Confirmation ID perdu

Bonjour,

Ayant déjà pris un rdv sur le site NIV appointment system, je l'ai imprimé mais voilà gros malheur, je l'ai perdu or que mon rdv à l'ambassade c'est le mercredi 16 Setembre 2015, y'a t-il un moyen de réimprimer ce rdv? ou bien je peux très bien y aller à l'ambassade sans apporter ce papier? le plus gros problème je ne me souviens pas de mon "Confirmation ID "svp j'ai besoin de réponse car j'ai vraiment peur.

P-S: J'ai ma fiche DS-160 avec moi

kevdeelan a écrit:

Bonjour,

Ayant déjà pris un rdv sur le site NIV appointment system, je l'ai imprimé mais voilà gros malheur, je l'ai perdu or que mon rdv à l'ambassade c'est le mercredi 16 Setembre 2015, y'a t-il un moyen de réimprimer ce rdv? ou bien je peux très bien y aller à l'ambassade sans apporter ce papier? le plus gros problème je ne me souviens pas de mon "Confirmation ID "svp j'ai besoin de réponse car j'ai vraiment peur.

P-S: J'ai ma fiche DS-160 avec moi


A priori, la confirmation de RV n'est pas le document le plus important ... Par contre, avec tes identifiants, tu dois pouvoir te reconnecter au site et re-imprimer la confirmation

C'est réglé j'ai finalement trouvé le papier mdrrrr ^^ merci quand même :)

Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai pris  rendez vous a l'ambassade des usa au togo mais j'ai pas pu imprimer ma page de confirmation de rendez vous aussitôt. Comment puis-je faire pour l'imprimer ou récupérer ma confirmation ID.

@julia mberi je suis dans le même cas comme vous, je souhaite savoir si vous avez trouver la solution, merci de me  partager , car je ne sais pas croire fait exactement.