Comme un retour de l'hiver ?

Ne trouvez-vous pas que depuis 3 jours, cela "sent" un peu l'hiver ?

Même si cette année n'a pas été particulièrement chaude (c'est le cas depuis ~3 ans), je trouve que la fraicheur nocturne n'est pas habituelle à cette saison....

Je dors toutes les baies vitrées grandes ouvertes (je n'ai pas d'air conditionné) et cela fait 2 nuits que j'en ferme une partie et que je mets une fine couette et coupe tous les ventilos vers 4h00 du matin... Cela fait également 2 nuits que j'ai 20.5°c dans la chambre et 19.5°c dans le jardin...

Pour info, je suis à 14km de Chiang Mai (et à la même altitude à qq mètres près) et j'ai entre 4 et 7°c de moins qu'en ville en fonction des saisons... De ce fait, il a dû faire ~23°c au centre météo de l'aéroport la nuit dernière

Bonjour,
Je verrai ce qu'il en est du climat à Chiang Mai dans deux semaines en repartant chez nous. Quoi qu'il en soit nous allons rentrer en Thaïlande parce qu'ici en Auvergne cela sent aussi très fortement l'hiver, mais les températures ne sont pas tout à fait les mêmes. Pour moi pas de problème, mais ma femme dort avec trois couvertures et ne quitte pas sa polaire de toute la journée.
De retour chez nous, les nuits devraient donc nous sembler bien douces.

Je ne le sens pas encore mes factures d'électricité sont plus élevées que l'an passé et la clim tourne toujours a 22 degrés la nuit je vis avec des pingouins

MDR !

Moi aussi elles sont plus élevées  :sosad: et ce n'est pas à cause de la clim

Joli deluge aujourd'hui, ca n'arrete pas de tomber depuis ce matin ..... parfait pour le jardin, temperature a 27 degres, c'est sur ca raffraichit, ideal pour une bonne sieste  :sleep

Feignasse !!!
Ah mais !  :lol:

Ici, cela tombe par intermittence : 10mn de pluie pour 50mn de soleil....

Pilouthai a écrit:

Ici, cela tombe par intermittence : 10mn de pluie pour 50mn de soleil....


Aujourd'hui tu ne te plaindras pas au niveau arrosage gratuit ... a moins que ton resort soit sous une bulle comme center parcs  :D

MDR !

Oui, chouette, de la pluie... Grosse pluie par intermittence... Génial !
Mes palmiers sont contents !
:)

Pilouthai a écrit:

MDR !

Oui, chouette, de la pluie... Grosse pluie par intermittence... Génial !
Mes palmiers sont contents !
:)


Ah finalement, donc ca s'arrose...... avec une bonne bouteille