L'Allemagne accueille les réfugiés

Oui une taxe imposée aux français pour aider les migrants , puis les maisons dernier cri pour accueillir les pauvres migrants , parce que ceux qui repartent en jet privé , ne sont pas les plus fauchés .

Si j'avais de la compréhension jadis , a présent je dis STOP a toute cette fumisterie organisée ....

Dehors ces migrants eux et leur malsaines intentions .

Aucune confiance en cette mère patrie qui se dit d'être Française .

Je partage l'avis concernant le retard des syndicats , ils sont devenu de "people" ils fond leur "show" mais la masse continue a croire en leur discours , promesses , et autres comme une parole saine ....

Foutaise !!!!

en si on revenais en Allemagne se serais bien , la France on peut en discuter sur le forum France . jean  luc  ;)

Et bien oui , je suis d'accord puisque le sujet concerne les migrants en Allemagne , mais bon a coté il y a la France et le sujet est aussi Français , certes , c'est l'Europe ? non ?

Du coté Allemand , comment est la température ???

Une taxe est -elle en étude pour absorber les dépenses ?

Mais bon , comme dans toute période d'histoire le futur donnera la juste version ..... des éventements ...

Bon courage au moins ....

Allemagne , belle nation et beau pays .

snowbird1 a écrit:

:unsure certes tous ne retourneront pas chez eux, seulement ceux qui seront considérés comme migrants économiques (et encore..) mais ce qui me révolte c'est l'angélisme avec lequel la classe politique les médias et le showbiz, -qui "fabriquent" l'Opinion publique, tant en France qu'en Allemagne- minimisent les graves problèmes que cette vague migratoire vont provoquer dans les pays d'acceuil, et vont même jusqu'à traiter de nazis tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux comme les partisans de  Pegida-et pas seulement- , ce qu'en Allemand on appelle "Rufmord" en d'autres termes "calomnie pour faire taire toute voix dissidente"... dans ma boite (publique) par exemple les syndicats distribuent les tracts à l'entrée (et il est mal vu de refuser un tract, on est vite catalogué) dans lesquels ils invitent les fonctionnaires à "faire des sacrifices pour acceuillir les pauvres réfugiés qui fuient la guerre dans la tradition française"...la CGT et la CFDT qui soudain invitent les salariés à faire des sacrifices! on aura tout vu!


concernant PEDIGA ,il y a bien des honnéte  gens qui sont manipulés ,par la peur , les fausses informations ,  qui défilent avec pédiga  ,mais les chefs ,et un grand nombre de militants du NDP sont aussi dans pédiga ,ce mouvement est franchement néo-nazis  de la pire espéce , ,crois moi c'est pas le FN .  D'ailleur dans l'est du pays ,il y a peu d'étranger ,ceux qui défilent c'est pas seulement  contre les refugiers ,mais contre tous les étrangers y compris nous les français . jean  luc  ;)

marcantonovt a écrit:

Du coté Allemand , comment est la température ???

Une taxe est -elle en étude pour absorber les dépenses ?

..

  .


la question divise la société ,il y a les pour ,les contres , il y a débats sur le sujet  , celas dépasse les partis et les syndicats ,un grand nombre de gens qui sont contre ne sont pas dans pédiga ,chez moi samedie 2 manifs 300 pro,150 contra .
non il y auras pas de taxes supplémentaires ,mais un nouvelle abitrage dans les dépenses á été fait .  jean luc  ;)

:( Justement, il y a vraiment une fracture Ouest -Est en Allemagne 25 ans après la réunification, c'est bien triste, et non, je ne me sens absolument pas menacé , même par le patriote des Allemands, désolé, mais ce n'est pas l'ISIS, là! :huh:

Certes je ne suis pas en Allemagne , ...mais en France ...

L'Allemagne serait prête a accueillir 1500 000 Réfugiés , bref , un "cota" a été mis en place sous tutelle de Mme Angela Merkel .....qu'importe ce que l'on nous dit , ce n'est pas le peuple qui va faire plier le système , et encore moins les choses ...

