Présentation Ismora

Bonjour!
Je suis un Français de la région parisienne, et j'ai le projet de changer de job et de vie, pour devenir instructeur de plongée, de préférence en Thaïlande où j'ai déjà fait six séjours.
En fait j'y étais en août pour passer un niveau d'instruction dans un centre de plongée à Phuket, en prenant 3 semaines de vacances. Et je compte y retourner pour finir ma formation en février, cette fois... pour ne plus revenir? Cela dépendra de mes possibilités de trouver un emploi sur place après la formation (à Phuket ou ailleurs en Thailande si possible, ou pourquoi pas ailleurs en Asie).
Je vais bien sûr avoir des questions sur les visas, les possibilités d'emmener un peu plus que les 20 kilos de bagage là bas, les montages pour travailler (il semble qu'il faille constituer une société personnelle pour facturer ses services à un centre de plongée), etc.
S'il y a ici des expats instructeurs de plongée et qu'ils veulent partager leur expérience, ce sera aussi avec plaisir de faire leur connaissance!
Ismora.

Bienvenue
Tu peux consulter l'article sur la création d'une Private Company Limited dans le Guide