Biento a johanessburg....niveau de vie

bonjour ,,,
je suis lotfi 26 ans , d'algerie , ingénieur en telecom , j'ai eu une contract de travaille a johannesburg , je vais y etre en octobre , je souhaiterai faire kk contact , savoir lr niveau de vie , ou loué une apart par exemple

surtou , je souhaiterai savoir est ce que 1000 usd que la société  va m'oofrire pour le loué et le transport sufira ?

Merci

Bonjour Lotfi,

Je vous recommande de lire le fil suivant : Coût de la vie en Afrique du Sud – 2015, vous aurez des infos pertinentes sur le coût de la vie, en particulier à Johannesburg.

En ce qui concerne le logement, vous pouvez poster une annonce dans la section des Annonces immobilières à Johannesbourg, vous aurez ainsi plus de chances de trouver un logement qui vous convient.

Bonne chance,
Bhavna

Merci bcq  :)

Interessant

oui ce bont pour le loyer en afrique du sud  jai un vila 1000 dollar le moi a Kensington johannesburg

Très bien félicitation, rabi ybareclek w y3awnek, je respecte les gens qui font des choses dissemblables d'autres, c'est vrai que l'Algérie est notre payé, mes la terre se prolonge aussi, il est préférable de ne pas regarder derrière  nous, une autre fois félicitations.

Bjr Mon Frere
La vie est cher ici mais avec les 1000usd vous pouvez mais entant que ingenieur c est petit pour le barreme de paid merci

felicitation monsieur,
que dieu vous aide et vous protége, et vous facilite ton chemin, est ce que vous pouver m'informer comment obtenir un contrat de travail, sachant que je suis enseignant de la langue arabe au lycéé depuis 6 ANS;
MERCI ENCORE

bonjour je suis lone et je vis au congo actuellement. j'aimerais me rendre en afrique du sud pour appendre langlais pour une duree de 3 ou 6mois. donc j'aimerais avoir le prix sur les ecoles de langue les plus moins cher, le logements et savoir si cest possible davoir un ptit travail comme vendeuse, nounous ou serveuse pour m'occuper labas.