Cherche un travail et un demenagement pour une nouvelle vie

bonjour, je suis journaliste de formation  et poète  de passion, j'aime mon métier et le travail d'investigation  et les arts,mais ceci ne m'a jamais  empecher d' occuper  d'autres postes d'ans la publicité et dans la gestion  de la presse écrite,je souhaite retrouver un espace de travail en redaction  arabe et francaise  ,si non en relation avec les deux langues, je suis licenciée de la faculté des sciences politiques et de l'information d'alger,changer de vie est du a de multiples défetes en algerie,et notament apres la perte de mon pere et mon frere depuis 2ANS,j'ai essayé désésperement  de contacter quelques amis et  collegues de travail a qui j'ai donner de l'aide quand ils sont venues s'installer sur la capitale de l'interrieur , des syriens,des iraquiens ,mais sans aucune reponse, je souhaite vraiment recevoir vos mails sur: [email protected],  ou vos reponses si vous pouvez m'aider a recommencer une nouvelle vie a dubai, abu dhabi ou autre, jai une grande culture et une bonne experience en journalisme avec des justificatifs, merci et au plaiir de recevoir vos reponses.

bonjour j ai lu votre message moi aussi je suis journaliste et je veux vraiment allé en émirat arabe unie pour travaillé la bas mais persone ne t aide crois moi surtt les algeriens j ai bcp d amis la bas mais personne ne te donne sn secret.mais il fait aller sur place et puis vous postulez ou bien vous faites des annonces dans les journaux.si je trouve  comment y faire je vous montrerez.salam et bonne courage