Connaitre des gens qui comme moi aiment la nature, randonnée mer...

Bonjour a tous et toutes je suis arrivée en Guadeloupe il y a un mois par mutation. J'aimerais connaitre des gens qui comme moi aiment la nature, randonnée mer... et j'ai envie de découvrir la culture guadeloupéenne. Je suis très curieuse et intéressée par beaucoup de choses, j'aime la peinture la musique ... J'adore voyager et je cherche des compagnons ou compagnes de voyage dans les iles environnantes pour les vacances ou week ends. Si certains se reonnaissent n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée et à bientot

Bon courage et bienvenue.
On est arrivé il y a un mois. Très sport de trouver une maison; les inscriptions, le boulot, ....
Par contre, on trouve facilement une oreille attentive içi.

Merci pour ce message sympathique. J espere que vous vous plaisez ici moi je m y trouve tres bién a part cette chaleur humide!! Bonne soirée êt a bientot j espere
Florence

Bonjour Florence et LQA,

Bienvenue à bord Florence :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts pour une meilleure visibilité sur le Forum Guadeloupe :)

Merci

Maximilien

Pour profiter de la modération, nous cela va de mieux en mieux. La chaleur va diminuer dans quelques ........ mois :). heureusement la mer est très rafraîchissante.

Salut,
Comme toi je cherche à rencontrer de nouvelles personnes pour sortir, randonner,... N'hésite pas à me contacter ;)

Slt slt !!! Je viens d'arriver il y a qq jrs seulement pr tenter de m'installer 5/6 mois en Gwada et comme toi je cherche à faire de nouvelle rencontre avec qui partager la découverte de la Guadeloupe ! Sortie sport, culturel, fiesta, etc... Je suis partante pr tt type de sortie le but étant le partage, la découverte et faire de nouvelle et belle rencontre !
Alors si ça te dit tu peux me contacter et peut-être pourrons nous nous rencontrer autour d'un verre ! A bientôt ! Priscilia

Bonjour à vous
Suis en Guadeloupe depuis 2 ans. Il y a plein de belles sorties à faire mais faut reconnaître que c'est plus sympa à plusieurs. N'hésitez pas si vous voulez qu on s'organise des randos, plages et Apero bien sur ;-)

Je veux bien participer à un apéro ^^

Bonjour Florence,

Je serai sur Goyage les deux premières semaines de décembre. J'y serai pour le calme,la nature et les balades au bord de la rivière. N'hésite pas à me contacter...

Michelle

Hello ! Je suis partant pour toute rando, ou meme boire un verre ! Tenez moi au jus !