PROJET D'EXPAT POUR FAMILLE DE 2 ADULTES ET 2 ENFANTS

BONJOUR A TOUS,
Voilà nous allons je pense sauter le pas. Ca nous titille depuis 2 ans mais beaucoup de choses actuelles font que nous ne souhaitons plus rester en France métropolitaine.
Mon mari est indépendant Expert en Diagnostics Immobiliers et moi Comptable de métier (20 ans) et à mon compte également car travaille beaucoup avec internet.
Nous avons deux enfants de 13 et 15 ans et n'attendent que ça.
Nous allons mettre en vente nos biens immobiliers pour avoir un peu d'avance financièrement.
Nous avons pensé dans un premier temps trouver une petite location sur place et trouver un emploi si possible en relation avec ce que nous faisons déjà. Pensez-vous que c'est un REVE ? ou REALISABLE ?
Merci à tous pour votre aide.
Céline :)

qui pourrait vous conseiller ?
certains sont venus les mains dans le poches et "ça a marché"
d'autres sont venus avec un plan hyper structuré qui s'est transformé en château de sable
le seul conseille (à ne pas suivre .... :)) que je peux donner c'est que si vous en avez envie, venez
je suis venu les mains dans les poche, je savais à peine où était la Calédonie et je ne me plains pas
au XXIème siècle le monde n'est pas aussi vaste qu'au XIXème, le risque est matériel certes; et alors ?
il vaut mieux se casser la figure en essayant qu'en ne risquant rien à rêver dans son fauteuil
juste où je m'interrogerais c'est à propos des ados, ouep c'est le paradis mais c'est aussi pas plus grand qu'une petite sous préfecture et assez loin de tout
en général les ados préfèrent leurs habitudes, mêmes pas exotiques aux grands bouleversements même pour aller au paradis .....
une fois ici, il ne faudrait pas que l'enfer ce soient eux .... ;)
mais vous ne le saurez jamais si vous ne sauter pas le pas
bon vol

Ne rêvez pas de votre vie, vivez vos rêves !!!! Si vous êtes motivé à fond, rien ne vous arrêtera ,c'est réalisable il y aura des hauts et des bas, mais quelle richesse de vivre une telle expérience !!!! 😉

Merci pour cette réponse  :) Effectivement je ne pense qu'à réaliser nos rêves. La vie est tellement courte et passe tellement vite. De toutes façons rien à perdre bien au contraire tout à y gagner je pense.

Bonjour
Vous avez deux ados qui ne rêvent que de perdre leurs copains familles boutiques sorties etc etc etc .... avez de la chance .... La mienne plus jeune fait juste "avec " .... Elle sait que parfois on n a pas le choix et qu on peut en tirer de bonnes choses positives ...
Alors foncez