L'Allemagne accueille les réfugiés

marcantonov a écrit:

Vous voyez !!!

La presse suit les directives ....elle fout dehors les journalistes ( je parle de l'Allemagne) .

Alors j'ai une question !!!!

Y-t-il des partisans Allemands défendeurs de la question "migratoire" ?

La cinquième colonne en sorte ....

De l'autre coté ils ORDONNENT aux Allemands de taire les événements ..

Cela renforce les opposants ....dans leur besoin de nettoyage ....( c'est méchant...oups).


j e n'ai pas lu ce qu'a  écrit c e journaliste ,mais il semblerais  qu'il soit plus dans la ligne rédactionnelle du journal .pour ma part je peut rien dire de plus , mais e n Allemagne la liberté de la presse est garantie ,et personne ordonne quoique ce soit,il suffit simplement d'aller dans les camps pour voir les choses , c' est un débat de société ,il y a les pour et les contre. jean  Luc ;)

Comment l'Allemagne fait-elle pour accueillir 1 million de réfugiés?   « Pour notre pays, qui est riche, 500 000 réfugiés ou même 1 million, ce n'est pas un problème, affirme Wolfgang Kaschuba, professeur à l'Université Humboldt de Berlin et spécialiste des migrations. Ce n'est pas un problème économique ni social. »

Selon lui, il y a en Allemagne une véritable « culture de bienvenue » qui est née au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, quand 12 millions de personnes dont les racines étaient allemandes se sont déplacées de l'est de l'Europe vers l'Allemagne fédérale. Des migrants que le pays a dû intégrer, malgré ses difficultés économiques et sociales d'après-guerre. Le professeur Kaschuba ajoute que le problème est plutôt logistique, à cause des nombres jamais vus auparavant.

Gérer l'afflux des réfugiés

On s'en rend compte très rapidement en visitant le centre d'accueil des réfugiés à Berlin, appelé Lageso. Entre 1000 et 1500 personnes s'y présentent chaque jour pour s'enregistrer, obtenir un statut, et de l'aide financière ou médicale. La plupart passent la nuit sur le trottoir, espérant être les premiers dans la file où ils doivent attendre pendant des heures.

La grande majorité repart bredouille. Seulement 200 dossiers par jour peuvent être traités. C'est largement insuffisant. Un immense chaos règne autour et sur le terrain du centre, qui a du mal à répondre à la demande.

« Nous sommes tous fatigués » , avoue Sylvia Kostner, porte-parole de Lageso.
Locaux de la Stasi et villages

Devant cet afflux sans précédent, les autorités réquisitionnent centres sportifs, anciens aéroports désaffectés et écoles. À Berlin, même le siège de l'ancienne police secrète est-allemande, la redoutable Stasi, accueille aujourd'hui plusieurs milliers de réfugiés.

Le gouvernement allemand tente aussi de décentraliser le fardeau. C'est ainsi qu'on se retrouve devant des situations aussi incongrues que ce camp de réfugiés qui abrite aujourd'hui près de 700 personnes dans des baraques d'un ancien centre de formation, situé dans un village de 102 habitants, à Sumte, une centaine de kilomètres au sud-est de Hambourg.

Prisonniers du village où il n'y a ni magasin, ni café, ni école, les migrants de 25 nationalités différentes dorment à même le sol, sur des matelas, à 30, 40 par salle. Tout est plutôt propre, les enfants disposent d'une garderie où les éducatrices allemandes tentent tant bien que mal de communiquer avec eux avec des signes.

Mais les familles sont séparées (il y a des dortoirs pour les hommes et pour les femmes et enfants), et les gardes de sécurité, nombreux et omniprésents. Les gens sont désoeuvrés, visiblement anxieux de voir leurs dossiers d'asile traités au plus vite.

De l'espoir au découragement

« Quand j'ai mis le pied sur le sol allemand, j'ai senti que je commençais une vie nouvelle », dit Abdullah Alarnaout, 29 ans, originaire de Damas. Vivre en plein milieu de la campagne allemande, loin de tout, ne semblait pas lui poser de problème, d'autant plus qu'on lui a dit que ça ne durerait que quelques mois. Le fait qu'il ait décroché un petit emploi (il accompagne les réfugiés dans leurs expéditions, en navette, vers le centre commercial situé à quelque cinq kilomètres) contribuait sans doute à son optimisme.

Jusqu'au jour où il nous a envoyé une vidéo et une série de courriels désespérés, alors que nous étions déjà rentrés à Montréal. « Nous en avons assez de vivre loin de tout, sans école pour les enfants, sans savoir quand nous aurons un véritable statut », écrivait-il. Il disait que les réfugiés à Sumte avaient l'impression d'avoir quitté une prison pour se retrouver dans une autre. Sur la vidéo on peut voir les pensionnaires du centre d'hébergement chahutant les autorités.

La société allemande reste ouverte

Malgré les manifestations maintenant hebdomadaires du mouvement Pegida, ou Patriotes européens contre l'islamisation de l'Occident, à Dresde où il est né, mais aussi dans d'autres villes du pays, la société allemande dans son ensemble s'est montrée extrêmement ouverte à l'égard des réfugiés.

