Cherche expatrié qui vit a Fuseta

Bonjour
Je suis à la recherche de personnes qui vivent a Fuseta ou aux alentours nous avons le projet avec mon mari de venir vivre là bas nous venons 10 jours pour visiter nous sommes un couple de 50 ans du sud de la france. Je suis à la  recherche d' informations concernant la vie de tous les jours et des formalités . Je vous remercie.
Marie

je vis á Moncarapacho mais en son temps j'ai passé qq années de vacances á Fuseta. si vous voulez me poser des questions je suis á votre disposition

Bonjour Dalia
Merci beaucoup pour me donner un peu de votre temps
Voilà nous envisageons avec mon mari de venir vivre vers chez vous dans un petit village de pêcheurs car mon mari va a la pêche ici nous avions un petit bateau et comme nous avons des petits enfants je préfère les petits village nous venons visiter et prendre connaissance aves le portugal la semaine prochaine.
Pouvez vous me parler de la vie près de chez vous merci

Bonjour, Breton cherchant à s'installer à Fuseta étant sur le point d'acheter un terrain constructible connaissez vous? un ou des constructeurs de maisons individuelles sur la région, car j'ai beau chercher sur le net je n'ai rien trouvé...
Merci d'avance. Bien cordialement

J'avais trouvé une maison à vendre à Moncarapacho "village très sympathique" mais trop prés du cimetière....

Bonsoir Dalia
Nous voilà de retour au portugal pour deux semaines entre Cabanas de Tavira et Fuseta.
Nous nous  sommes inscrit a Amiroro pour le repas du 8 novembre.
Vous m'aviez proposé gentiment de me renseigner sur Fuseta est il possible de se rencontrer.
Merci beaucoup
Marie-pascale

Ok je viendrai au repas

Merci Dalia
À bientôt