Venir etudier en france du Cote d'ivoire - Les infos bon à savoir?

Vers ou se tourner si l'on veut étudier continuer ses études en France, la procédure, tous les renseignements nécessaires que je peux avoir. Je suis en Cote d'ivoire en ce moment. Merci.

Bonjour!!!!!!

Réponse un peu "sèche" mais justifiée par vos différentes demandes- visa pour naissance de votre fils en France-poursuivre mes études en France puis en Belgique.

Vous devriez commencer par lire les démarches pour obtenir un visa pour le pays de destination que vous envisagez.

Après une lecture attentive, si vous avez des questions précises, l'ensemble de la communauté d'Expatblog viendra vous apporter les infos complémentaires souhaitées.

Attention de ne pas tout attendre des membres de ce forum, faites également vos recherches et surtout essayez d''être cohérent dans vos demandes.

Bonne journée

Bonjour,

Consulat de France en côte d ivoire et Campus France. Ils vous donneront tous les renseignements nécessaires.

Bonne journée.

Pour vos démarches en France ( recherche de logement,  course pour le nécessaire avant votre arrivée, accompagnement pour divers démarches sur place, vous pouvez vous adresser à www.conciergeandservices.com

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Lien pas adapté.
Je vous invite à lire la charte du forum