Petit business ou emploi au Pérou

mouai ...si liberté c est corruption à tous les étages
C est pas ma tasse de thé
C est le cancer de ce pays
Si je devais citer un pays où je me suis senti libre et en sécurité c est certainement pas le Pérou
Le canada par exemple c est autre chose comme sensation de liberté de sécurité et d'espace...mais l hiver c est  trop rude.

ça dépend qui tu fréquentes mec, tu dis n'importe quoi,

salut teoian,

tu as vécu au canada ?

depuis quelques mois ma femme et moi on cherche un autre pays que la france, on avait pensé au pérou, au canada, à l'allemagne, ... bref des pays très différents les uns des autres dans nos choix, mais nous n'en sommes qu'à l'étape de recherche issue d'un ras le bol du système français

peux-tu me parler du canada ? tu me diras, ce n'est pas sur le forum du pérou qu'il en parler, mais bon ... je pose la question

merci d'avance

Vincent

Bonjour à tous,

@ Vinirandofr,

Afin de ne pas faire de hors-sujet sur cette discussion vous pouvez aussi passer par la messagerie privée > Cliquez sur le profil du membre > En entête, vous trouverez un bouton "Envoyer un message".

Vous pouvez également créer une nouvelle discussion sur le forum Canada.

Revenons au sujet ici : Petit business ou emploi au Pérou

Bonne continuation,
Bhavna

oui merci

Bonjours, je me permet de vous écrire Mr, c'est juste pour vous demander es ce que c'est possible de trouver du travail labas si on débarque sur un coup de tête car la vie parisienne commence a me taper sur les nerfs, merci de me répondre.
cordialement

peru es duro.... es muy duro... a toi de voir.

salut, je pense qu'il faut d'abord parler espagnol, avant de tenter quoique ce soit, meme si on parle anglais courament. En tout cas, c'est ce que je fais

bonne nouvelle, l'espagnol s'apprend facilement pour un francais

Ensuite, et ayant bossé aux Etats-Unis, quelque que soit la situation , c'est bien d'avoir des contacts, et aussi un diplome ou une certification en poche.

Sans avoir de boules de cristal, la vie en 2017 pourrait devenir difficile pour la france et l'europe, cette europe qui a lachement abandonné la grece, alors qu'elle lui a forcé d'acheter 700 chars!! (en comparaison, la france, qui est un plus grand pays, n'en a qu'entre 250 et 300, et qui sont partis en pologne)
Bonne nouvelle, en cas de pb, il y aura des endroits protégés, loin des grandes villes

Pas besoin de donner des raisons ...Reste au Canada !

Bonjour à tous,

@ Micchel, au contraire si vous avez de bonnes raisons pour appuyer ce que vous dîtes, n'hésitez pas à élaborer et à les partager.

Votre retour d'expérience sera grandement apprécié.

Bonne continuation,
Bhavna

Salut, si tu cherche toujours à t'établir au Pérou je te conseille Cusco, c'est sympa et très sécurisé, en plus si tu cherche un business je te propose d'investir dans mon affaire, je suis Prof de français et prof de gastronomie en institut, je forme en cuisine puis en français afin d'envoyer mes élèves une fois leur diplome obtenu en France où ils réalisent un stage de haute gastronomie puis derrière je leur trouve un vrai job, C'EST UNE MINE D'OR !!    et il y a de quoi faire, crois moi !   
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ CVIN100, Je vous propose d'ajouter une annonce dans la section dédiée du site : Petites annonces Pérou sous la rubrique associés d'affaires. Les membres intéressés pourront plus facilement prendre contact avec vous.

Merci d'avance,
Bhavna

A Mon avis, alkerven vacances pour connaître le pays est la pire des idées.
En vacances, tu auras une idée biaisée du pays. Même si tu reste 3 ou 6 mois.
Tu sais que c'est temporaire. Le stress est différent.
Le Pérou des vacances c'est sympa.
Le Pérou quotidien c'est TRÈS différent. Je n'ai pas dit moins bien, juste très différent.
Prends tes infos, vois l'aspect immigration, décide toi et lance toi.
Ou pas.
Le Pérou est bien plus dur que le Canada.
L'insécurité est essentiellement présente à Lima, dans certains districts ou à Trujillo.
Après ... C'est relatif. Je vis à Cusco et c'est très calme.
Pour le travail.... Ça paie pas toujours très bien.

Perso ça fait plus de 15 que j habite au Pérou, j ai jamais eu de problème de sécurité majeure, j'ai bossé à San Juan de Lurigancho, beaucoup fréquenté le Cono Norte et nada..

Apparemment, les JPROU et compagnie ont certainement dû être victimes de viol pour dénigrer ainsi ce pays sans apporter d'arguments valables à l'expression de leur frustration sur ce forum.

Alors oui, viens faire un tour ici en tenant compte que le peu de temps que tu vas passer ici ne sera pas un vrai apzrçu de ce qu'est la vie réelle. Mais bon, relève ce défi, rien n'est impossible.

Un business serait plus approprié. Pourquoi pas une école de surf ? Il y en a pas mal, mais bon, à toi de te différencier.

Bon courage.

trouver du job est possible , je viens d en trouver comme commi de cuisine  ...

Par contre c est payé une misère .ils voulaient me payer 900 soles par mois ... j ai négocié a 9 soles de l heure ...

Ils me voulaient car ils font confiance aux Europeens (vols, ponctualité , image ect ) ...

voila la réalité Péruvienne , si vous voulez bosser , pas de blem(il faut trouver ) , mais attendez vous a avoir moins de 3 euros de l heure pour un travail assez rude .


Apres , j imagine qu il y a d autres jobs bien mieux payés ...

Il faut évidemment parler Español

Bientot , je deviendrai mon propre boss , ce sera bien mieux ^^ patience

Salut Adrian
Vous etes ou a Peru?