En souhaitant que l'Allemagne conserve ses "invités " sans devoir nous en refiler une partie .
J'ai aucune confiance aux politicards Français , mais cela est mon ressenti.

Que ceux qui aspire a jouer les st Bernard en hébergent a leur domicile + argent de poche , MAIS permis de séjour en règle , et fichier National de ces migrants ......

Le mouvement "migrant " n'est pas a prendre a la légère , même si l'Allemagne est en mesure de gérer cette vague , elle n'a pas vocation a être abandonnée des autres pays Européens .

Le problème Grec et son coût rend les choses pénible et L'Allemagne n'a pas vocation a mettre la main a la poche ...
La France , pas de soucis .....les poches sont vides !!!

Oups , c'est ce que l'on nous donne a penser.

Pourquoi ne pas en expédier aux States (les migrants) hein ?

En 888 ...champagne et repas fin a discrétion ....

Retour a nos bonnes vielles frontières et contrôle strictes voila ce que je souhaite se faire réaliser.

Marcantonov .

je me sens aussi en sécurité ,pédiga c' est pas tout les allemands de l'est ,seulement comme cette partie du pays etais couper du reste de l'europe ,ils ont pas eu de contacte avec un étrangers pendant 40ans,donc plus facile á manipuler .  J'ai aucune sympatie pour l'extréme droite comme le FN ou le NDP ,pas plus pour pediga .depuis 25 ans que je suis ici j'ai vu ce que c'est l'extréme droite allemande ,non merci pour moi . Tu as jamais vu une affiche qui disait un bon étranger  est un étranger mort ,moi si c'etais en 1995 ,c'est le vrais visage du ndp et compagnie . jean  luc  ;)

« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit,
je n'étais pas communiste.

Lorsqu'ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
je n'ai rien dit,
je n'étais pas social-démocrate.

Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit,
je n'étais pas syndicaliste.

Lorsqu'ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. »
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/21/Martin_Niem%C3%B6ller_%281952%29.jpg/220px-Martin_Niem%C3%B6ller_%281952%29.jpg Le pasteur Martin Niemöller à La Haye en 1952

Je suis convaincu qu'il ne faut pas glisser sur le fascisme .

Pédiga , pour moi cela m'est inconnu , hé oui je doit me pencher sur le sujet pour mieux en comprendre le sens ..

Parler d'extrème droite ou gauche ....encore et encore , cela m'épuise , et n'est pas ma motivation , certes je suis réactif ...oui mais devant l'incompréhension qui règne dans cette Europe , et partout dans le monde , ou tous se foutent sur la gueule , Afrique , Corée du nord , , du sud , au Brésil bref pas un coin de cette terre ou l'homme n'est pas un destructeur ...
Infime sont  ceux qui œuvres pour la paix , la création de défense des ressources naturels ....etc ....

Et si chacun prenait son pays pour patrie définitive , en y construisant de pars  l'intelligence une existence  noble et positive .

Et bien non , tous réagissons moins intelligemment qu'un gosse de trois ans ...

Certains parlent de Nazisme ....mais rappelons ce pourquoi et comment il vit le jours ....

En référence a l'article de "Le pasteur Martin Niemöller à La Haye en 1952".

Oui regardons comment l'histoire risque de se réitérer !!!

Je ne suis pas pour l'effet "migrant" qui souligne a lui seul l'incapacité de ces ressortissants a édifier leur Nation , Patrie , leur identité ....

Cela mérite-t-il un débordement , non !!!

Faut trouver une solution , même radicalement déplaisante , si besoin est .

Je rêve , je pense !!!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/PEGIDAhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Lutz_Bachmann,pour te  faire une idée . ils se disent contre  l e natisme,mais le  chef lui se déguise e n Hitler , l e NDP soutient ce  mouvement ,et lui est clairement  NAZi https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_nat … ;Allemagne  . jean  luc  ;) 

PS : alors tu m'excuse ,mais moi je peut pas déiler avec ses gens lá .

