L'Allemagne accueille les réfugiés

En ce qui concerne mon point de vue ....il n'a jamais changer .

Shengen : est peut être une idée pratique , en surface , mais aucune coalisions entre pays membres n'a été mise e place , aucune mesure sécuritaire , aucun système de traçabilité d'individu a risque n'a été réaliser .

Les peuples élisent des représentants qui sont ....en somme politique , le peuple donne sa confiance , mais les "mis en place" sont -ils a la hauteur de leur salaires et de leur fonctions ?.

Absolument ,pas !

Il pleut trop fort sur la France , la Belgique , et autres pays ....
Alors ils montrent par obligation , et réalisent par obligation le résultat de leur laxiste qui coûte cher aux victimes innocentes , a leur proches etc...

Ils ont les mains couvertes de sang , alors ils se réfugient derrière le mot "Patrie " .

La fatalité , le mauvais sors etc....

Si je devais répondre a l'a question suivante .

Avez vous confiance , en la sécurité national ??
Ma  réponse est NON et, aucunement .

300.000 dans la nature !!!!
cela fait beaucoup de cheval de Troie .

je reste encore modéré pour l'heure .

Voila bon weekend .

marcantonov a écrit:

Shengen : est peut être une idée pratique , en surface , mais aucune coalisions entre pays membres n'a été mise e place , aucune mesure sécuritaire , aucun système de traçabilité d'individu a risque n'a été réaliser .

Les peuples élisent des représentants qui sont ....en somme politique , le peuple donne sa confiance , mais les "mis en place" sont -ils a la hauteur de leur salaires et de leur fonctions ?.

.


c'est simplement une europe commerciale de libre exchange .  et rien d'autre  . jean  luc  ;)

Allemagne: nouvelles rixes dans des foyers pour demandeurs d'asilehttp://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/lacroix/actualite/monde/allemagne-nouvelles-rixes-dans-des-foyers-pour-demandeurs-d-asile-2015-11-29-1386546/44496552-1-fre-FR/Allemagne-nouvelles-rixes-dans-des-foyers-pour-demandeurs-d-asile_article_main.jpg
Des heurts mêlant plusieurs centaines de réfugiés ont éclaté ce week-end dans deux centres d'hébergement à Berlin, une nouvelle illustration des tensions croissantes entre migrants dans des centres d'accueil débordés, a-t-on appris dimanche auprès de la police.

Dimanche, plusieurs personnes ont été arrêtées à l'issue d'une rixe, opposant plusieurs centaines de personnes, et qui a éclaté au moment du repas à l'ancien aéroport de Tempelhof, dont deux hangars accueillent depuis peu 1.200 réfugiés, a constaté un photographe de l'AFP.

Plus d'une centaine de policiers ont été mobilisés, selon la police.

Cette bagarre est survenue au lendemain d'une précédente rixe qui a éclaté dans un foyer du quartier berlinois de Spandau, où des migrants se sont affrontés avec des extincteurs, selon un porte-parole de la police.

Des fenêtres ont été brisées et des canapés jetés, selon la même source. Plusieurs demandeurs d'asile ont été blessés et environ 500 personnes, parmi lesquelles des enfants, ont dû être évacuées du bâtiment.

Parallèlement, des échauffourées de moindre envergure ont éclaté samedi soir dans deux autres foyers, à Berlin et en Saxe-Anhalt (est), selon la police.

Dans le quartier berlinois de Kreuzberg, un jeune de 18 ans a frappé un autre résident de 17 ans à la tête avec une ceinture. Et en Saxe-Anhalt, une bagarre entre des Syriens a fait cinq blessés.

Des heurts entre réfugiés éclatent régulièrement en Allemagne dans les foyers d'accueil. Ceux-ci sont souvent dû à des conflits ethniques ou aux conditions de vie dans ces centres souvent surpeuplés.

Fin septembre, le gouvernement allemand s'était dit "extrêmement préoccupé" par ces affrontements. Le vice-président du syndicat allemand de la police (GdP), Jörg Radek, avait de son côté suggéré de séparer les demandeurs d'asile chrétiens et musulmans afin, selon lui, de réduire le potentiel d'agression. Ces propos avaient fait grand bruit en Allemagne.

http://www.la-croix.com/Actualite/Monde … 29-1386546   .jean  luc  ;)

Ces incidents éclatent sur le sol Allemand , ils montrent assez bien l'état mental de "migrants " qui n'oublient pas leur querelles internes , ils les exportent au mépris des gestes d'accueils , sur une terre d'accueil ...

Je reste certain que la suite va "entacher" la bonne conduite Allemande , cela créer des conflits ....

Le loup est dans la bergerie ...

Va falloir s'en préserver , ou le mettre hors de vos frontières ..... Hors champs Européen .....
le plus vite sera , je pense .... le mieux pour Vous citoyens Allemands .

Tolérance Zéro.

Marcantonov

Oui le thème politique est d'actualité , il est le thermomètre de l'opinion entre ce que veulent ou ne veulent pas Les Allemands , je ne pense pas que les étrangers vivants en Allemagnes , et non titulaires du passeport Allemand , ont le droit de vote .

La "gentillesse " et l'accueil ne sont pas un signe de faiblesse , ils le deviennent quant il n'y a pas de mesure strict pour garantir la sécurité de tous citoyen.

L'Allemagne saura-t-elle réaliser cela ....je pense que Oui

Marcantonov

marcantonov a écrit:

Ces incidents éclatent sur le sol Allemand , ils montrent assez bien l'état mental de "migrants " qui n'oublient pas leur querelles internes , ils les exportent au mépris des gestes d'accueils , sur une terre d'accueil ...

Je reste certain que la suite va "entacher" la bonne conduite Allemande , cela créer des conflits ....

Le loup est dans la bergerie ...

Va falloir s'en préserver , ou le mettre hors de vos frontières ..... Hors champs Européen .....
le plus vite sera , je pense .... le mieux pour Vous citoyens Allemands .

Tolérance Zéro.

Marcantonov


dison qu'ici  on s'inquite de ces bagarres dans les centres , les autoritée aussi , moi je pense que ceux qui sont arrêter par la police doivent être expulser en urgence pour atteinde á l'ordre plublique ,mais il y auras toujours des avocats du bon droit pour faire obstacle .  Dans beaucoup de centre ,les chrétiens sont discriminer á cause de leur religion jean  luc  ;)

Alors les avocats doivent suivre l'expulsion et être déchut de leur droit d'exercer .
Parce que défendre certains  frondeurs  de trouble , ne peux être "défendable" ....

Ce qui se passe dans les camps "transitoires" pour "migrants" , est imaginable  hors des camps ,
Je veux dire qu'ils vont installer leur "différents " en se fondant dans l'unité Allemande ...

Imaginons de potentiel attentats visant les inter-communautés venants d'ici et de la .....
Pire : la Haine contre  les Chrétiens se confirme , mais tous préfèrent ne pas voir la réalité en face ...

Le laxisme bien Français , et politiquement parlant n'a pas été en mesure de prévoir quoi que ce soit , PIRE le soit disant premier ministre ....aurait tout simplement écarter le fait de travailler avec les services secrets Syrien , préférant balayer sous le tapis , le sujet .....

Ces erreurs et bien d'autres on conduit aux faits que nous avons connu ....
Ces mêmes politiques ont actuellement les mains couvertes de sang ...

Une Mère pleure sont enfant mort sous les balles , et ils osent dire "pas peur" ....

Allez raconter cela aux famille de disparu .

Je dis "allez" cela ne concerne pas le lecteur explicitement ici ," Allez " veux dire l'ensemble d'une Nation ....et plusieurs ..

L'Allemagne va devoir agir avec force même musclée pour se préserver du fléau qui tenterait peu a peu de ronger le System Allemand .

Je pense aussi que les chrétiens  sont la cible ......

Tendre la seconde joue (bible) est fait pour les "imbéciles" .

J'ai toujours penser que l'intégration des  "migrants" serait difficile ....

elle est chez vous allemands comme un vers dans une pomme  .

Marcantonov .

L'Allemagne va réintroduire l'examen individuel des demandes d'asile  http://www.rts.ch/2014/10/09/10/26/6209469.image?w=900&h=506 
L'Allemagne va réintroduire l'examen individuel des demandes d'asile, y compris pour les Syriens, afin de vérifier au cas par cas l'origine et la situation des candidats.

Il est important que "nous revenions au traitement individuel de tous les réfugiés (...), quel que soit leur pays d'origine", a déclaré jeudi le ministre de l'Intérieur allemand Thomas de Maizière à l'issue d'une rencontre avec les ministres de l'Intérieur des 16 Länder à Coblence.

Le ministre n'a toutefois pas précisé quand cette procédure allait être de nouveau appliquée. Elle avait été abandonnée à la fin de l'année dernière au profit d'une procédure accordant l'asile aux Syriens sur la simple base d'un formulaire écrit.

Officiellement, l'Allemagne doit accueillir en 2015 quelque 800'000 migrants mais ce chiffre a déjà été "clairement" dépassé en novembre, a précisé le ministre.
Faux passeports

"Pour des questions de sécurité, il est urgent que nous changions de cap", avait indiqué avant la rencontre le président de la Conférence des ministres de l'Intérieur, Roger Lewentz.

"Il y a des éléments selon lesquels il y aurait de faux passeports" syriens, avait-t-il poursuivi.

ats/ptur
"Carte d'identité unique"
Dans la foulée, la chancelière Angela Merkel a annoncé lors d'une réunion avec les présidents des Länder à Berlin "qu'il sera question lors du conseil des ministres (de mercredi prochain) de la carte d'identité unique" pour les réfugiés. Ce document "sera étendue petit à petit après une période d'introduction", a ajouté Angela Merkel.
Une ONG critique la décision
L'ONG allemande Pro Asyl a sévèrement critiqué les annonces de Thomas de Maizière, jugeant notamment que le retour de l'examen individuel des demandes d'asile était synonyme pour les migrants de délais d'attente s'étalant sur "plusieurs mois".
A consulter également
Gilbert Casasus, professeur en études européennes à Fribourg.
Angela Merkel critiquée face à l'afflux massif de migrants en Allemagne
Forum
5 novembre 2015
Après avoir profité de la mondialisation, l'Allemagne doit aussi apprendre à gérer ses conséquences, a déclaré la chancelière Angela Merkel.
Les réfugiés, "juste retour de la mondialisation", selon Angela Merkel
Monde
21 octobre 2015
http://www.rts.ch/info/monde/7307291-l- … asile.html   jean luc  ;)

Article très constructif , mais si il est tardif , il représente la situation prise auparavant sans que cette décision soit construite sur une étude , d'ou la validité , est actuellement source a problèmes .

Bref , au moins le sujet est remis en haut de la pile , et prouve que l'Allemagne revoit sa copie.

Quant au profits réalisés pas L'Allemagne sur la mondialisation , reste a savoir quels styles de profit .

Les ONG ne sont pas reconnu , dans certains pays , leur action reste "neutre" mais peut -on en faire la confiance .....
La Russie , et la Chine et la chine s'en préservent , en inde il y aurait 3 000 000 million .....d'ONG .

Note : un peu hors sujet , je redoute que le fait que l'Allemagne a décider d'envoyer des troupes au sol , dans un pays a risque , soit une décision "sage" .
Je crains que des débordements "terroristes" viennent perturber la "tranquillité Allemande sur son sol .

Paris "enfume" l'opinion public ils bouges par obligation....d'apaisement des avis ....

Elections en vues ....

Angela Merkel revoit  sa copie : et c'est bon , très bon .

Marcantonov

L'Allemagne a accueilli 964 000 migrants depuis janvier
http://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/va-article/public/migrants_afp_6_2.jpg?itok=l9ETS_og   

Le ministère de l'Intérieur a annoncé hier, lundi 7 janvier, que l'Allemagne a accueilli pour le seul mois de novembre, 206 101 demandeurs d'asile. Un chiffre auquel il conviendrait d'ajouter les migrants qui ne se sont pas déclarés aux autorités.

Contrairement à ce que disent les médias, ce chiffre est en nette augmentation. Effectivement, au mois d'octobre, l'Allemagne a accueilli officiellement 181 166 migrants. En un mois, le nombre de migrants arrivés en Allemagne a donc bondi de + 14%. Les demandeurs d'asile sont principalement des syriens et des Afghans. En moyenne, la durée d'examen des procédures de demande d'asile dure 2,9 mois pour les demandeurs Kosovars et 14,9 mois pour les Pakistanais.

Au total depuis le début de l'année 2015, l'Allemagne a accueilli officiellement 964 000 migrants sur son sol. Le chiffre devrait dépasser le million avant la fin de l'année, ont fait savoir les autorités. Soit, une augmentation de la population de 1%.

D'après l'Onu, 140 000 migrants ont traversé la Méditerranée au mois de novembre. Un chiffre difficile à établir, mais en baisse de 36,5% depuis octobre.
http://www.valeursactuelles.com/monde/l … vier-57742   jean Luc ;)

J'ai une idée, eurêka : au lieu de boumbarder les "butcher boys" d'Isis, on devrait conclure un accord avec eux et leur renvoyer toute cette populace pour qu'ils s'en "occupent". En échange ils cesseraient leurs attentats. Nous serions gagnants-gagnants. C'est un peu cynique, mais c'est çà la Realpolitik!

si tu arrive á parler avec eux avant qu'ils t'est couper la tête , tu as peut être une chance , moi j'e n doute  ,chez l es garçons boucher ,on coupe d'abord ,on discute après . jean  Luc  ;)

Le sujet est de retour ...
Les faits se passent en Allemagne , et rien ne garanti que l'afflux est stopper .

Un article montrant les débordements de "migrants " est paru , mais j'attends d'être en sa possession , pour éventuellement donner ici le lien .

En concentré c'est les Allemands qui poussent des cris de désespoirs , face  a la montée de la violences  des migrants (voitures brûlées , vols , et agression ......

Info , ou intox , il faut vérifier!!!

Bon , mon but ici , réside en la questions suivante ...
Ou seront expulsés les rejetés migrants ?
en France ?
Un article sur Angela Merkel récent met en avant les agissements de la Turquie !!!!

Je n'envie pas la position de l'Allemagne ...

Prudence

PS : quant la rue grogne  , il faut en tirer tout les signes ....et réagir vite ...

La France va changer ..ça gronde !!!!!

Marcantonov .

l'intolérance et la xénophobie ....lutter contre cela en Allemagne , devrait avoir un effet contraire , je crains que le fait d'imposer aux Allemands une chevauchée fantastique de migrants , va réveiller certaines douleurs , qu'apparemment n'ont jamais été réduites en cendres ....

Pour imager la situation , essayez de mettre la tête sous l'eau a quelqu'un qui va se noyer .....
Il va se débattre avec une force ...inconnue pour a nouveau respirer.....

Mais cela se passe en Allemagne ....
En France on lève le tapis et on y engrange le sujet ....

Mais En France tout reste a venir ...et certainement pas le mieux ...

Cela est Notre soucis ...notre problème..

Le thème ici réside sur des faits , en Allemagne ....

Angela , doit la jouer FINE .

Marcantonov

je suis peiner de devoir imaginer la belle campagne Allemande , et ses villes ressembler a des tas d'ordures , comme les environs de Calais .....par exemple.

pour ma part je suis contre la publication d'article stigmatisant une population pour le comportement de certains individus  . il y a certes des violences dans les centres d'hébergement  d'urgences , des actes inamissibles, on étais commis par certains individus  , ce genre de comportement relever des tribunaux  ,alors laissons la justice passer .  je tient á rappeler  que quelques dizaines de français  ,dorment en prison en Allemagne  pour des faits graves ,c'est pas pour autant que l'on doit nous montrer du doigt a cause du comportements de certains . En attendant  les violence sont pour le moment du cotés des opposants aux réfugiers 770 actes criminelles recenser contre les réfugiers ,104 blessés  , chiffre officiel .  jean  Luc ;)

Sans prendre pars aux faits connu en Allemagne ...

je trouve que tout doit être montrer , tout doit être visible , sinon a quoi sert la presse mondial ?

De se faire dégommer dans divers pays du monde , et hop on passe sous silence la réalité ..
j'interprète cela comme une manipulation , museler la presse est la première des actions a effectuer pour diriger l'opinion la ou le veux certains politiques ....

je ne cautionne pas le bourrage de crane par voie médiatique , non , je pense que le droit d'expression relève aussi et surtout par voie de presse .

Exemple : ici ou la il se passe ceci ou cela ....point final ...

La vérité dérange qui ?
Les peuples ont le droit de savoir ....enfin ce que la presse non sanctionnée peu relater.

Si je ne connais pas le plan politique d'un politique , comment je vais  pouvoir me faire mon opinion et diriger mon vote ???
La presse est l'image , mais aussi les mots ...

liberté d'expression

je parle surtout coté Français ....bien évidement .

Marcantonov

L'Allemagne et ses réfugiés : un défi financier, économique et identitaire http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360-p/public/2015/12/11/lallemagne-et-ses-refugies-un-defi-financier-economique-et-identitaire.jpg?itok=Jwre2vDO  En Allemagne, la crise des migrants mobilise toutes les énergies, au niveau politique comme de la société civile.

