Université Navitas à Perth

Bonjour , je part en Octobre  dans une université qui s'appelle Navitas a Perth , je voulais savoir si il y a des gens qui sont déjà parti dans cette universitée et qui me parler de cette universitée et partager son expérience   :)

Bonjour oceane 97427,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Perth afin d'encourager les membres à vous répondre.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
J'ai passé une bonne semaine à Perth en juillet dernier. C'est une ville plutôt agréable, à taille humaine. Rien à voir avec Sydney ou même Melbourne, Perth, c'est beaucoup plus petit, moins peuplé et plutôt tranquille. Les commerces ferment tôt. Après 18h, c'est très calme même dans le centre de la ville.

D'après mes courtes recherches sur Navitas Perth, j'ai vu que les locaux sont tous situés dans le Central Business District ou à proximité immédiate. C'est une situation idéale, proche de toutes les commodités, en particulier des transports.

Les transports publics sont très efficaces à Perth. Ils sont aussi entièrement gratuits à l'intérieur d'un périmètre autour du CBD.

Sorti du centre, Perth est très calme et résidentiel. Les loyers sont chers, l'immobilier est cher en générale d'après ce que j'ai vu dans les agences.

Pour changer d'air, tu pourras te rendre à Fremantle ou vers les plages à Cottesloe.

Voilà. Bon séjour à Perth !

Merci Priscilla c très gentille  :)

Merci jl987 de m'avoir répondu , ben c cool si navitas est proche des transport  sa m'arrange et tu me rassure aussi  a se que je voit Perth est une belle ville est calme  ;)