Merci pour les liens , je trouve cela instructif , et cela mérite une réflexion ...

J'ai lu un article , sur la situation en pologne :
http://www.liberation.fr/planete/2015/10/21/en-pologne-la-peur-des-immigres-imaginaires_1407896?xtor=EPR-450206&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=quot.

Selon les informations non censurée , ou contrôlées , qu'a Munich et Berlin entre autre dites (villes riches) , l'opignion a fortement évoluer , il serait a présent  très préoccuper par la situation ...

Les citoyens dénoncent clairement que la situation Allemande (logement) est en déficit , pas de place , ou très peu pour les "ayants droits Allemands compris " sur le territoire Allemand.
Alors la venue devient préoccupante ou je me trompe !!!

Question sanitaire et alimentaire ??
Selon source sur , l'Allemagne a su "intègré " les Romes et autres sans que cela se voit , logement , intégration par l'apprentissage de la langue , et par les formations  etc.... bref rien a voir avec ce qui se passe et se voit en France , ou tout n'est que désordre ou violence ....
Les camps de plein aires , ressembles a des poubelles a ciel ouvert .

La par contre on ne voit pas un seul écologiste se rebiffer et montrer aux créneaux ......

L'Allemagne aurait imposer a la Pologne de prendre des réfugies ???

Ce que je veux dénoncer , c'est que oui , si rien n'est fait pour stopper cette invasion , c'est l'entente des pays européen qui va sombrer dans le chaos , et quant chaos il y a , vous trouverez toujours des formations extrémistes pour y remettre de l'ordre parce que quant les politiques , et autres ne trouve pas de solution énergique et rapide ....
je crains que les  rues vont connaitre des défilés que cela déplaise , ce sera le cas .

Maintenant parler de Nazisme , me parait être déplacé .

Même si l'on combat la mal par le mal ...

L'extrémisme ne demande pas ce que pense les autres il impose sa loi , l'histoire a montrer cela ...

C'est toute une nation qui a emboîter le pas derrière une poignée d'Hommes .

En accord ou pas !!!

L'Europe doit réagir ....en bien !!!!

bie n sêre q ue l'opignion a basculer ,lorsqu'elle voit les refugiers se battrent pour  avoir une place ,le s condition de vi es dans les camps sont mauvaises, ils mangent  oui  ,ils sont soignés ,mais ils ont froids , l es conditions se  d e jours  en jours .Ce  qui  est certains , c'est que l'on va manquer de logement  dans peu de temps ,les prix vont monter ,les loyers aussi ,la grogne aussi . concernant les roms d'Allemagne  environ  100-200 000 nationaux ,ils sont considérer comme minorités nationale protéger ,ceux lá n e nous causent vraiment aucun probléme  ,mais ceux de Roumanie e t d'ailleur sont reconduit systématiquement dans leurs pays . Conce rnant l'europe elle est abcente  , comme toujours .
il faut pas compter sur elle  . il y a urgence ,elle réunit  lentement un sommet , pour la gréce  ,elle siégait en   permanence ,c'etais pour les banques , mais lá c'est seulement du materielle humains délabrés ,donc pas intérréssant pour nos  enarques et compagnies .
l'extréme droite allemande a pour référence le nazisme , rien avoir avec la France ,crois moi ,mais tous les gens de pédiga ,ne sont pas des nazis ,mais ils ont tord de défilé avec les crânes rasés .  moi je défile jamais avec des crânes rassé  .   jean  luc  ;)

PS: en hivers Ca va être un catasphrone humanitaire .

j'ai appris une chose .l'accueil de  réfugiers de guerre e st un droit constitutionnelle en Allemagne ,c'est pour cette raison qu'e lle  doit accueillir ceux qui se présente . A partir  du 1 11 2015 nouvelle loi sur l'accueille des refugiers de guerre ,diminutions des aides sociale ,plus d'aide  en naure ,moins e n liquide , interdiction de faire venir sa famille avant trois an .  jean  luc  ;)

Je suis un peu en retard question réponse ...

Un droit pour les réfugies de guerre ?.... cela veut dire que n'importe quel ressortissant de pays en guerre a le droit de violer les frontières pour s'imposer dans un pays telle l'Allemagne .!!!

Pour les mesures "validées " du 1.11.2015 je pense que c'est une très bonne loi et résolution .
Les "aides en nature " ont un coût , tout a un coût , n'importe ou ....
Je pense que oui l'aide sanitaire et de santé doit être imposée ...voyons dans quel été sont les centres de "migrants" ,  en France ..certains dénonce le retour d'épidémies , jadis enrayées .....

Si vous donnez des liquidités d'ou viennes ces aides , et qui finit par en supporter le coût ??

Ils jouent "les migrants " sur les failles , et sur la fibre humaine pour s'imposer , mais je reste persuadé que le problème va engendre d'autres difficultés ....

En France...par exemple : un migrant devant la caméra , dénonçait le fait qu'il ne puisse plus poursuivre ses études , étant "délocalisé " hors de Paris ....

Et demain ce sera quoi ?

Je pense que le fait de passer aux teste , et analyser les "migrants " au cas par cas ....est impérativement normal.

Allez tenter de vous établir au Canada , vous aurez une petite idée des papiers et conditions que l'on vous demande.

L'ordre doit être la seule ligne de conduite .....a suivre .

marcantonov.

marcantonov a écrit:

Je suis un peu en retard question réponse ...

Un droit pour les réfugies de guerre ?.... cela veut dire que n'importe quel ressortissant de pays en guerre a le droit de violer les frontières pour s'imposer dans un pays telle l'Allemagne .!!!








.


il s'agit d'un droit constitutionnelle ,car aprés la guerre il y avais beaucoup d'étranger d'origine allemande qui ont etais expluser de chez eux ,la constitution leur garantissait  leur accueils ,quand ils arrivait en   Allemagne ,ils etaient polonais,théque, roumains,russe, hongrois, slovaque,slovenne, etc,etc,. Combien sont arrivé en Allemagne .1 000 000 ,1 500 0000 , peut être 2 000 000 á la fin de l'année . Concernant l'apparition de certaines maladies ,c' est vrais celas est dû aux mauvaise conditions de vie  des réfugiers souvent pas vaccinés,  le  2e me facteur est que beaucoup de parents refusent la vaccination de leur enfants ,chacun  doit assumer ses choix .  ici aussi  ils rouspétent quand on veut les mettrent dans des petites villes ,ou au Nord du pays ,ils veullent rester dans le  sud .

jean  luc  ;)

En Allemagne, le droit d'asile durci dès samedi http://md1.libe.com/photo/810563-un-fonctionnaire-verifie-les-papiers-de-la-famille-bakari-venue-d-albanie-dans-un-centre-d-enregistr.jpg?modified_at=1445628167&width=960  L'Allemagne attend 800 000 à 1 million de migrants cette année, contre environ 200 000 l'an dernier.
L'Allemagne va faire entrer en application dès samedi, une semaine plus tôt que prévu, une loi durcissant les conditions du droit d'asile face à l'afflux sans précédent de migrants cette année. Le texte, récemment adopté au Parlement en un laps de temps très court devait initialement entrer en vigueur le 1er novembre.

Il a été en fin de compte publié vendredi au Journal Officiel en vue d'être appliqué samedi. Le coordinateur du gouvernement pour le dossier des migrants, Peter Altmeier, a parlé d'«un signal» à l'adresse des candidats à l'asile en Allemagne, interrogé par la chaîne de télévision ARD. La loi va aboutir à priver – sauf cas exceptionnels – les ressortissants de trois pays supplémentaires des Balkans (Albanie, Montenegro et Kosovo) du droit d'asile en Allemagne. Ces Etats seront désormais considérés comme «sûrs».