Jamais le pays n'a accueilli autant de migrants depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale : 800 000 depuis le début de l'année, en provenance de Syrie, des Balkans, d'Irak et d'Afghanistan. Ils devraient dépasser le million d'ici à la fin de l'année. Cette situation inédite place les Allemands devant un défi considérable. Si l'on en croit le président de la République, Joachim Gauck, celui-ci pourrait être plus difficile à relever que la Réunification.

Ce défi est d'abord d'ordre financier. Non seulement il faut augmenter les aides sociales, mais des logements doivent être construits en urgence et des postes créés dans l'administration, ainsi que dans les écoles et les crèches, la police et la justice. Certains économistes chiffrent ces dépenses à dix milliards d'euros pour 2015. Étant donné la bonne santé économique du pays, la charge financière est aujourd'hui supportable.

Mais si l'arrivée de nouveaux migrants se poursuit les années suivantes, comme cela est prévisible, l'Allemagne pourrait devoir renoncer au sacro-saint équilibre budgétaire. La Bavière, le land le plus riche du pays et qui accueille le plus grand nombre de réfugiés, prévoit d'ores et déjà de puiser en 2016 dans ses réserves.

L'arrivée massive de migrants a aussi des conséquences sur le marché de l'emploi. Malgré un taux de chômage peu élevé, certains s'inquiètent d'une nouvelle concurrence. D'autres espèrent au contraire pouvoir ainsi combler le manque de main-d'œuvre dans des secteurs clés, comme l'électrotechnique. Mais l'intégration économique des migrants est loin d'être évidente, parce qu'ils n'ont pas toujours les qualifications nécessaires ou qu'elles ne sont pas reconnues.

Des efforts importants s'imposent, qui mobiliseront durant plusieurs années les acteurs de l'économie et de la politique. Il faudra systématiser les cours de langue, favoriser les formations complémentaires et faire preuve d'une plus grande flexibilité dans la reconnaissance des diplômes et expériences professionnelles.lire le  reste de l'article   jean  Luc ;)

Ich glaube , es ist unverschämt, die Syrer mit der 1945 ostpreussiche und schlesische Vertriebene zu vergleichen wie die Linke es tut. Nur meine Meinung.

en français ,merci .jean  Luc  ;)

Bonne spéculation pour l'avenir Allemand , puisque le pays est en mesure financière de supporter l'investissement "migrants" ....

La France reste incapable de dresser le moindre plan "humanitaire" en ce sens , puisque la situation économique même reste" rassurante ", le marché de l'emploi ne cesse de plonger ...

L'effet migrant va apporter une compétition du coup horaire , en Allemagne si je pense avoir bonne mémoire est de l'ordre de 2 € l'heure , certes pas pour tous (heureusement)  mais pour les "basses compétences " ...

Je ne suis pas convaincu , que vos migrants vont faire circuler leur "Euros" dans l'économie Allemande.

La réunification Allemande , a été un très bel exemple , mais loin de savoir ce qu'elle a apporter .....elle a coûter très cher ..

Les étrangers venants de plus en plus nombreux , vous impose de devoir mettre la main a la poche , l'augmentation des plans sociaux , incombe aux Allemands de payer plus ...

Nous reverrons le problème dans une trentaine d'années , la ou il sera l'heure de tirer leçon de votre élan "euphorique" ..
Migrants , ou expatrier la différence n'est pas si grande que cela .

Bien qu'un expatrier possède une "mentalité" adaptable au pays , je ne suis en rien assurer que les migrants auront le même comportement , je pense a celui de penser Allemand , vivre Allemand ..etc..

l'Allemagne n'agit pas stupidement , elle connais les avantages de supporter de nouveaux venus.

Qui finiront par repasser la Frontière et de reconstruire leur pays (en ruine ) ....

Personnellement je salue l'élan "humanitaire" Allemand ....

Les ghettos vont sortir de terre ......

Marcantonov.

marcantonov a écrit:

L'effet migrant va apporter une compétition du coup horaire , en Allemagne si je pense avoir bonne mémoire est de l'ordre de 2 € l'heure , certes pas pour tous (heureusement)  mais pour les "basses compétences " ...


