L'idée d'un petit business qui pourrait fonctionner

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à l'idée d'un petit business qui pourrait fonctionner vu la situation économique :
- crêpes
- sandwich
- jus de fruit
- .... ???
Je peux vivre simplement, prêt à faire n'importe quel boulot...
Merci à vous

Bonjour ipoustegui,

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Argentine à partir de votre post afin que vous ayez des conseils/retours plus facilement.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Bhavna,
Merci pour ta réponse mais (je ne suis pas très doué), ou Est-ce que je peux trouver la nouvelle discussion que tu as créées ? J'ai parcouru le forum mais ne trouve pas !
Merci Cordialement Jean-Jérôme

Bonjour ! Ne t'inquiète pas, elle a juste créé un lien vers ta discussion pour que les visiteurs puissent y accéder facilement.

Les business de nourriture fonctionnent bien dans l'ensemble, tout le monde a besoin de manger, et personne ne veut faire la cuisine.
Une connaissance a ouvert un local de plats à emporter, il est surchargé de boulot !

Merci Mykol,
Peux-tu m'en dire un peu plus sur ta connaissance ? Est-ce qu'il travaille seul ? français ? Spécialités argentines ou autres ? dans quel ville ? midi et soir ? semaine + fin de semaine ?
Merci

Il est argentin, jeune marié et il travaillait comme ouvrier chez Fiat. Il a accepté une prime de licenciement/départ volontaire de la part de Fiat, et il a ouvert un local de gastronomie à Cordoba Capital, avec un associé.

Ils préparent des plats à emporter : pizzas, empanadas, lomitos, pâtes, poulet-frites et autre nourriture bien argentine. Le midi ils vendent aux employés de bureaux de la zone, le soir ils vendent au public, le week-end il livre des pizzas et des empanadas à ceux qui sont en train de regarder le match de foot.

Il est parti de chez Fiat parce qu'il ne supportait plus de faire les 3x8, maintenant il travaille le double ! :D