Des milliers d'initiatives citoyennes ont permis de pallier les insuffisances et les lenteurs de l'administration. Les violences à l'égard des migrants, les incendies des refuges sont demeurés des phénomènes très rares. Dans la région de Sumte, où le projet de déplacement de centaines de réfugiés a soulevé un tollé, quelqu'un a pris la peine de camoufler le « pas » sur les graffitis « Réfugiés pas bienvenus ».    lire le reste de l'article   jean  Luc  ;)

@ Jean-Luc : c'est beau, hein , un peuple qui se suicide .... un nouveau "Götterdämmerung" se produit sous nos yeux...

Jean - Luc écrit  :

"la plupart ,ne parle pas l'anglais et l'allemand , beaucoup sont peu former ,dans ses conditions   qu'est ce que tu veut faire ? disons on commence á voir la réalités sur le terrain .   jean  luc"

Vous commencer a voir la situation (vous ...Allemands) ....
Autrement ce n'est pas très difficile a deviner ........que chez eux (les migrants ) .
Le niveau est faible ...
De quoi créer de nouveaux postes pour l'enseignement linguistique , et professionnel .

Avec le temps vous vous rendrez compte que l'argent gagnée par les migrants ne sera pas réinjectée dans la société Allemande , ou très peu .

Cela devient compliqué ....

Marcantonov

il y a deux heures ,je vient de voir mon voisin qui s'occupe des réfugiers ,il me dit qu'il y a beaucoup de monde  qui s'occupe d'eux . il y a de tout  des paysans, des étudiants ,la palette est large .  il m'a dit qu'ils sont très motiver  . quand á leur retour dans leurs pays  ,ça  je crois pas que ce seras pour demain ,car la guerre contre iss  il y en a pour des années . jean  Luc ;)

Au moins ils ne seront pas seuls pour les fêtes , les voisins , les "partisans" ....
Et les "migrants"

Quant a prédire qu'ils seront encore la dans les années a venir , rien n'est certain ...

Mais cela reste le problème Allemand , et je doute que les 80 % des Allemands approuvent le flux ininterrompu .....et inlassablement grandissant de migrants qui violent vos frontières ..

Pire L'Europe paierait la Turquie , et autres pays .....pour encourager le mouvement ....

si jamais ?

Certains de vos politiques montent aux créneaux .

En France ce n'est pas la même Euphorie ....

Marcantonov

marcantonov a écrit:

A

Quant a prédire qu'ils seront encore la dans les années a venir , rien n'est certain ...

Mais cela reste le problème Allemand , et je doute que les 80 % des Allemands approuvent le flux ininterrompu .....et inlassablement grandissant de migrants qui violent vos frontières ..


non ,une majorité d'allemand disent  simplement qu'ils faut pas en accueillir plus  ,et ils sont inquiets pour l'avenir ,et ils doutent  des mesures prises par l'Europe ,ce qui veut pas dire  qu'ils sont franchement contre , mais plutôt  stop  le plein est fait ,un peu comme moi . Concernant le retour des refugiers ,nul ne peut dire l'avenir  , seulement ceux qui étais venus de Bosnie pendant la guerre civile ,ils voulais plus repartir .   jean  Luc  ;)

Je comprends ...

Mais un ressortissant venant de Bosnie , refusant de repartir ....

C'est un comble , non ?

D'autres refuseront de repartir si l'Allemagne leur impose ...que dis-je , leur en donne l'ordre .

Ça crains !!!!

Cela me rappelle le formation Romaine dite de " la tortue" .

S'unir en carré ,  ou en rond ...assurant une unité résistante .

Les chars resterons dans leur abris ?

J'en doute .

C'est chouette cette situation , ça va remuer sec dans les partis ....

marcantonov a écrit:

Mais un ressortissant venant de Bosnie , refusant de repartir ....

C'est un comble , non ?

D'autres refuseront de repartir si l'Allemagne leur impose ...que dis-je , leur en donne l'ordre .

Ça crains !!!!



C'est chouette cette situation , ça va remuer sec dans les partis ....


c'est pas un comble ,celas fait parti des choses de la vie , mais  on en a renvoyer beaucoup quand même  ,y compris ceux qui avait des enfants née  en Allemagne ,et ne parlant que l'Allemand .  il y a pas de volontaire  pour repartir , mais maintenant  on les met dehors quand même . En ce moment on renvoie ceux qui viennent des Balkans . tu sait l'ordre a été a l'administration de faire arrêter  tous ceux qui se présenter sans papiers ,si ceux ci venais demander de l'aide .En clair tous fonctionnaires doit dénoncer  ceux qu'ils pense être des réfugiers sans papier .  pourquoi veut tu avoir peur .
chez moi les réfugiers se conduisent bien ,rien a dire de plus .
bien sûr que ça remue dans les partis ,et c' est normale tout le monde n'est pas d'accord  ,c'est la démocratie . mais lorsqu'on fait bruler des refuges avec des réfugiers et des allemands dedans,on est dans le terrorisme    jean  Luc

Oui , tout comme le faite de faire la Guerre est un "comble" , c'est l'inconvénient des peuples races , etc...qui sont incapables de se "sentir" .

C'est un sentiment humain ...le haine !!
Je ne cautionne pas .

De faire le ménage en Allemagne , est une bonne action , l'Allemagne doit rectifier Angela , même si a elle a les pleins pouvoirs , le jour stop est arrivé ...

Quant aux incendies .... j'y peu rien , d'autres prennent leur responsabilité pour réaliser ce que beaucoup d'Allemands approuvent ??

Et pourquoi ne montre t-on pas les documents sur lesquels l'on voit les pleurs de femmes Allemandes qui crient leur désespoir ? , la peur au ventre , certains faits relate des viols .

En France les journalistes trop objectifs sont priver de le droit a l'information , dès qu'ils touches un cheveux de migrant fanatisé haïssant le terre Chrétienne qui le maintien en survie ....

Je doute que les représailles ne soit pas justifiées ..... (en  Allemagne).

Mais bon , la justice Allemande fait sont travail .

Marcantonov

marcantonov a écrit:

Quant aux incendies .... j'y peu rien , d'autres prennent leur responsabilité pour réaliser ce que beaucoup d'Allemands approuvent ??

Et pourquoi ne montre t-on pas les documents sur lesquels l'on voit les pleurs de femmes Allemandes qui crient leur désespoir ? , la peur au ventre , certains faits relate des viols .

En France les journalistes trop objectifs sont priver de le droit a l'information , dès qu'ils touches un cheveux de migrant fanatisé haïssant le terre Chrétienne qui le maintien en survie ....

Je doute que les représailles ne soit pas justifiées ..... (en  Allemagne).


eh bien non  peu de gens approuvent  les incendies , qui coute des dizaines de millions d' euros  aux villes  . le fait que l'on aime pas les réfugiers ,ne justifie pas violence  qui leur est faite ,si des violence sont faite  par certains  réfugiers celas relève de la justice ,pas de la justice  populaire  expéditives .
en bas d e chez moi  il y a pas de problèmes entre la population ,et les réfugiers . jean  Luc  ;)

Tout se passe bien a bas de chez toi , c'est bien , et tant mieux , mais ailleurs c'est pas la même chose ...

J'aurais tendance a penser , que ce qui se passe ailleurs de chez moi ....en fait se passe a deux pas de chez moi .
Pour cela , tous êtes impliqué dans cette situation ....

Les coûts des dégâts sont reconduit sur les  investissement de vos communes et de vos villes , ce qui va encore diviser les avis en encourager certainement a des actes plus subtiles et directement sur la personne de migrants ....

En France , la police essuie des jets de pierres et autres action venant d'individus , tentant coûte que coûte a entre en Angleterre ...

Ils ne veulent pas rester en France , alors pourquoi veulent-ils absolument entrer en Angleterre ???

C'est simple , tout simple ils veulent répondre aux ordres qui leur sont donner ......

Tous sont jeunes , agile , rapide , entraînés , aucun papier en poche (ou presque) .....

Les lois Française ont des tas de recours protégeant ceux qui n'ont aucun papier ....

Mais en comprendre les ficelles , il faut se rabattre sur les accords de Genève ......

Ou je me trompe ??

C'est pas bien ficelé tout cela ???

Marcantonov

marcantonov a écrit:

En France , la police essuie des jets de pierres et autres action venant d'individus , tentant coûte que coûte a entre en Angleterre ...

Ils ne veulent pas rester en France , alors pourquoi veulent-ils absolument entrer en Angleterre ???

C'est simple , tout simple ils veulent répondre aux ordres qui leur sont donner ......

Tous sont jeunes , agile , rapide , entraînés , aucun papier en poche (ou presque) .....


lá oú il y a de gros problème ,c'est dans les grands centres avec 1000,2000,3000 réfugiers .  Alors il y a des tensions entre les  communautés .
pourquoi ils veulent aller en Angleterre  ,c'est simple ,il y a pas de carte d'identité ,donc pas de contrôles ,facilité d'avoir une Ltd pour ouvrir un commerce ,une entreprise ,, et rejoindre leur communautés ,rien de telle en France . Ne pas avoir de papier ,rend l'expulsion très difficile , car non coopératif .  sans papiers ,tu peut être soigné  aller au resto du cœur ,dormir dans un refuge de nuit ,de marier pour avoir des papiers ,des enfants scolariser , voire travailler légalement .  jean  Luc  ;)

Au Royaume un i, la population a tellement grossi ces dernières années qu'ils en sont arrivés à 65 millions, soit quasiment la population française sur un territoire moitié moins grand. L'Angleterre stricto sensu, avec désormais pmus de 400 hab au km2, a désormais la même densité que ...les Pays Bas!Les Britanniques du reste n'en peuvent plus, il suffit de lire la presse anglaise en ligne. Combien de temps cette crise va-t-elle encore durer ? jusau"à l'écroulement final?

celas correspond á une concentration dans le sud de l'Angleterre avec Londres , mais pour le royaume uni c'est 251 h par km², en Allemagne c'est 227h par km²,mais dans la Ruhr  c'est 1100 -1200h par km² .jean  Luc  ;)

évidemment...on peut arriver à 1000 habitants au km2 comme au Bangladesh pour des pays entiers si on veut, et il y aura toujours des zozos pour nous raconter que grâce à ces densités on aura une qualité de vie géniale!

J'ai du faire une erreur de manip ...

Bref je voulais "citer" ...pour répondre ...

ton mot : qui en partie dit :

"pourquoi ils veulent aller en Angleterre  ,c'est simple ,il y a pas de carte d'identité ,donc pas de contrôles ,facilité d'avoir une Ltd pour ouvrir un commerce ,une entreprise ,, et rejoindre leur communautés ,rien de telle en France . Ne pas avoir de papier ,rend l'expulsion très difficile , car non coopératif .  sans papiers ,tu peut être soigné  aller au resto du cœur ,dormir dans un refuge de nuit ,de marier pour avoir des papiers ,des enfants scolariser , voire travailler légalement" . ( jean  Luc ).

J'en apprends ...

ce qui veux dire ....moi migrant je viens dans ton pays et je vais y faire ce que je veux ...

Allez voir un banquier sans papier d'identité , ou de carte de séjour ....
3 minutes ensuite vous êtes reconduit hors des locaux , et si vous avez de la chance il n'y aura pas un seul policier .... vous invitant au poste de police .

Bien que les anglais sont friands de ...(messieurs tirez les premiers) , il faut pas les prendre pour des ânes non plus .

Et y ouvrir un commerce de quoi , pantoufle ??

Au moins en France on n'est pas tout a fait stupide .

Bref: les Turcs en Allemagne , seconde période , ils arriveront , les Kurdes préparent déjà leur valises ....
Va falloir agrandir chers voisins , chers Allemands vos capacités de  terre d'asile .

L'élan de générosité vous fait honneur.

PS: Bien que ce blog soit Français , je regrette de na pas trouver l'équivalent de création Allemande , et je déplore de na pas parler Allemand , mes cours sont loin dans ma mémoire.

Marcantonov

Vous pensez nettoyage final ?

Oui , il va falloir armer les Bobys , déjà qu'il cours vite ils vont pouvoir sortir les "tasers" ...
ça va secouer dur dur ...

Ça devient "passionnant" cette histoire d'extra-migrants .

Marcantonov

sait tu  qu'un sans papier peut se marier en France ,le plus légalement du monde, le risque qu'il soit reconduit á la frontière , existe ,mais il est rarement appliqué .  Sait tu qu'un immigrant musulman  qui se convertit au christianisme ,est condamné à mort ,si on le renvoi dans son pays . donc on peut plus le renvoyer  .
tu croit  que tous les français sont déclarer auprès des autorités local á l étranger ? combien sont clandestin en Angleterre  ,aux USA on estime le nombre á plus de 100 000 .  jean  Luc  ;)

Donc ils fond se qu'ils veulent , car c'est reconnu que les loi sont faites pour être détournées .

Un jour viendra ou ces "débordements" ne seront plus possibles...

En France !!! 

Sans parler de FN , la politique les lois , les services d'ordres sont le reflet de la société en place ...

INFANTILE . ESSOUFFLÉE , sans conviction aucune .......

Pas d'intérêt National .....Napoléon se retourne dans son tombeau ...

"No trust"

Marcantonov

Jean Luc, que fais-tu  de tous ces réfugiés avec de faux papiers ou qui détruisent du mobilier urbain, casse des vitrines, s'en prennent à la police et agressent les Allemands physiquement et verbalement???

Certains veulent même y appliquer leur règles et la Charia.

Oui c'est vrais , que fond les autorités pour appliquer le respect des Allemands , citoyens qui sont pris a parti ?
Ils doivent la boucler ? 
A croire ce qui est souvent décrits , il faut plier un genou a terre et ouvrir bien grand les portes a ces étrangers nommés "migrants " .
Qui ne se privent pas de vomir des slogans insultants et haineux contre tout ce qui ne ressemble pas a leur conviction religieuse .

Pire leur religion , ils la retournent en haine Alors , que je suis désoler , mais l'Islam n'est en rien une religion de haine .....
on ne parle jamais des actions violentes et xénophobe distribuées aux pauvres citoyens Allemands et autres par cette vague de combattants déguisés en pauvre victimes .

faut arrêter de surprotéger cette cause "migrante "qui n'est pas en totalité motivée par des actes de paix.

Tendons la main a ceux qui vraiment en sont DIGNE . (en france )

Quant on dénonce une éventuelle xénophobie , c'est que l'on appuie les actes de déstabilisation visant la population d'un pays , ce qui donne a penser que c'est une couverture appuyant les actes terrorismes , sinon a  les encourager .

Une pensée qui va remuer les troupes....

On en pense quoi a Berlin ?

Marcantonov

STEFFIFI a écrit:

Jean Luc, que fais-tu  de tous ces réfugiés avec de faux papiers ou qui détruisent du mobilier urbain, casse des vitrines, s'en prennent à la police et agressent les Allemands physiquement et verbalement???

Certains veulent même y appliquer leur règles et la Charia.


celas relève de la loi ,et de la police  , que certains se conduisent comme des criminels ne doivent pas cacher les autres qui posent pas de problèmes. tout dépend comment vous regardez les migrants  .
Chez moi il y a pas de problèmes .  jean  Luc ;)

Ha et pourquoi , nous devrions ( nous Européen ) taire les actes de délinquances ?
Oui , il y a certainement des "bons migrants" , et de mauvais individus également .

QUELS sont les motivations de ceux qui brandissent haut la défense de ces "aliennes"?
l'intégration, par le mélange des types  , une  silhouette européenne  , peu fort bien dissimuler un extrémiste .
Et l'aide direct aux extrémistes est un acte de terrorisme .
Nous sommes nombreux a avoir vu ce qui se passe dans les campagnes ....(vive internet) ...
mais cela est peu être un tour a notre IMAGINATION .
Un mirage dans les dunes ...de Syrie , et d'ailleurs .

A force de tenter de mettre la tête sous l'eau a celui qui veux prendre l'air , vous créez le mouvement qui gonfle , il veut aussi se faire entendre , et tout est fait pour qu'il ne le soit pas .
Le censure ...est un geste de faiblesse , il consiste a rendre unanime une pensée , un mouvement une idéologie ....

La censure tue la liberté.

Alors en référence a l'écris de STEFFIFI , pourquoi nous devrions forcément regarder uniquement la négativité de la situation ? et taire les actions néfastes de certains "migrants" ?

La charia , oui mais ou elle est d'usage c'est a dire chez eux.

Chauffe Marcel !!!   lol .

Marcantonov

Positivité, Marcan, ne voir que la positivité ;)

Je positive un max , STEFFIFI

Un max   ..... ;)

Ho gloire ho  désespoir quant tu hantes mes pensées je vacille entre raison et déraison .  ;)

Plusieurs migrants entrés en Allemagne munis de passeports liés à Daech

Selon le journal allemand Bild, une "douzaine" de migrants contrôlés à leur arrivée en Allemagne disposeraient de passeports falsifiés syriens similaires à ceux de deux des kamikazes des attentats de Paris revendiqués par l'organisation Etat islamique.

Combien sont entré "légalement en Europe, sur la base de papiers falsifiés par le groupe Etat islamique? Selon des informations du quotidien allemand Bild, une "douzaine" de migrants actuellement en Allemagne disposeraient de passeports syriens possédant les "mêmes caractéristiques de falsification" que ceux de deux des kamikazes des attentats du 13 novembre orchestrés par Daech. Il s'agirait de vrais passeports volés en 2013 à Raqqa, le bastion du groupe djihadiste dans le nord de la Syrie, avant d'être falsifiés.

Toujours selon Bild qui cite "des milieux gouvernementaux", les autorités allemandes ont perdu la trace de ces réfugiés qui ont présenté leurs faux passeports à leur entrée en Allemagne, avant les attentats du 13 novembre. Les autorités n'ont pas relevé les empreintes digitales des réfugiés, mais ont conservé les copies de leurs passeports  lire le reste de l'article   jean  Luc ;) 

PS:  je suis conscient de ce problème de sécurité  .

Allemagne : Des musulmans menacent les chrétiens dans les camps de réfugiés
Les chrétiens qui fuient la guerre dans leurs pays doivent aussi craindre pour leur vie dans des centres d'accueil en Allemagne. Ils sont insultés, maltraités, agressés et menacés de mort par des musulmans radicaux. Le journal réputé Die Welt a compilé certains témoignages dans son édition du week-end "Welt am Sonntag".

Said est un chrétien qui a fui l'Iran après l'arrestation de son frère dans une église. Il a traversé la Turquie à pied. Il n'aurait jamais pensé connaître de tels soucis en Allemagne.

"Je pensais que je pouvais vivre librement ma religion ici. Mais si je dis que je suis un chrétien dans un centre d'accueil, je suis menacé de mort."

" Ils menaçaient de me tuer"
Said occupe une place au beau  milieu des sunnites syriens dans un  centre d'accueil à Brandenburg (près de Berlin).

"Durant le ramadan, ils me réveillaient à l'aube pour m'obliger à manger et à boire avant le lever du soleil. Si je refusais, on me traitait de mécréant, d'infidèle. On me crachait dessus et on me traitait comme un animal. Ils menaçaient de me tuer." 

Sharia
Le pasteur Gottfried Berlin Martens, qui s'occupe du sort des chrétiens venus de Syrie, d'Irak et d'Afghanistan, confirment ces problèmes dans les centres d'accueil.

"Les musulmans radicaux font la loi", précise-t-il. "Ils martèlent: là où nous sommes, c'est d'abord la sharia. Les chrétiens n'osent même plus préparer leurs repas dans les cuisines communes. Celui qui ne prie pas cinq fois par jour en direction de La Mecque est maltraité. Les croix portées autour du cou sont interdites. Les chrétiens se demandent quand ces musulmans radicaux vont quitter les centres d'accueil. Les chrétiens devront-ils se cacher à l'avenir?"

État Islamique
L'histoire de Said rappelle celle d'un tas de chrétiens réfugiés dans des centres d'accueil. À Hemer (au sud-est de Dortmund), un homme d'origine érythréenne et sa femme enceinte ont été agressés par des musulmans radicaux venus d'Algérie. Il a été blessé avec une bouteille en verre.

Un jeune Syrien parle aussi d'une menace terrible dans un centre d'accueil à Giessen (petite ville de 73.000 habitants). Il craint que beaucoup de combattants de l'Etat Islamique se retrouvent au beau milieu des migrants.lire" target="_blank" rel="nofollow ugc">http://lesobservateurs.ch/2015/09/28/al … gies/]lire  le reste de l'article   
jean  Luc ;) 


ps: lá c'est vrais malheureusement .  jean  Luc  ;)

Viols, bagarres et prostitution dans un camp de réfugiés: un document secret divulgué.
La situation dans le plus grand centre d'accueil pour migrants d'Allemagne (HEAE), à Giessen, où séjournent actuellement 6.000 personnes, est absolument désastreuse, selon des journaux allemands et hollandais. Viols, bagarres, violences, prostitution forcée: femmes et fillettes craindraient même de se rendre aux toilettes de peur de se faire agresser sexuellement. La nuit, elles seraient contraintes de dormir habillées.


Les faits rapportés par la presse locale germanique se passent dans le HEAE (Hessische Erstaufnahmeeinrichting für Flüchtlinge), le principal centre de réfugiés en Allemagne, situé à Giessen (ville universitaire d'Allemagne dans le centre du Land de Hesse). Lieu de coexistence entre différents groupes ethniques, il serait le théâtre de bagarres entre bandes albanaises et réfugiés somaliens et érythréens.

Fuite d'un document confidentiel
Le scandale est né suite à la révélation d'un document confidentiel. Dans une lettre signée par quatre organisations de protection sociale en Allemagne (voir ci-dessous) et adressée aux autorités politiques locales, elles dénoncent la violence et la criminalité au sein du camp.

Selon elles, les femmes non accompagnées seraient des proies faciles. On évoque de "nombreux" cas de viols et d'attouchements. Les auteurs de la lettre déplorent la fuite du document, qui circule ça et là sur les forums de sites d'extrême-droite ou conspirationnistes.

"Ce n'est pas une exception"
Pour le psychiatre Klaus-Dieter Grothe, qui travaille avec les réfugiés et connaît très bien le camp en question, la situation dans le HEAE n'est pas une exception. "Cela arrive partout où hommes et femmes, qui ne se connaissent pas, sont entassés les uns sur les autres".

On ignore combien de viols exactement ont été commis, difficile de donner des chiffres, selon l'expert. "Il y en a beaucoup. Giessen compte 80.000 habitants, et il y a 6.000 réfugiés, sauf que 10% du nombre de naissances dans la ville concernent des enfants de demandeuses d'asile. Les femmes qui fuient leur pays ne font pas massivement des enfants. Cela témoigne de grossesses non désirées", analyse-t-il sur le site hessenschau.de.

La situation alarmante dans le camp allemand est en contraste net avec les images de joie que l'on voit lors de l'accueil des réfugiés par les citoyens allemands. Elle embarrasserait même Berlin. La situation serait tout à fait différente quand ils regagnent leur centre d'accueil, selon le spécialiste. Pour lui, il est impératif de séparer femmes et hommes pour éviter des cas d'agressions sexuelles. "Heureusement, cela va bientôt changer", ajoute-t-il.

lire le reste de l'article       
PS: de quoi donner du grain á moudre á marko ,  seulement mettre 6000 personnes   entasser dans un camps ,oui on arrive á ce genre de situation .  Jean  Luc ;)

Voila de quoi dresser l'oreille ...

Celles des hautes grandes personnalités (de paille) restent fermées du moins en France ...
Ils attendent les prochains événements , pour ressortir des tiroirs , ce qu'ils savent mieux faire .....
L'Incompétence ....

Une loi devrait être mise en place sans en débattre , et de façon impartial .
Toute administration , tout corps de métier public et autres doit remettre aux force de police , maires de ville et villages les informations liées aux individus hommes , femmes qui sont hors légalité .

Un passeport génétique devrais être mis place , pire un passeport informatique incrusté médicalement dans chaque individu ...(futuriste , mais pas impossible) ...
Un passeport spéciale pour personne née en France ....et de parent étranger ,

Tout contrevenant serait " expulser" a ses frais (imputable a ses proches dans son pays d'origine .
Avec une interdiction de repasser les frontières sur une durée pouvant aller a plusieurs dizaines d'années .

Des mesures sérieuse doivent prendre place , parce que ...les terroristes installent leur bases , leur toile ....déjà ils disparaissent , la police est impuissante ...

Contrôles , auprès des postes de police avec obligation de se présenter leur titre , et de justifier leur emploi du temps ....

ce n'est pas les idées qui manquent ....

Le Français espère être entendu , et de voir se hisser la Nation de façon puissante .

Hors rein n'est fait en ce sens , incapables de rassurer et de protéger le peuple de France ...

Walls , (premier ....) connait le poids  de son mépris et a son manque d'anticipation ?

J'en doute ......Les Français en doutent ....

Il y a urgence a ce que l'Europe travail enfin ensemble , pas seulement pour les intérêts numéraire des partis divers , et des fortunes éparpillées dans certains  paradis fiscaux ....

Qui ose dire "quant la Chine s'éveillera" ?

Quant L'Europe gît peu a peu ,par son  manque de charisme .

Angela Merkel , ne donne pas de limite dans son programme daccueil ....

Que pense le service de surveillance du territoire Allemand ?

L'équivalent du célèbre..... M I 5  Anglais .

Va falloir se mettre au travail et vite .

Marcantonov

marcantonov a écrit:

...



Quant L'Europe gît peu a peu ,par son  manque de charisme .

Angela Merkel , ne donne pas de limite dans son programme daccueil ....

Que pense le service de surveillance du territoire Allemand ?

L'équivalent du célèbre..... M I 5  Anglais .

Va falloir se mettre au travail et vite .

Marcantonov


Ce que en pense les services de sécurité  ,c'est simple ,ils sont sur les dents ,et débordé ,la m****
Tante Angie ne veut pas donner de limite a son programme d'accueil , mais c'est simple c'est complet . En 2016 on pourras refaire celas .
pour ma part on doit pas avoir des passeport pour français de souche,et pour français d'origine étrangère .  Les noirs ont les regroupent dans un centre spéciale  á 4 km de chez moi . jean  Luc ;)

marcantonov a écrit:

...



Quant L'Europe gît peu a peu ,par son  manque de charisme .

Angela Merkel , ne donne pas de limite dans son programme daccueil ....

Que pense le service de surveillance du territoire Allemand ?

L'équivalent du célèbre..... M I 5  Anglais .

Va falloir se mettre au travail et vite .

Marcantonov


Ce que en pense les services de sécurité  ,c'est simple ,ils sont sur les dents ,et débordé ,la m****
Tante Angie ne veut pas donner de limite a son programme d'accueil , mais c'est simple c'est complet . En 2016 on pourras refaire celas .
pour ma part on doit pas avoir des passeport pour français de souche,et pour français d'origine étrangère .  Les noirs ont les regroupent dans un centre spéciale  á 4 km de chez moi . jean  Luc ;)

Malheureusement vrais OUI ...

Du moins si l'article écris est de source contrôlée et non manipulée .

Je pense que cette réalité quotidienne est réelle , divers reportages visibles sur "YouTube" décrivent les scènes de liesse visant a apporter la haine des Chrétiens par des slogans racismes , scènes de rues ....
Ces faut musulmans sont perçu comme une peste noir ignoble qu'il va falloir reconduire vite d'ou ils viennent ....leur rang est infesté de combattants qui vont peu a peu installer leur réseau haineux ....

Je répète que l'Islam le vrai n'est en aucun cas le reflet de ce que l'on nous montre avec parcimonie .

J'aurais tôt fait de dépêcher les tanks , et de remettre un service National militaire imposable a tous , y compris les Femmes , sur territoire Français .

Les signes ne sont pas trompeurs , ils (les migrants soldats ) vont déstabiliser la calme apparent qui fut le notre ....

Tolérance Zéro du coup .......

Dans ma ville , certains voilés et autres ne se gènent pas pour avoir des regards haineux, et moqueurs au lendemain des attentats , charlot hebdo, et le 13 novembre .........

Pas de kamikaze , et encore moins de fanatiques infâmes  dans mon pays , voici ce que pensent beaucoup de Français ....

Mais attention , tout propos soit disant virulent peuvent vous traduire devant les tribunaux ...
Ce qui veux dire " français fermez vos gueules ".

A moins qu'ils aiment danser sous les bals de AK47 .

j'en doute ...

Marcantonov

Du grain a moudre .... une saison complète Oui !  lol .

je devrais me réjouir de lire cet article ?  Non  pas du tout , je ne suis pas de ceux qui aiment jeter de l'huile sur le feux ..

Les Faits sont la , des Femmes , enfants sont victimes de viols et attouchements .....
Pas vraiment étonné

Le genre humain , n'est en rien a la hauteur de la nature qui l'entoure , je ne parle pas de nature Humaine.
Les camps sont la dernière barrière , vous préservant des actes malveillants , quant sera-t-il quant ils seront disperser en Allemagne ?
Dans vos rues et la société Allemande,

Le ton est donné , ils sont incapables de se construire un avenir , puisqu'ils exportent leur rancur , leur haine de tout ....pire ....leur guerre .
Angela , a réussi a vous imposer un rêve migratoire , un rêve de grandeur respectable de chaleur humaine , d'aide , et d'asile .

Je crains que cela ne soit plus suffisant pour assurer la paix au sein d'une Allemagne que j'aime , bien que ne la connaissant que peu.