.


depuis le 1-1-2015 c'est officiellement 8,5€ enfin officiellement  avec un certain nombre de dérogation jusqu'en 2017 .   Pour le reste ,on verras bien ,mais il va falloir construire de nouveau logement ,de nouvelles écoles .  le problème seras pour les années suivante ,combien vont t'ils venir ?  on a fait le plein . on parle de fermer la frontière ,si rien ne change aux frontières extérieure .  quand á la crise des réfugiers ,c'est la Turquie qui a tout organiser , elle est un allier de Daesh (ISS). jean  Luc  ;)

Bonnes questions : quant faudrait-il fermer les frontières Allemande ?
Je crains qu'en France ils ne soient pas les bienvenus , j'ose a peine deviner l'ampleur des problèmes a gérer une proche rentrée en force en France .

Incapables de créer de l'emploi , et du logement ....nous serions très vite dépassés avec un flux de migrants .
Exemple triste celui de Calais avec ses bidons villes , la ou il n'y a aucun contrôle d'identité ...entre autre ...

Pour L'Allemagne une belle opportunité se présente ....
Donner du travail aux demandeurs d'asile : par une sélection professionnel de l'ensemble des corps de métiers ayants un rapport direct avec le bâtiment , et tout ses composants ...
J'imagine que dans la foule de migrants , nombreux sont diplômes , du moins suffisamment pour constituer une main d'oeuvre , sous direction Allemande .

D'autres pistes sont aisément "panifiables ....le but étant de ne pas favoriser l'assistanat , mais "dynamiser" l'intégration .

Pour étayer la fin de ton texte ....Oui je suis convaincu que la Turquie joue faux profile , elle ne dit pas clairement ses intentions , nous ne sommes qu'a deux pas du cheval de Troie ....

enfin (ils) les turcs ...

Marcantonov

marcantonov a écrit:

J'imagine que dans la foule de migrants , nombreux sont diplômes , du moins suffisamment pour constituer une main d'oeuvre , sous direction Allemande .

D'autres pistes sont aisément "panifiables ....le but étant de ne pas favoriser l'assistanat , mais "dynamiser" l'intégration .

Pour étayer la fin de ton texte ....Oui je suis convaincu que la Turquie joue faux profile , elle ne dit pas clairement ses intentions , nous ne sommes qu'a deux pas du cheval de Troie ....


on parle d'être plus souple pour les diplômes ,moi je suis pas d'accord car celas contribueras á abaisser le niveau des diplômes ,par contre oui il faudra facilité l'accès aux universités pour faire la remise á niveau des réfugiers diplômés ,non pas aux détriment des allemands ,mais des autres étrangers qui veulent venir ici pour étudier ,en clair fermer cette porte .  j e pense que beaucoup serons déçus des boulots qu'ils aurons  car peu  parle anglais .  Troie étais en Turquie  ,d'ou le cheval de ...... :D depuis rien n#a changer .   jean  Luc ;)

Tant que l'on aura pas réglé le double-jeu de la Turquie, ça n'ira pas en s'améliorant. C'est drôle, on n'entend plus trop parler des migrants, alors qu'il doit toujours y en avoir sur les routes...

plus de 4000 arrivé par jour en Grèce ,mais beaucoup sont bloqué par les serbes ,et macédonien á la frontière grecs  .  Le président turc  n'est pas un islamiste modéré  comme  il le dit ,mais un islamiste pure sucre , qui ne reconnais pas la démographie,on compte plus les prisonniers politiques  , la Turquie est devenue une république islamique.   jean  Luc   ;)

Je partage ton avis ....

Ne pas s'abaisser au nivaux "complaisant" des diplomes le niveau doit rester a son zénith , celui de l'excellence , sinon pourquoi la jeunesse Allemande serait-elle formée pour justement atteindre le meilleur ....

Nivelé par le bas c'est le dialogue Français , se mettre au niveau inférieur pour favorisé l'intégrations des " non intégrables" .....

Erreurs de penser que les universités sont ouvertes pour grossir le rang des "têtes pensantes" ...Sauf erreur l'Allemagne n'a pas besoin de penseurs , venant de pays ou le mot dialogue n'existe pas ....

Le migrants aux pelles et aux  pioches , intégration par niveau , sur une durée de cinq années , diplômes imposés ....et reconduite aux frontières si pas suffisamment attaché au fait d'intégration.......

Taxes , imposition et caisse maladie séparée du régime Allemand de base  , bref une situation de réfugiés "transparent" .......

