Cherche location longue durée S+2 a Monastir

Bonjour tout le monde ...Tunis est décidément une ville trop bruyante que je n'aime pas .... Je vais donc redescendre sur Monastir , que je connais depuis longtemps , pour m'y installer . Je cherche une location de longue durée de type S+2 sur Monastir , soit en rez de chaussée soit avec ascenseur si étage ... Avec terrasse et / ou jardin . Quelque chose de propre , clair , avec chauffage central . Une vue mer serait un plus .... Loyer maximum : 650 dinars tunisiens . Libre fin 2015 ou avant , selon opportunités . Merci de me donner des pistes si vous en avez ou toute info utile . Bon samedi

***

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

bonjiour
essayez le quartier de  sidi sree proche dela marina et mausolee boiurguiba il y a de nouvelles residences avec vue mer je louaid un s2 avec grande terrasse vue mer neuve mais sansascenceur pour 400 dinars / mois jusqu en 2012
tres proche du centre en plus
philippe
j ai construit une maison a hammamet fawara et domc quitte monastir

Merci Philoue , vous n'auriez pas un contact pour cette location ?... En effet cela me paraît très bien situé et intéressant

Queques idées par là :

http://www.tunisie-annonce.com/Annonces … rder_by=31https://www.tayara.tn/monastir/monastir … ouer?mre=3

Bonjour

tu as aussi : facebook.com/groups/938716269521609/?fref=ts

tu peux aussi te faire "un dégagement" sur Monastir et démarcher ou mettre des affichettes chez les commerçants, le bureau de poste c'est bien aussi, après c'est le bouche à oreille qui fonctionne

as-tu mis une petite annonce sur notre forum ?

Merci Loumat , merci Noyale ... Je vais aller voir ... Bon dimanche

Les pistes ? Je peux les avoir  ! Mais â Djerba
Bonne soirée

quand j ai loue cet appartement de sidi sree je me suis rapproche des  ouvriers qui construisent les residences et ils trouvent toujours le moyen de vous donner le tel du proprietaire des residences
seule cette demarche me semble efficace
Bonne journee
philippe

Merci pour cette info , effectivement c'est une bonne idée