Proposition poste Manager

Bonjour,

Salarié d'une société en France  (cdi), une filiale sur Doha me propose un projet (contrat d'un an renouvelable).

On me propose un poste de Manager Relation Clientèle pour une société privé :

Basic Salary : 9500 QAR (+ éventuelle prime jusqu'à 500 QAR par mois).

Accommodation : 4500 QAR.

+ voiture,  tél,  remboursement frais essence...

Qu'en pensez vous svp ?

Merci pour vos retours.

Mr SEBIAT.

Bonjour Mr SEBIAT. et bienvenue sur Expat.com

En attendant les retours des membres, je vous invite à lire les fils de notre section Coût de la vie à Doha afin de récolter un maximum d'infos.

Cordialement
Kenjee

Bonjour Mr Sebiat,

Tout depend de votre salaire et experience en France mais cela me semble un  petit salaire pour vivre a Doha.
L'essence ne coute pas chere ( environ 10 euros le plein pour une berline) mais le cout de la vie est eleve ( Desolee je n'ai pas les accents sur mon clavier). Logement pour un appart avec 2 chambres on trouve difficilement en dessous de 10,000 QR par mois ou alors tres vetuste et loin de tout ( le traffic et les distances sont un element important a prendre en compte car bcp embouteillages a Doha). De plus, tout depend si vous venez seul ou en famille, car il faut prendre en compte les frais de scolarite tres eleves. Il faut egalement savoir si l'asurance sante de votre employeur est correcte sinon les frais medicaux sont eleves aussi. Ici vous ne paierez plus d'impots, mais plus de cotisation retraites et secu non plus. A mon sens l'expatriation n'en vaut pas la peine si salaire inferieur a 15,000 pour un celibataire ou 20,000/25,000 pour une famille.

Cdlt
Veronique

Bonjour Véronique,

Merci pour votre retour.

Quand vous dites que l'expatriation n'en vaut pas la peine pour un salaire inférieur à 15000 QA pour un célibataire  (je le suis), c'est 15000 QA avec frais de logement compris ou pas.
parce que si on fait le calcul on me propose finalement 5500 pour accommodation et 9500 de basic salary (+ comme j'ai dit précédemment mise à disposition d'un véhicule, téléphone).

Ou c'est 15000 de basic salary + un montant pour accommodation ?

Merci d'avance pour votre aide.

FB