L'Allemagne accueille les réfugiés

tu pense bien q quil m'en goute de  donner ses articles ,mais les faits sont lá ,c' est clair .il faut être vraiment con de  voler un mobile  et de s'en servir peu après  . pour le moment le discourt de la police n'est pas clair . il est un fait qu'ils s'agit bien d'une action concerté ,et non isoler ,Cologne, Stuttgart ,Hambourg, Zurich, et plus surprenant Stockholm  . bon ,moi jattends que  lenquête soit bouclé   .
d e toutes façon tout réfugiers qui vient troublé l'ordre publique doit  être expulser ,quelque soit sa faute ,et on doit le faire savoir aux autres avec un message claire "le s refugiers qui respectent pas nos loi dehors"   jean  Luc ;)

voir aussi cette article http://www.francetvinfo.fr/monde/europe … 59037.html ,qui résume bien la situation . la loi autorise expulsions pour trouble á l'ordre publique  .  je comprend pas pourquoi la justice n'a pas mis au trou ceux qui sont déjas identifier.jean  Luc ;)

Ben oui , tu vois que rien n'est facile , la boucle est loin d'être bouclée , avec ce  genre de propagende les gestes contestaires vont y donner suite ....

ça promet des actions musclées contre les fouteurs de merde !!!!

L'extreme droite va cogner , si Merckel ne sais pas plus  faire respecter les droits fondamentaux Allemand .
Tendre la main , oui , mais baisser son pantalon L'Allemand ne le fera jamais.

Comme un boxeur l'Europe a basser sa garde , pour en prnedre plein la gueule....

Merçis Méssieurs les politiques ...grands naïfs , bien au chaud dans leur vie confortable .....

L'hIstoire ve se répéter , j'en aie bien peur ....

Je préfère et de loin...... mes "blinis "et ma tendre Vodka entre autre  :D

Marcantonov

Preuve si on en avait encore besoin que ni en France ni en Allemagne nous ne sommes plus en démocratie, vu le cynisme avec lequel nos classes dirigeantes font fi de l'opinion publique!

snowbird1 a écrit:

Preuve si on en avait encore besoin que ni en France ni en Allemagne nous ne sommes plus en démocratie, vu le cynisme avec lequel nos classes dirigeantes font fi de l'opinion publique!


mais au début ,lopinion publique étais d'accord . le problème est que trop c' est trop . lá  certain sont identifier  comme ayant participer en bande organiser aux vols de mobile , je  comprend pas pour quoi on les a pas arrêter , pour les juger ,et les renvoyer chez eux , et si ils sont accompagnés de leurs famille  ,les familles doivent aussi partirent  .  maintenant lopinion a basculer contre les refugiers .    jean  Luc ;)

marcantonov a écrit:

Ben oui , tu vois que rien n'est facile , la boucle est loin d'être bouclée , avec ce  genre de propagende les gestes contestaires vont y donner suite ....

ça promet des actions musclées contre les fouteurs de merde !!!!

L'extreme droite va cogner , si Merckel ne sais pas plus  faire respecter les droits fondamentaux Allemand .
Tendre la main , oui , mais baisser son pantalon L'Allemand ne le fera jamais.

Comme un boxeur l'Europe a basser sa garde , pour en prnedre plein la gueule....

Merçis Méssieurs les politiques ...grands naïfs , bien au chaud dans leur vie confortable .....

L'hIstoire ve se répéter , j'en aie bien peur ....

Je préfère et de loin...... mes "blinis "et ma tendre Vodka entre autre  :D

Marcantonov


tu peut constater que mes articles suivent de très prés les évènements , et que cet affaire tombe mal pour Merkel  .  jean  Luc  ;)

Les classes politiques de France , sont remplies de gents qui pensent carrières , d'autre d'aileurs vaques entre théatre , chanson , cinéma , ou émission stupide pour les nïais ....

D'autres fond le tour du monde , dernière mode l'effet "climatique " .....réchauffement de la terre , qui n'en peux plus de devoir supporter la race Humaine ......
D'autres fond des parties fine aux frais de qui ? Stos.....can  je pense ?

Oups je vais loin ....modération Marcantonov..

Voila par quoi  est diriger le pays , (France)  et la liste serait très longue .....



Hern Marcantonov

Tu n'est pas au bout de tes surprises ....

Moi n'on plus d'ailleurs  ;)

Et encore moins Angela que je respecte ceci dit en passant ....

Marcatonov

Face aux problèmes ,provoqué par le comportement de certains réfugiers ,Angelas Merkel est d'accord pour durcir les conditions pour les expulsions , tous réfugier condamnés  a des peines de prison avec sursis  pourras être extrader vers son pays d'origine ,et  elle demande aussi aux administrations de signaler tous les clandestins dont elle aurais connaissance á la police .  jean Luc  ;)

C'est quand même dingue d'avoir été aussi naïfs dès le départ...

la majorités des cas concerne des nord africain  ,algérien ,marocains ,soit disant réfugiers ,ou clandestin . l e problème   c' est plutôt l' olmelta officielle . jean  Luc  ;)

hey jean luc, marcantonov, stefifi, vous avez suivi ce qui s'est passé à Köln hier soir ? H-E-N-A-U-R-M-E ! si maintenant la Polizei du NRW se met à aussi à violenter les gens...à rapprocher, sur un autre sujet (Marcantonov a mentionné l'environnement) de ce qui se passe à Nantes...

Et bien oui , nord Africains ou autres , mais surtout pas les migrants !!!! ?

La nuit tout les chats sont gris ..

Du coup je suis en retard dans le sujet .... ;)

Marcantonov

Hi , snobird , Steffifi , Jean -Luc ,

La police sur les dents , et en sous effectifs , face aux violences gratuites , presque impunissables ....

impensable ...

De quoi sortir les manches de pioches de la cabane au fond du jardin .

Marcantonov . ;)

Tu vois le laxisme ..... Steffifi ont couté et couterons encore plus cher .
Les Allemandes sont appeurées elles craignent pour leur sécurité ....

On retrouve des traces chez les migrants , mais c'est surtout pas eux !!!

Y at-il quelqu'un en Allemagne capable de nettoyer cet affronf , capable de sécuriser les gens en général ???

Je ne suis pas un Charli, mais la je renouvelle mon soutien a chacune des Femmes Allemandes .

La Femme est la certitude de la prolongation de l'espèce humaine , elle a le pouvoir de creer et donner la vie .

Alors respect .

Hern marcantonov

Jean-Luc

J'ai toujours ici manifester le musellement de la presse ...

C'est une atteinte aux droits de l'homme et des citoyens ....

Qui tient la presse , tient le destin dans ses mains .

Marcantonov. :)

il faut éviter de faire des amalgames ,et de dirent que tous les réfugier sont des criminelles . A Cologne on a affaire  á une action concerté ,par qui ?  .laisser faire  la police et la justice .  il y a 379 plaintes maintenant .  Quand á la manif de Cologne ,les violence ne sont pas venu des policiers ,mais de pédiga dont certains membres ont agresser des journaliste entrain d'agressé des journalistes en train de faire leur boulot . la police parle des migrants et de gens en situation irrégulière   .https://fr.news.yahoo.com/echauffour%C3%A9es-%C3%A0-cologne-en-marge-dune-marche-pegida-105358472.html  . jean  Luc  ;)

Les journalistes ont longtemps passé sous silence les différents méfaits de migrants dans le pays. Pediga leur font payer, même s'ils ont des méthodes assez violentes, mais celles des "réfugiés" est tout autant ragoûtantes...

C'est complexe tout cela ...

Ca remue sec dans le pays Allemand , c'est pas un amalgame , c'est une purée , de sable mouvant .

Du coup ceux  (Europeen) qui veulent s'installer en Allemagne aurons bien du mal ....même avec un passeport de la CEE.

Le droit d'expression y sera un droit  "toléré "encore pour combien de temps ?

A combien se monte le PIB du pays ?

La croissance est-elle remise en option ?

La bourse plonge , uniquement par rapport a la Chine ?

Ou a cause d'autres facteurs .

Le yoyo du Yen  ;)

Marcantonov

jean luc1 a écrit:

il faut éviter de faire des amalgames ,et de dirent que tous les réfugier sont des criminelles . A Cologne on a affaire  á une action concerté ,par qui ?  .laisser faire  la police et la justice .  il y a 379 plaintes maintenant .  Quand á la manif de Cologne ,les violence ne sont pas venu des policiers ,mais de pédiga dont certains membres ont agresser des journaliste entrain d'agressé des journalistes en train de faire leur boulot . la police parle des migrants et de gens en situation irrégulière   .  https://fr.news.yahoo.com/echauffour%C3 … 58472.html  . jean  Luc  ;)

moi je dirais de certains refugiers .pas damalgame . et laisser faire la police et la justice allemande . .
Pediga a toujours été violent depuis le départ . Ici la presse a toujours fait son boulot  ,il y a  1000 000 de refugiers ,et on parle d'un groupe de 1000 personnes environ á Cologne .Dont certains ne sont pas des réfugiers  . quand a expulser  des criminels étrangers ,il faut qu'il soit condamnés á 3 ans ferme et que leurs expulsions ne met pas leur vie en danger c'est la loi  . e t donc il faut changer la loi  . on est pas sortie de l'auberge . jean  Luc  ;)

ils sont nombreux a faire les "choux gras" en Allemagne ....

