Consulat Belge en Republique Dominicaine

Bonjour,

Je suis actuellement en Belgique .Je me marie dans un mois a Santo Domingo .

- Dois je aussi être en possession d'une attestation de non empêchement à mariage  délivré par le consulat Belge ou dois je avoir un affidavit lequel est parait il rédigé par un notaire ...

Je m'excuse de vous contacter mais le ministère des affaires étrangères m'a dit que le consulat honoraire établit à Santo Domingo ne serait plus en fonction et qu'il faut s'adresser au consulat Belge en Jamaique .Ce qui se passe c'est que je n'ai toujours pas encore eu de reponse de jamaique. Que me conseillez-vous ? Merci

Je crois que pour les visas les dominicains voient avec le consulat des Pays-Bas qui ont pris le relai.
Het kan zijn om een beroep op de Nederlandse school herinneringen.
(Il faudra peut être faire appel aux souvenirs scolaires de néerlandais)
L'espagnol devrait passer et il y en a bien un qui parlera français touristes obligent.

Un consulat c'est un relai du ministère des affaires étrangères à l'étranger, le ministère c'est son boulot en Belgique.

Le ministère est pas loin de la gare du midi et à 10 minutes en bus du consulat de RD qui aime bien mettre ses cachets sur les documents belges.
Pour la RD ce n'est pas un apostille mais une législation pour la RD, c'est le même et le même temps perdu.