Programme sévère certes mais faut savoir qui tire les ficelles .... eux les migrants ou vous autres les Allemands .

Marcantonov

Oui, donc, une fois de plus, c'est la Grèce qui subit ces vagues, comme si ce n'était pas déjà assez compliqué pour elle... Si les Allemands sont chaleureux avec cette nouvelle main-d'oeuvre, mais qui, effectivement ne doit pas être au rabais, les Grecs en ont ras-le-bol de devoir supporter financièrement les migrants alors qu'ils sont eux-mêmes au chômage ou n'arrivent pas à joindre les deux bouts...

Quand aux Balkans qui bloquent, je dirais, un retour des choses, comme eux n'ont plus le droit au statut de réfugiés, ils se "vengent", en quelque sorte sur ceux qui y ont le droit et qui les y privent...

on les payent pour arrêter l es migrants en Grèce .jean  Luc    ;)

@ marcantonov : ou alors une méthode éprouvée, la "solution finale"...héhéhéhéhé

Pour faire simple :

La fermeture des frontière Allemande devra  retrouver sont état d'avant , fermées et contrôles .

Angela Merkel a intérêt de revoir sa copie , les opposants se fond nombreux ....

La Grèce continue a coûter cher ,

Et les grecs ont été trahi par les pouvoir "corrompu" en place .....

Hémorragie Européenne se met en place ...

Même en arrondissant les angles .

Marcantonov

Je n'irai pas a dire cela ......non,  certainement pas mais peu a peu les choses se remettent en ordre de marche ....

( a la veille de la réédition de MK ) .....les 70 ans sont écoulés.....domaine public ....

Chauffe Marcel ....

Hue cocotte .

Marcantonov

STEFFIFI a écris :

"Tant que l'on aura pas réglé le double-jeu de la Turquie, ça n'ira pas en s'améliorant. C'est drôle, on n'entend plus trop parler des migrants, alors qu'il doit toujours y en avoir sur les routes..."
- - - - - - -
Si vous n'entendez plus parler du problème "migrant" , c'est que la presse est interdite de divulgation ..
Le mensonge  est d'ordre  , qui plus est d'actualité ...

Tous ceux qui critiques les mécontents de cette invasion donnent raison aux migrants ils cautionnent leur intégration et l'on vous taxe de fasciste ...

Il y a une raison a cela , celle d'installer la pluralité , la mondialisation de noyer l'unité Allemande dans une marrée de voyageurs qui finiront pas manger votre identité et vous imposer la leur .

Le fait de parler ainsi , est systématiquement taxer de fascisme , pour eux vous devez vous plier a l'envahisseur fanatisé , tous très jeune , en état de combattre ....

Qui est le plus abject ?? celui qui se fait    "butter "   gratuitement a Paris , au bataclan , ou celui qui né en France se tourne vers le fanatisme débile d'une poignée de connard ,je poursuis.... ils sont des centaines de milliers , dans les champs de patates , ils entrent sans y  être stoppés, encouragés par la Grèce , la Turquie ...et d'autres ....

Alors on demande aux Allemands , de se taire .....

Les intégristes ouvrent les voies de la haine , parce qu'ils soutiennent ceux qui violent les frontières utopiques Européenne .

L'accueil des réfugiés oui  , certes,  mais pas au terroristes haineux .....

Marcantonov...

jean luc1 a écrit:

on les payent pour arrêter l es migrants en Grèce .jean  Luc    ;)


Donc, l'UE demande (oblige) aux (les) pays tiers de les laisser passer mais qui sont payés (par qui???) pour ne pas le faire... C'est pour gérer les flux???

Au fait, tes réfugiées syriennes qui ne voulaient pas te serrer la main, qu'est-ce qu'elles deviennent???

L' UE , a perdu la tête en soutenant le flux raciste et xénophobe  qui envahi les villes et les campagnes d'Europe .

L'UE impose aux européen de devoir gérer le problème , migrants ....

Cela ne va pas durer , les Européen sont lents a se lever , mais ils vont se mettre debout , pour contrer ce mouvement d'intégration .

Les médiats , Allemand , Français et autres ont reçu l'ordre de DISSIMULER les agissements abject de cette soit disant masse apeurée , disqualifiée de leur patrie ...et agissant par motivation négative ....

