Je cherche 1 ou 2 personnes pour partir quelques temps en Angleterre

Salut à tous :)

Je me présente, je suis nouveau sur le forum,  je m'appel Romain, j'ai 17 ans ( 18 ans au mois de décembre, dans 3 mois ;) ), je vis proche de Grenoble.

Donc, comme indique le titre de mon sujet, je suis à la recherche de personne de confiance pour partir quelques temps en Angleterre, pour étudier la langue, apprendre une nouvelle culture, et surtout parce que je suis en quête d'aventure.
Mon départ, je souhaiterai le faire d'ici mai/juin 2016 ou pourquoi pas un peu avant, tout dépend aussi de la personne qui part avec moi, le temps de mettre de l'argent de côté, même si je dispose déjà d'un peu d'argent sur un compte.
Donc voilà, si vous êtes intéressés, si vous avez des questions, si vous voulez faire connaissance, si vous voulez en savoir plus, ect,   contactez moi :)
A bientôt ;)

Bonjour Romain et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce dans la rubrique Compagnon de voyage à Londres afin de mieux faire circuler le mot sur votre projet

Cordialement
Kenjee

Bonjour,

Ok merci pour l'info :)

Bonne journée ;)

salut comment faire pour selectioner , je suis interessé par cette offre et je en s'avoir plus  si possible merci.