoir faire ses courses n'importe quand ...

Si aujourd'hui, on me pose la question inverse, peut-être que la liste sera plus longue :whistle:

Super commentaire !  :thanks: Y'a pas une suite de prévue? :cheers:

https://medias.francoischarron.com/thumbnail/medias.francoischarron.com/gifs/490X490/gifs-sourires-emotions-Nmgz08K64E.gif

A Christophe 1964 12 oct ... 2015! :joking:
J'ai été surpris de voir ma réponse en dernière page du sujet mais je n'avais pas fait attention à la date.

Super commentaire !  :thanks: Y'a pas une suite de prévue? :cheers:

Voir le post n° 64...
Oui une suite serait intéressante mais laquelle ? C'est l'histoire du verre à moitié plein et celui à moitié vide.

Depuis 1972 que je viens au Siam je n'ai pas encore trouvé ce qui me plaît le plus.

Le Vitamilk en bouteille peut être.

:joking:

Pour moi sans hésiter le BTS...je l'attendais depuis 1982 ...sans le savoir.

Mes caddys (attitrées SVP) au golf qui s'occupe de mon sac !!
Sanouk, Sanouk

edmond99 a écrit:

Pour moi sans hésiter le BTS...je l'attendais depuis 1982 ...sans le savoir.


C'est quand j'ai vu le début des travaux sur Rama 1 que mes visites dans la capitale se sont réduites à pas grand chose.

Les travaux ça pas dû être marrant mais je n'étais pas en Thaílande à cette époque .
En France dans mon bled les travaux pour changer l'assainissement il faut une semaine pour creuser une tranchée de 10 mètres de long et 2 mètres de profondeur....

Merci pour le lien.Je ne connaissais pas l'histoire. :top: J'ai bien ri.
Depuis,tout est rentré dans l'ordre? :cheers:

...C'est aussi et toujours la mise en sac dans les supermarchés  :top:
C'est un luxe que je savoure à chaque fois...et si par malheur je tombe un jour sans sac (le 4 du mois), je laisse tout en caisse et je refais les courses le lendemain :dumbom: