Qu’est-ce qui vous plaît le plus en Russie ?

Bonjour à toutes et à tous,

Vivre à l'étranger, c'est aussi découvrir et apprécier un nouveau quotidien.

Quels sont les aspects de Russie qui vous ont séduit en vivant ici ?

Quels sont les éléments de la vie en Russie que vous appréciez ?

Partagez avec nous ce qui vous plaît le plus dans votre expérience d'expatrié en Russie.

Merci d'avance,

Christine

Bonjour
J'etudie en Russie ca fait 9ans aujourd'hui.Je dirai que ce qui m'a seduit c'est le cote musee.Saint-petersbourg pour n'en citer que celui ci est une ville musee avec tellement de choses,a voir:ses musees et presqu'iles environnantes.Il existe une certaine beaute dans le froid russe qui rend justement chaque balade et meme l'air magique.
J'ai rencontre aussi des russes chaleureux,ce que je n'imaginais pas forcement et j'ai pris plaisir a consommer et appris a preparer la cuisine et la patisserie russe.
Je ne peux que conseiller a d'autres de visiter.C'est un peuple qui de prime abord semble froid mais au contact i;ls sont tres ouverts.Je pense y revenir de temps en temps apres mes etudes pour visiter d'autres villes
Bien a vous.
Emmanuelle.

Ce qui me plait c'est leur esprit patriotique

Bonjour laura tes commentaires me font bien rires et y a rien de mieux quand on est au bureau.

Pour info un voyage que j'ai fais en partie : la traversée de la Russie en voiture si un jour tu veux voir du paysage . Je te recommande la kalmoukie!

Le livre : librairie-voyage.com/filosphere-editions-la-transsiberienne-en-solitaire-gerard-pinguet.html

Répondre