Expatriés et kite surf

Bonjour tout le monde !

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum mais je suis à Maurice depuis déjà 6 mois. J'étais en stage, et là je suis embauchée.  :D  Du coup je vais repartir en France un mois à peu près pour obtenir mon diplome etc. et ensuite je reviens pour un bon bout de temps.

Ma question est : y a-t-il des gens parmi vous qui pratiquent le kite surf à Maurice ?
J'ai commencé à apprendre il y a quelques mois au Morne, et maintenant je me débrouille bien. Du coup je me suis dis, peut-être qu'il y a un groupe d'expatriés qui kite ensemble !  ;)
Actuellement, j'en fais dès que je peux les week end, mais malheureusement je ne rencontre principalement que des touristes qui sont là que temporairement ou des mauriciens revenus voir la famille pendant des vacances, donc pas possible de créer des liens..

Voilà, en espérant que vous êtes nombreux ! ;):cheers:

C'est une des premières choses que je compte faire en arrivant (me mettre au kitesurf)... mais pas avant quelques mois malheureusement. ^^

Bah tu verras c'est absolument génial ! :D
Non seulement le cadre est magnifique, mais en le lagon est immense et tu as tout le temps pied : l'idéal pour apprendre.
Moi je suis complètement fan, j'en fais dès que je peux. Je pense que ça a grandement contribué à me faire tomber amoureuse de Maurice haha. ;)

Salut
J'aimerai m'initier au kite surf?
est ce que c'etait difficile au depart?

Bonjour  :)

Tout dépend des personnes ... Il faut juste choper le truc de la voile et la planche.  ;)
Tu fais déjà des sports de glisse sur une planche ?

Non jamais, il faut etre muscler aussi?
Le cout pour demarrer stp?

Si il faut être musclé non, disons que la pratique régulière va te muscler à force ... ;)

Le coût pareil, tout dépend où tu vas. Tout dépend si tu veux faire en groupe, ou avec un prof particulier, si tu as ton matos ou non. Mais c'est plutôt cher quand même. C'est préférable d'aller plutôt vers les écoles qui donnent des prix en roupies plutôt qu'en euros déjà. Et c'est dans les 2500 rs 2h jusqu'à 3000 environ.
Je peux te donner un contact si tu veux. ;) Où tu souhaites naviguer ? Nord ? Sud ?

Alo, idealement le sud c'est mieux pour moi, merci bien :)

bonjour merci d'avoir accepter mon invitation kite surf c'est super . je m'intéresse au tai chi et au gi gong je pratique dans un club de beau bassin . le dimanche matin a 6h 30 derrière le Plaza je pratique et je peux initier quelques personnes intéressées

Bonjour,

J'arrive a Maurice a la fin du mois et souhaitais me mettre au Kite surf ! Pourrais tu me donner les contacts de l'ecole de Kite par laquelle tu etais passee ?

Merci

Zoe

Hello,

J'arrives à Maurice en Janvier et j'aimerais aussi me mettre au kite !
Pourrais-tu me donner tes contacts aussi :)?

Tu as mis combien de temps pour apprendre a en faire correctement?

Merci,

Eugenie