La montée des actes "vandalismes" visant les camps de réfugiés prendrait un sens légitime ?

Dehors cette peste noir allez vous étriper ailleurs que sous mon toit ......

Est-ce cela la pensée Allemande ?????

Pas dans sa totalité ....je sais .

Marcantonov.

Tata Angela a fumer quoi ?

Elle joue avec le feu , ou elle est saturée de bon sens ?

Les voisins Français ne veulent pas se retrouver en charge avec le flux , d'individus "transplantoirs" .
Cette transhumance grandissante ....Nous Français qui avons bien du mal a nous sortir de l'immense
M**** dans laquelle nous nous complaisons ....
moi Non !
Sur les dents !!!les services de renseignements , j'imagine le tableau .....
rien de rassurant a prévoir pour l'avenir , pire l'Europe aurait payer la Turquie de 5 milliards et des centimes pour facilité les charges dues aux ras de marée ....migratoire...

du coup les cigognes vont être jalouses .

Je maintien le passeport pour Français , sans ajout de quoi que ce soit par la ....confection du passeport qui est comme chacun doit savoir est  la propriété de létat .
Avant d'être la propriété de son détenteur .

Les noirs dans des camps spécifiques ...bravo cher voisin Allemand.

A quant lAllemagne du nord et celle du sud ?  ;)

Marcantonov

Le premier article est tout à fait symptomatique de ce que je disais. Certains (beaucoup???) ne sont pas là pour fuir en priorité la guerre mais profitent de la situation pour tisser leur toile, comme le dit Marcan, et imposer leurs lois et leurs pratiques. Ces personnes doivent être immédiatement expulsées ou enfermées à part dans des centres où on leur apprendra ce qu'est la culture européenne.
Il y ai question d'algériens. Comment sont-ils arrivés en Allemagne??? En allant en Syrie et en passant par le circuit traditionnel des réfugiés...

Contrôles, contrôles, contrôles. Il faut des moyens, mais ça vaut le coup.

Quand au deuxième, malheureusement, c'est ce qui arrive dans ce genre de foyer mixte... Le problème, c'est que personne n'a pensé aux dérives avant???

Oui Steffifi

Si rien n'est fait rapidement la situation va devenir complexe .

L'Allemagne (soeur théresa) Européen va vite s'en mordre les doigts .

L'Angleterre est ferme dans sa position ELLE ne veux pas d'individu sur son sol ....

Alors Calais devient le "CAP TOWN"  du nord de la France ..

Y sont très content les "CHTIS".

Sont gentils les "chtis"  ;)

Marcantonov

marcantonov a écrit:

Oui Steffifi

Si rien n'est fait rapidement la situation va devenir complexe .


va devenir,mais elle est déjas complexe , mettre les noir musulman a droite ,et les chrétiens gauche .
mettre les syrien chrétiens au 1er ,les musulmans au 2eme  avec les sunnite á droite ,les chiites  a gauche ,  les hommes dans le bâtiment A ,les femmes et les enfants dans le bâtiment B,sans compter les pro-et anti assad ,etc,etc,etc,  avec un millions de personnes c'est pas gérable ,sauf si  on a une main de fer ,  et a renvoyer illico les indésirables  .  jean  Luc   ;)

Le temps de tourner le dos et ...hop tout est complexe ...
Je plaisante mais le fait est la , et comment faire pour vous en tirer ? pour vous sortir avec moins de pépin ?
La pogne , les moyens humains , manuels et financiers ...tout un lourd programme ...

Ils sont venu , attendu les bras ouverts et ils vous ont reléguer leur problèmes , leur différences religieuses , leur us et coutume ...et j'en passe .
Cela me rappelle le combat Américain au Vietnam , les américains pensaient que le Vietnamien , pensais comme un Américain ....

Erreur ,  lamentable erreur !!

Pensez Syrien et autres , et vous aurez gagner en tac tics  diverses  pour vous aligner ,et mieux tirer partie du "bébé" ?

La France n'est pas motivée autant que l'Allemagne , pour prendre en charge un conflit qui ne nous aie pas imparti .
Nous avons notre situation , et les politiques (Français)sont "incapable" de cogner sur la table .

Cela rassure en rien l'opinion , les Français,  pensent a tout sauf a s'en prendre une en plaine poire ....

Pour eux , faut subir mais surtout pas agir .

Tout doit passer par les  lois, les votes les discours , etc.....

Bref la soupe qui leur tient chaud au ventre .

Tata Angela s'est mit le doigts dans lil ....

Et l'Europe prouve qu'elle existe dans le monde de la puissance financière , et le reste ....aux pauvres de s'en démerder....

Ils ne fermeront en rien les frontières poreuses ....

Ça coûte combien par jour les loulous "migrants "?.

Marcantonov

marcantonov a écrit:

Ça coûte combien par jour les loulous "migrants "?.


12 000€ par an et par immigrant soit 12 milliard .  En fait  c'est  comme un plan de relance économique ,mais par la consommation intérieure .   jean  Luc  ;)

Fermé