Menu
Expat.com

emploi en arabie saoudite

Dernière activité 18 Septembre 2015 par ericmakumbi

Nouvelle discussion

ericmakumbi

bonjour chers membres ;
j'aimerai avoir un emploi en Arabie saoudite mais je ne ce vraiment pas comment y arrivé. ce pour cela je sollicite votre aide.
je vous remercie.

Bhavna

Bonjour ericmakumbi,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Je vous recommande de lire l'article suivant du Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite afin d'avoir quelques pistes :

- Travailler en Arabie Saoudite

Dans quelle filière cherchez-vous un travail ?

Bonne chance,
Bhavna

ericmakumbi

bonjour bhavna,
merci pour le message.
je m aimerai travail si possible sur deux filière. premièrement dans la filière de santé ou de développements. par ce que je suis licencié en santé de développement communautaire; option santé santé environnementale.
deuxièmement dans la filière technique ( main d'œuvre)  j'ai un certificat de  chauffeur poids lourd..
bref je suis capable de travail dans l'une de c filière.
merci

Maximilien

Bonjour ericmakumbi,

Merci pour votre réponse :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi en Arabie Saoudite et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp :)

Bon courage à vous !

Merci

Maximilien

ericmakumbi

bonjour Maximilien,
vraiment je suis ravi de vous lire . je vais envoyé mon CV le plus vite possible.
encore une foi merci.

Éric makumbi

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah

Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite