Cherche Colocation

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Kimberley j'ai 25 ans je vis sur Paris et je souhaite minstaller sur Abidjan pour fin Octobre début novembre et je cherche des Personne souhaitant faire de la Colocation de Préférence des Expatriés....
Léger inconvénient je m'installe avec mon pitbull de 2 mois donc les personnes qui n'aiment pas les animaux merci de Vous abstenir merci à tous

Boujour. Egalement, je recherche une colocation. Je me prénomme Isaac journaliste presse-écrite. C'est votre première fois à Abidjan? Si c'est le cas, je ne pense pas qu'un expat ferait l'affaire?

Salut .... Non ce n'est pas ma première fois mon père est ivoirien je suis metisse .... Je connais déjà la côte d'Ivoire j'ai des amis et ma famille labas à cocody au rosier. Je veux des Expatriés par rapport à mon chien car je sais que les personne local ont beaucoup plus de mal avec les chiens. Puis j'ai un mode de vie très européen j'ai pas trop envie de subir un choc des cultures

Bonjour marjorie95,

Pour votre recherche de colocations, vous devriez poster à la section Colocations à Abidjan sil vous plaît, c'est la section qui convient le mieux à votre recherche. D'ailleurs, il y a quelques offres à cette section, vous devriez jeter un petit coup d'oeil. ;)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Marjorie95 a écrit:

Salut .... Non ce n'est pas ma première fois mon père est ivoirien je suis metisse .... Je connais déjà la côte d'Ivoire j'ai des amis et ma famille labas à cocody au rosier. Je veux des Expatriés par rapport à mon chien car je sais que les personne local ont beaucoup plus de mal avec les chiens. Puis j'ai un mode de vie très européen j'ai pas trop envie de subir un choc des cultures


ko choc des cultures;

penses tu que les gens vivants ici sont tous des "hommes  de caverne".

bonne installation!!!

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de vos propre services sur le forum.Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services à Abidjan
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de votre activité sur le forum. Enregistrez-vous dans l'annuaire de services à Abidjan
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
je suis intéresser par une location meublée longue duré , ou une collocation appartement ou petite villa a se partager ou un grand espace avec intimité personnel .
je suis du Maroc et je souhaite venir m'installer en cote d'ivoire quelques temps pour prospections d'opportunités d'affaires , je suis dans l'export légumes et fruits et produits alimentaires et cherche a importer l'huile de palme brut et autres huiles usagées pour le recyclage en biodiesel ,
puis je avoir une confirmation, vos conditions et notamment un bon prix raisonnable de votre part a ce sujet .
xxx
Merci d'avance .

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de placer une annonce dans la bonne section du site : Immobilier à Abidjan
Je vous invite à lire la charte du forum