Et puis tout les articles que tu mentionnes en lien "hyper texte" , proviennent de France .

C'est certes plus pratique pour ceux qui comme moi ne lisent pas Allemand ....

Tu vois toutes les presses du monde fond de l'information .... ;)

Ce fourbis  Allemand "sérieusement" ne me rapporte rien , il emmerde les bonnes moeurs .

Moi la maltraitense des Femmes cela ne passe pas .

Même chez moi en France ,  R.... , ou ailleurs .

D'ailleurs qui soutiendrait cela ?

La justice va faire son travail non ?

Marcantonov . ;)

les article que je passe ne  viennent pas forcément de France , mais aussi de correspondant de presse en Allemagne , d'agence comme reuter ,afp ,  beaucoup sont traduit de l'allemand l'idéal bien sûr c'est la presse en allemand , mais celas n'est pas possible sur ce forum ,90% des gens ne parlant pas langue .  j'essaye d'être objectif , e t d' être neutre pas évident  , bien sûr  je suis contres ceux qui s'en sont pris aux femmes .  il est vrais qu e je suis seul á le faire ,et c'est dommage . jean  Luc  ;)

Je vous soumets ma réflexion qu sujet de la manifestation de Pegida d'hier à Köln qui aurait regroupé 3000 manifestants, et qui a été durement réprimée.
Je suis en train de visionner sur Zdf une rétrospective passionnante sur la DDR.
J'y apprends qu'en octobre 1989, l'un des éléments déclenchants de la Chute du Mur fut la manifestation massive de 70 000 personnes à Leipzig, qui ne fut pas réprimée alors qu'on s'attendait à un bain de sang.
Je pense que tant que les manifestations de Pegida regrouperont relativement peu de monde, le système en RFA continuera comme avant et les policiers n'auront aucun cas de conscience à utilser les tuyaux d'arrosage et la "Lugenpresse" de parler d'une "minorité d'extrémistes"...bien qu'une manifetation de masse ne soit nullement gage de réussite, comme on l'a vu lors des manifestations contre le mariage homo à Paris qui avaient regroupé des centaines de milliers de personnes en 2013, il a suffi d'un groupe de Femen bien médiatiséees et de quelques coups de bâtons sur les plus excités pour que tout rentre dans l'ordre (même si cet "ordre" est profondémnet nihiliste, mais c'est un autre débat). C'est pourquoi je suis très pessimiste sur l'avenir de nos sociétés ouest européennes, la classe politique demeure bien en selle contrairement au pouvoir de la DDR qui en quelques mois fut éjecté. Quant on voit que 54% de Français selon un tout récent sondage souhaitent que Mme Taubira demeure ministre de la Justice, c'est à désespérer! d'autant plus que selon les estimations les plus conservatives, l'Europe attend au minimum 5 millions d'immigrants en 2016, dont 1 million en Allemagne! c'est effrayant!

les expulsions feronts suite a des proces , longs et couteux , les migrants ont droit a des avocats non ?

Ben bon courage  ;)

Marcantonov

marcantonov a écrit:

les expulsions feronts suite a des proces , longs et couteux , les migrants ont droit a des avocats non ?

Ben bon courage  ;)

Marcantonov


oui,on est un état de droits  . on peut pas ne  pas respecter la loi , ou c'est une dictatures. jean  Luc  ;)

Moi , j'approuve ce que tu fais , même si parfois nos avis divergents , il faut toujours des locomotives pour trainer les wagons .

C'est dans le dialogue que l'on apprenne a se connaitre ...

les guerres sont la preuve que le dialogue n'a jamais été établis .

alors on sors les AK 47 (démodés) et depuis remplacer par un autre model .

Constrire c'est s'informer , discuter peser le pour et le contre ...

Le débat est vital sinon gare aux extremes ...

