Deception...

Bonjour, il y a quelque temps je postais ici un message concernant une future expatriation de ma famille en Californie...
Après beaucoup de démarches, l'entreprise qui proposait le poste à mon mari fait marche arrière..
En effet, ils ne preferent pas prendre le risque d'envoyer une famille la bas (n'ayant toujours travailler qu'avec des personnes celibataire).
La déception est grande pour nous..
Nous nous imaginions déjà la bas. Le projet etait concret, et nous etions deja lancé dans les demarches d'expatriation..

Peut etre un jour une autre opportunité, une autre occasion.. Si toutefois quelqu'un recherche un responsable en production agroalimentaire, n'hésitez pas 👍🏻😁
Merci toutefois, d'avoir repondu à mes nombreuses questions auparavant.

Désolé pour ta famille. Il faut persévérer et chercher d'autres entreprises. Bon courage.

Courage, faut pas abandonner votre projet. les opportunités on en a plusieurs dans la vie!!!  :)

désolé pour vous , mais courage pour l'avenir on ne sais jamais !!!!

oui pas cool et je comprends votre deception!
est ce que ce n'etait pas plutot une question de budget?
en ce moment pas mal de boites prennent des VIEs (en general pas d'enfants).

comme l'ont dit les autres: vous aurez d'autres opportunites.

Peut etre une question de budget.. La reponse "on ne veut pas prendre le risque d'envoyer une famille de 4 la bas" n'est surement qu'une excuse..
Merci à tous

TribuJolly a écrit:

Peut etre une question de budget.. La reponse "on ne veut pas prendre le risque d'envoyer une famille de 4 la bas" n'est surement qu'une excuse..
Merci à tous


oui surement...