Qu’est-ce qui vous plaît le plus en Suède ?

Bonjour à toutes et à tous,

Vivre à l'étranger, c'est aussi découvrir et apprécier un nouveau quotidien.

Quels sont les aspects de Suède qui vous ont séduit en vivant ici ?

Quels sont les éléments de la vie en Suède que vous appréciez ?

Partagez avec nous ce qui vous plaît le plus dans votre expérience d'expatrié en Suède.

Merci d'avance,

Christine

La Suède c'est le Paradis sur Terre , La Venir entre les mains les Gens qui veulent faire quelques chose:de Positif pour l'Humanité !
Les Suédois ne sont pas des Égoïstes ,Beaucoup d'Espace a partager avec d'autres
Le Respect de l'Individu ,Le Respect de la Science , Le Respect de la Vie ,Le Respect de la Nature.......
La Valeur de l'Être
Le Droit de la Citoyenneté
La Part des Choses
La Culture des Suédois
L'Eau de la Suède
Le Sport en Suède
Vivre en Suède
Mourir en Suède

Bonjour cher amis j'aime la Suède et les suédois ils sont accueillons et sociale

Godag Sverige !

La Suède c'est le Paradis sur Terre ,!
La Suède est l'Exemple de l'État Net et Exemplaire pour Vivre en Paix et passer une Vie Chère pleine de Tendresse d'Amour et de Prospérité !

- Dans n'importe quel Poste de Travail !
- Heureux de soi même en Famille ; Tous Planifié ,et Organisé !
- L' Avenir entre les mains des Gens qui veulent faire quelque chose:de Positif pour l'Humanité !

Les Suédois ne sont pas des Égoïstes ,Beaucoup d'Espace a partager avec d'autres
- Le Respect de l'Individu
- Le Respect de la Science ,
- Le Respect de la Vie ,
- Le Respect de la Nature.......
- La Valeur de l'Être
- Le Droit de la Citoyenneté
- La Part des Choses
- Le Niveau Culturel des Suédois
- L'Eau de la Suède
- Le Sport en Suède
- Vivre en Suède
- Mourir en Suède

ce qui me plait en suède la vie et les droits des gents

je sais très bien que tout es bien organiser à coté de la belle vie et la belle nature , mais étant donner que je suis membre dans ce site depuis deux ans ,et mon grand souhait d'être là bas je suis toujours bloque pas ma méconnaissance procédure d'immigration ou un autre moyen équivalent.
d'ou tout aide m'est nécessaire .merci

YAHIAOUI LADJELET a écrit:

je sais très bien que tout es bien organiser à coté de la belle vie et la belle nature , mais étant donner que je suis membre dans ce site depuis deux ans ,et mon grand souhait d'être là bas je suis toujours bloque pas ma méconnaissance procédure d'immigration ou un autre moyen équivalent.
d'ou tout aide m'est nécessaire .merci


Il faut tout d'abord faire valider votre diplôme, puis trouver un travail. Aussi, vous devez obligatoirement avoir un excellent niveau d'anglais et parler suédois. Voilà.

Bon courage.