Si je calcul le nombre de fois que tu tapes sur ton clavier , et si je comptabilise cela en Euros ....tu dois être un milliardaire Jean-Luc.... :D

Marcantonov

Ca va compliquer des tas de choses du coup ...

Aspirine , Aspirine ....

juste un doigt merci  ;)

Marcantonov.

De plus en plus de pays ferment leurs frontières. Schengen est fini. Donc, on va voir ce que cela provoquera sur le mouvement migratoire que connaît l'Europe... Sachant que beaucoup de pays n'e veulent pas ou plus... Même la Suède, qui a réinstallé ses frontières!!! La Suède!!! L'Europe doit prendre ce genre de mesures, sinon, c'est le foutoir assuré!!!

je ne crois pas une minute que la Suède ait réinstallé un contôle sérieux à ses frontières, pas plus que la France ou l'Allemagne du reste...la Hongrie ou la Pologne, sans doute...jusqu'au jour où çà leur coûtera trop cher en termes de suppression de subventions de Bruxelles...il ne faut pas croire tout ce que disent les médias pour rassurer "le bon peuple"...en attendant c'est 5 à 7 millions de migrants qui sont prévus en Europe en 2016....

snowbird1 a écrit:

..il ne faut pas croire tout ce que disent les médias pour rassurer "le bon peuple"...en attendant c'est 5 à 7 millions de migrants qui sont prévus en Europe en 2016....


si  la suède a rétabli le contrôle aux frontières,le Danemark aussi  ,non on attend pas 5á 7 millions de migrants en Europe pour 2016 ,mais l'Allemagne s'attend á voir arriver 1 millions dimmigrant ,d'ailleurs je me demande ou ,on va les mettent  :(  .tout est plein á craquer  arrête de citer des chiffres ,donc on connais pas l'origine . tu te dit écolo  ,mais je voit aussi que tu est un sympathisant pedigat ,les deux se déteste royalement , quand á la presse mensongère , je voit bien ce qui se passe , ici , non elle informe bien les gens ,chez moi il y a des gens de pédiga  ,ils sont 200-300 environ  peut être un peu plus , nous on est 104 000 dans le district  .  jean  Luc  ;)

PS:ici il y a un excellent papier sur le sujet http://www.journaldemontreal.com/2016/0 … me-davance

J'ai lu le papier , et si en effet le diagnostic tombe juste, le journaliste ne propose aucune solution autre que continuer à souscrire à un humanisme qui a fait les preuves de son inefficacité voire de sa nocivité. Il va falloir serrer les boulons je vous dit, Pegida ou pas.
Si on s'arrête aux étiquettes politiques des uns ou des autres on est foutus, il faut tous s unir pour "abattre l'Infâme" comme écrivait Voltaire. Malheureusement on en est encore loin, et le temps presse.

Je reste méfiant , car l'anésthésie est douce , oui la suède et le danemark renforcent leur contrôles , la Hongrie , que je salue .....au passage , fait preuve de mesures féroces , l'Allemagne et la France vont-elles renforcer les mesures de contrôles , voire de fermeture de nos frontières ...... moins certain , d'ou une crainte montante .

Le pays des droits de l'homme ( la france)  se repose sur des écrits qui faisaient briller la cour , jadis ce fut tout a notre honneur , a présent faut mettre des alinéas aux textes poussièreux .

je ne suis convaincu de rien , tout est en mouvement et les décisions .... ne relèvent en rien de l'opignon public Hélas .

Marcantonov .

OUI ca sent le roussi ...OU mettre tout ce monde ????

Faire sauter de nouveau le frontière Polonaise ??? :lol:

Qui connais exactement les chiffres ??? et a quoi cela vous est utile.

Faut attendre d'autres faits économiques , dépenses , investissement etc ...pour en connaitre le chiffre presque exacte.

Faire comme a Hong Kong , construire vers le ciel ......

L'Allemagne est-elle en" pourparler " avec la france pour nous en refiler un peu  ?

Je ne parle pas politique , je parle de placement , logement etc....

Marantonov. :)

Je connais un epetite histoire....
celle d'un petit garcon qui dans son village criait au loup au loup , les villageois sortirent avec fourches et gourdins ...

Et !!! 

Et??? rien ,

tous rentrerent dans leur maisonée !!!

Le jeune garçon répeta sa farce plusieurs fois ...

Pour finir tous abondonèrent leur intervantion

Un le jour vint ou réellement ce petit garçon fut victime du loup ...il criait , criait au loup au loup .

personne ne fit le mondre mouvement ...

et le petit  garçon fine dans les entrailles du loup ....

