Urgent! recherche entreprise d'accueil pour formation en alternance

Bonjour a tous!

Je suis actuellement en train de finaliser mon inscription au Master Banque-Assurance-Finance de Ascencia Business School (membre du Collège de Paris), j'ai la possibilité de la faire en alternance, j'ai déjà près de deux ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la finance (cadre business development pour un marché de produits dérivés et conseiller financier et en gestion de patrimoine) et j'ai une maîtrise de Management (IAE de Poitiers)

J'ai besoin au plus vite de trouver une entreprise d'accueil (Banque, banque d'investissement, marché des capitaux, entreprise offrant des services financiers...), sur Paris (ou petite couronne) pour me prendre en alternance pour la durée de la formation.

Je suis à l'île Maurice et une fois l'entreprise d'accueil trouvée, il me faudra faire les démarches pour l'obtention du visa, la formation débute courant Octobre, c'est pour cela qu'il faut faire vite!

Merci beaucoup de votre aide,

Vous pouvez me contacter en MP si vous avez des propositions à me faire,

Merci beaucoup à vous! ;)

Adam

Bonjour macadamu,

Merci pour votre écrit sympa, clair et détaillé.  :top:

Vu le temps qu'il vous reste (c'est chaud en délais !), vous devez "ratisser" large.  :/

Etant à Maurice, lancez des appels par internet. Idées de cibles:
- toutes les banques, compagnies d'assurance, grands groupes immobiliers, sociétés de crédit, (sièges sociaux)
- chambres de commerce et d'industrie dans votre zone d'action
- mairie(s)
- administrations (impôts, trésor public, ...)

J'espère que dans cette liste je vous aurait apporté de nouvelles idées.  :)

Bon courage et bonne chance !
:cheers: