Indication de sites pour électroménager

Bonjour
Auriez vous des sites internet a me recommander? Je commence à faire la liste des objets à acheter et voulait faire une comparaison des prix, etc. Merci.

Bonjour. Je vais principalement chez Best Buy pour le choix et il y en a partout. Sinon, ton logement sera peut-être déjà équipé (frigo, four,...). Il y a aussi PC Richards, mais je ne sais pas si il y en a partout.Il y a des promos toutes les semaines. Tu peux télécharger des applis comme shopular et retale pour avoir sur smartphone ou tablette pour consulter les catalogues de promotion des magasins.

Merci stevenmika. Tu as raison, les maison sont équipées mais l'entreprise nous a demandé une liste d'objets à acheter. On fait une liste exhaustive et aprés ils nous payent ceux qu'on a vraiment besoin. Mais a nous de fournir les prix, etc... Merci encore.

Tout ce qui est petit électro-ménager n'est pas cher. Regardes ce que tu utilises en France. Le magazine Consumer Report est l'équivalent de Que Choisir ou 60 millions de consommateurs en France . Je me rappelles du test d'un blender Black et Decker (très bonne marque pas chère) où ils avaient testé un blender de la marque à $50 et en terme de qualité, il faisait aussi bien que blender à $400. C'étais le BL18L0568 si il existe toujours.

Bonjour,

Tu peux également regarder chez Wallmart et Target. Ils sont depositaires de pas mal de marques. En general ils ont du choix.

A+

Fred