Cherche des spots photos "rooftop" dans Bangkok

Bonjour à tous,
nous allons passer par Bangkok et en tant que photographe passionné je prépare mes spots à l'avance ;)

Nous y restons 4 jours et j'aimerais pouvoir prendre des photos à la tombé/levé du soleil, depuis les hauteur de Bangkok. Vous l'aurez compris j'aimerais accéder aux toits de grands immeuble, je sais que ça ce fait mais pas ou ils se situent (apparemment il y aurait d'anciens immeuble donnant accès facilement au toit).

Bref, si quelqu'un connait Bangkok sur ce point, j'aimerais vraiment échanger avec lui voir même faire une sortie si c'est également un amateur de photos   :top:

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !

Il y a la fameuse tour avec un dôme dont la société de construction a fait faillite...vers silom... Je sais qu'il y a un garde à l'entrée mais qu'on peut y accéder en payant un petit kekchoze !
Cela doit facilement être trouvable sur internet..

Merci Pilouthai  pour ce premier tuyaux, je vais tacher de trouver cette fameuse tour et des infos à son sujet !

Voici l'endroit

http://expertvagabond.com/abandoned-skyscraper-bangkok/

Merci encore j'ai bloqué l'endroit sur Google map ;-)

Mais j'en cherche encore d'autres (point de vue différent ou en cas de secours si accès impossible !)

La tour centrale Bayoke 2... La vue n'est pas mal car central...

http://www.travellingking.com/a-guide-t … n-bangkok/

Pilouthai a écrit:

Il y a la fameuse tour avec un dôme dont la société de construction a fait faillite...vers silom... Je sais qu'il y a un garde à l'entrée mais qu'on peut y accéder en payant un petit kekchoze !
Cela doit facilement être trouvable sur internet..


Apparemment il y'a un peu d'acrobaties à faire pour grimper car certaines issues ont été bloquées et il faut prévoir quelques bouteilles d'eau car la montée est longue.