Vous devez et nous devons fermer très rapidement nos frontières , puisque celles de l'Europe ressemble a celle de toilette public .....

Le meilleur va venir , mais par pour nous ....pauvres naifs.

Un peu de patience !!!!

chaud les marrons !!!

marcantonov

non ,je suis plus aller depuis 3 semaine ,j'ai d'autres  chats á  fouetter en ce moment . maintenant ,on commence á voir ,qu'il sont peu á pouvoir intégrer l e monde du travail ,car peu former . Aussi beaucoup vont rejoindre  les maisons de retraite ,pour s'occuper de nos vieux .  mais ce seras long pour beaucoup ,et beaucoup d'illusion  pour tous  ou presque .   jean  Luc ;)

Allemagne: un mort dans l'incendie d'un centre accueillant des réfugiés .


La police allemande a découvert mercredi à l'aube un corps après l'incendie d'un centre social accueillant des réfugiés à Rosengarten, et a précisé ne disposer pour l'heure d'aucun indice d'un crime aux motifs xénophobes.

Une trentaine de résidents, dont 20 réfugiés, étaient dans le centre lorsqu'un incendie a embrasé la maison dans la nuit de mardi à mercredi, selon un communiqué de la police. Un homme de nationalité allemande a été porté disparu mais la police n'était pas en mesure de préciser si le corps retrouvé dans le bâtiment était le sien. http://www.lesoir.be/1071026/article/ac … -des-refug
jean  luc  ;) 

voilà ce que je redouter ,mettre le feu dans un refuge avec des gens dedans ,c'est simplement criminelle   

Il parait qu'il y a le feu (c'est une métaphore) au quotidien conservateur de Hambourg Die Welt : un journaliste fameux y a été viré parc e qu'il osait critiquer l'invasion migratoire. On voit que l'ouverture d'esprit des élites allemandes n'est pas plus grande que de ce côté ci du Rhin!

Moi aussi je fouette d'autres chats , mais bon je viens ici , parce que cela me donne a avoir d'autre dialogues , d'autres pôle d'intérêt , même de pensée différente ....

C'est bien !

Il n'y a pas de personnes qualifiées Allemande pour prendre place dans les maisons de retraite , soins ou autres ?
Si je comprends bien ...il n'y a pas de travail pour les migrants !!!
Sauf les pour les tâches de base , entretien de lieux public , etc....

Je crains qu'ils demandent davantage de revenu , et de qualité de vie ....
Peu sont diplômés ...peu sont motivés ....
Leur intérêt est tout autre ....avec une ligne de mire , bien en place .....

Ça gronde du coup en Allemagne , et pour d'autres motifs , l'Allemand se lève et se fait entendre ....et comprendre ....

Angela Merkel est dans un bouillon de culture , elle ne tardera pas a en faire les frais si rien ne se passe pour l'unité Allemande ...
c'est pas joyeux comme situation .

L'extrémisme va faire reparler de lui ???

Y a pas loin !!!!!

Marcantonov

bon je retourne a mes chats ...qui ne sont pas radicalisés eux !!!  lol....

Vous voyez !!!

La presse suit les directives ....elle fout dehors les journalistes ( je parle de l'Allemagne) .

Alors j'ai une question !!!!

Y-t-il des partisans Allemands défendeurs de la question "migratoire" ?

La cinquième colonne en sorte ....

De l'autre coté ils ORDONNENT aux Allemands de taire les événements ..

Cela renforce les opposants ....dans leur besoin de nettoyage ....( c'est méchant...oups).

Quant un Allemand se prends une Claque , ils riposte , en France c'est le contraire ils chantent et tournent la page ......

EIN gross problèm .

Ya ....

Marcantonov

marcantonov a écrit:

Il n'y a pas de personnes qualifiées Allemande pour prendre place dans les maisons de retraite , soins ou autres ?
Si je comprends bien ...il n'y a pas de travail pour les migrants !!!
Sauf les pour les tâches de base , entretien de lieux public , etc....

Je crains qu'ils demandent davantage de revenu , et de qualité de vie ....
Peu sont diplômés ...peu sont motivés ....
Leur intérêt est tout autre ....avec une ligne de mire , bien en place .....

..


la plupart ,ne parle pas l'anglais et l'allemand , beaucoup sont peu former ,dans ses conditions   qu'est ce que tu veut faire ? disons on commence á voir la réalités sur le terrain .   jean  luc  ;)

Fermé