La seule différence , c'est qu'actuellemnt le loup  n'est pas seul mais en meute , et ils portent des Niks , vetements bariolés de couleur avec le dernier I phone dans leur mains .....

ça jette un froid Non?  :D

Marcantonov

Allemagne : les six leçons des agressions de Cologne
Deux semaines après la dramatique nuit de la Saint Sylvestre à Cologne et dans d'autres villes d'Allemagne, les réfugiés continuent d'arriver, malgré l'hiver, au rythme d'environ 3000 par jour. A ce rythme, le nombre de demandeurs d'asile accueillis en Allemagne en 2015 (officiellement 1,1 million) risque fort d'être dépassé en 2016. Au Proche-Orient, les causes du Grand exode sont loin de se tarir. Cette perspective rend d'autant plus urgent le besoin de tirer les leçons des agressions de Cologne. Elles sont au moins six.

1/Le sentiment de sécurité des citoyens est primordial. Si l'Etat manque à son rôle premier, qui est de garantir la liberté et la sécurité de ses ressortissants, la panique gagne et le politique perd toute marge de manœuvre. Les Allemands avaient dans leur grande majorité accepté avec équanimité l'afflux des demandeurs d'asile de Syrie et d'ailleurs. L'ambiance a basculé dès que l'impression s'est répandue que ce n'était plus seulement les dépenses publiques, le marché du travail ou l'accès au logement qui risquaient d'en pâtir, mais aussi la sécurité physique des Allemandes. C'est pourquoi la première faute commise le soir du 31 décembre, après celle des malfaiteurs eux-mêmes, est à mettre au compte de la police. Le renseignement a failli, car les agressions ont été sans doute orchestrées via les réseaux sociaux et les applications de messagerie instantanée. L'exécution a failli, puisque les renforts nécessaires n'ont pas été demandés et que même ceux qui ont été offerts ont été refusés. La communication a failli, puisque les forces de l'ordre, au petit matin, ont décrit une nuit « globalement calme » sur le parvis de la plus grande cathédrale gothique d'Europe, alors que plus de 500 victimes se sont déclarées depuis. Il faut noter cependant que des conséquences personnelles ont été tirées sans tarder avec la mise à la retraite anticipée du chef de la police locale, Wolfgang Albers. La France, malgré la gravité des attentats de janvier et novembre 2015 et les failles sécuritaires ainsi révélées, ne peut pas en dire autant.

2/La statistique ethnique est utile. Le débat politique s'est focalisé sur le point de savoir si certains malfaiteurs étaient des réfugiés, et s'ils faisaient partie de la vague de 2015. La police a reconnu que le millier de jeunes abondamment alcoolisés sur le parvis étaient dans leur grande majorité d'origine « nord-africaine ou arabe ». Sur les 19 suspects depuis identifiés par la police, neuf résident illégalement en Allemagne et dix sont des demandeurs d'asile, dont neuf arrivés en 2015. La majorité est d'origine marocaine ou algérienne. En Allemagne, de telles statistiques sont usuelles. D'une part, la population ne comprendrait pas que sur une affaire aussi grave, on ne lui donne pas les informations les plus détaillées possible ; d'autre part, il est évident que de puissants déterminants culturels, fruits d'une société patriarcale rigide déstabilisée par les bouleversements sociaux, le chômage de masse et la misère sexuelle, sont à l'œuvre dans les agressions et les crimes (deux viols ont été enregistrés) du 31 décembre. « Le monde arabe hait les femmes », expliquait l'écrivaine égyptienne Mona Eltahawy en 2012. Ce n'est pas là le moindre des défis que va devoir relever l'Allemagne : inculquer aux réfugiés, qui sont aux trois quarts des hommes de moins de 30 ans, des codes de comportement d'une société européenne ouverte.  lire le reste de l'article  jean  Luc ;)

Si ont lit attentivement ...

C'est pas grand chose .....six Femmes victimes d'attentat a la pudeur , et pour les moins chanceuses , le viole ?
Mais encore , c'est pas certain que cela relève d'actions " migrants"..

500 plaintes , les témoignages sont plutôt fermes , ces Femmes Allemandes mentent !!

Il faut retomber sur les pieds alors , alors le chef de la police de Cologne serait l'auteur impuissant des débordements .
On le vire , et la presse fait ce qu'elle sait faire de mieux , adoucir les évenements ?

C'est pas un sujet politique alors je poursuis ....

Comment la rue réagit ? le ton monte et les Allemands se lachent ils en ont ras le bole de cette anésthésie , du viens mon amis chez moi , il y a de la place et un avenir réconfortant pour les années a venir .

Certes , l'élant d'humanisme est touchant .... je salue .

Mais quant est -il vraiment ?

La violence se prépare par le biais de réseau cauciaux , qui ne sont d'aillerus pas plus sociaux que je suis extra terrestre , des réseaux de communication , qui sont détournés pour venir aux "détraqués" qui n'ont pas plus de respect pour une Femme , qu'a une chèvre ....

La France a envoyer sa poudre de perlin pin pin aux visages de pauvres naïfs , qui prennent cela comme le parole ...la seule vrai valable ...

Prenez moi pour un demeuré ( je parles a la masse générale) .

On va voir de notre côté outre frontière , ce comment vont prendre la chose .

Je cible , toute cette population Allemande qui a du mal a avaler la pilulle Merkel ....

Qui ceci dis en passant , se demande dans quel monde elle pose les pieds ????

Quant la politique pense , alors elle devrait (la politique ) descendre dans les rues de ces ville pour savoir ce qui sepasse vraiment dans le "bas monde" .

L'extrème montera d'une manière ou d'une autre !!!

la confiance n'y est plus !!!

C'est a craindre !!!!

Fait pas bon d'être bronzé en Allemagne !!!

Heureusement tous ne sont pas des criminels en liberté.

Dur soucis !!!

ça me rend très pensif , et décu a la fois .

Marcantonov  ;)

marcantonov a écrit:

Si ont lit attentivement ...

C'est pas grand chose .....six Femmes victimes d'attentat a la pudeur , et pour les moins chanceuses , le viole ?
Mais encore , c'est pas certain que cela relève d'actions " migrants"..

500 plaintes , les témoignages sont plutôt fermes , ces Femmes Allemandes mentent !!

Il faut retomber sur les pieds alors , alors le chef de la police de Cologne serait l'auteur impuissant des débordements .
On le vire , et la presse fait ce qu'elle sait faire de mieux , adoucir les évenements ?


ici ,personne affirme ce que tu dit  ,c'est toi qui affirme ça .ici  on pense que ses évènements  sont très grave ,et on prend très au sérieux  les témoignages de ses femmes .quand á la police ,il y a eu des dysfonctionnement grave ce soir lá  , et une mauvaise gestion des évènements  .  quand á la presse , elle ne pouvais savoir exactement les choses ,car au matin du 1-1-2016 la police a déclarer que  la nuit á été calme .  la direction de la police n'a pas dit la vérité , certainement pour éviter les amalgames .jean  Luc ;)

Que pouvez vous faire ?
Que pouvons nous  faire ?

Quant l'information est faussée pour ne pas créer un Amalgame ....

Elle lui donne toute son importance , bénéphique , ou négative .

c'est trop tard , l'Amalgame est la , tout pars dans toutes les directions ...

Ce que l'Europe donne a la Turquie , pour retenir les "opprimés " de syrie .... tout cela n'aura servit a rien , les Turques s'enlisent dans un conflit qui a l'origine n'était pas le leur ...
A présent L'almagame ronge cette Europe , qui peine a s'en sortir , malgré l'élan de solidarité .

Le faiblesse de l'Europe , réside en un sentiment de confiance envers tout les pays hors Européens
Je redis , que jamais il fut envisageable de prévoir une vague immigrante soudaine ...

Le ton monte partout , et quel avenir a venir pour les postulants a une intégration a L'Allemagne , pour un Français par exemple ??

Le facteur chance est déja engager ?
L'Europe doit se serrer les coudes plus que jamais , mais cela repose sur une poignée de personnes qui ont la tête je ne sais ou .

La politique tue les actions en longueur , et le temps presse , en mars prochain nouveau vote Allemand

Ce qui ne va rien arranger du coup !!!!

Le respect et la sécurité , conjugés  avec un emploi et une opportunité de construire une vie paisible et heureuse ..... voila ce que veulent les Allemands ayants droits , ou les autres ressortissants issus de pays Europeen , ou d'ailleurs ...

Ca dérape sec ....

Prudence !!  ;)

Marcantonov

jean luc1 a écrit:

inculquer aux réfugiés, qui sont aux trois quarts des hommes de moins de 30 ans, des codes de comportement d'une société européenne ouverte.  lire le reste de l'article  jean  Luc ;)


Et bah bon courage... #Bisounours

Fermé