Par ailleurs, de nombreuses allocations en argent liquide pour les demandeurs d'asile, le temps que leur requête soit examinée, seront remplacées par des prestations en nature afin de rendre l'arrivée en Allemagne moins attractive pour les migrants. Enfin, les procédures d'expulsion pour les demandeurs déboutés seront acélérées. «Nous voulons nous améliorer, et nous améliorer rapidement, encore cette année, en ce qui concerne les expulsions des candidats refoulés à l'asile, qui n'ont pas le droit de rester ici», a souligné Peter Altmaier.

Dans le même temps, un accord semble se dessiner au sein de la coalition gouvernementale de la chancelière Angela Merkel sur la mise en place de centres spéciaux aux frontières – appelés «zones de transit» – pour expulser plus rapidement les migrants ne remplissant clairement pas les conditions du statut de réfugié en Allemagne, comme les migrants économiques.Le ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière a parlé «d'un accord de principe» sur la question, tout en soulignant que «les détails devaient encore être clarifiés». Le parti social-démocrate, membre de la coalition, s'est pendant longtemps opposé à ces centres en refusant l'idée de «camps» pour réfugiés. Il a finalement accepté tout en soulignant que ces zones seraient installées le plus souvent dans des bâtiments déjà existant.

Le SPD doit compter avec une opinion allemande de plus en plus préocupée par l'aflux de migrants et qui réclame désormais majoritairement davantage de fermeté aux frontières. L'Allemagne attend 800 000 à 1 million de migrants cette année, contre environ 200 000 l'an dernier.
http://www.liberation.fr/planete/2015/1 … di_1408533 jean  luc  ;)

Refuser les vaccinations , a l'entrée dans un pays "d'accueil" , c'est refuser les procédures de se protéger et de protéger les autres , du coups les "migrants " affichent leur désinvoltures , et le mépris envers le pays "adoptant"..

Les enfants , sont les premières victime de grippe etc...et cela est impardonnable .

Imposer de vouloir rester dans une région précise , le (sud) est  une forme de contestation ....ils ne veulent pas savoir ce pourquoi on peux , les logés , ils vous dictent leur conditions .
Déjà les dés sont pipés et cela se passe en Allemagne , ce n'est pas mieux en France ...

Fermeté et durcissement des conditions d'intégration sont d'actualité ....en souhaitant que cette vague de migant n'aille pas violer d'autres pseudo frontière ....

Comme les sauterelles Australienne ...le blé est bon dans les champs voisins .....

Déjà, je trouve que remplacer l'argent liquide par des prestations en nature est un bon point. On est sûrs qu'ils ne s'achèteront pas des chaussures de sport à 150€, comme c'est le cas en France avec la prime de rentrée scolaire qui sert la plupart du temps à acheter des écrans LCD...

Entièrement de votre avis .

Mais ne pas inciter ces personnes a devenir assistées de système Français , pilleurs de caisse au détriment de Nationaux qui eux tirent la langue , ce serait moins attrayant de venir en France .

Parce que je reste convaincu , que la France ....ils s'en moquent ....

Prestation en nature  c'est vaste aussi !!!!

MarcAntonov

marcantonov a écrit:

Entièrement de votre avis .

Mais ne pas inciter ces personnes a devenir assistées de système Français , pilleurs de caisse au détriment de Nationaux qui eux tirent la langue , ce serait moins attrayant de venir en France .

Parce que je reste convaincu , que la France ....ils s'en moquent ....

Prestation en nature  c'est vaste aussi !!!!

MarcAntonov


Pour la France, on est d'accord!!! Ils crachent dessus mais sont bien contents qu'elle leur donne tout!!!

Pour les prestations en nature, je pense qu'on parle de nourriture, de produits de première nécessité, de vêtements...

Certes ...

Ce qui est nouveau c'est que l'on voit pointer les réactions de pro , ou anti migrants , l'effet anti "migrants " est un droit , même si les pro migrants tentent d'amoindrir les avis , ils sont avant tout , ou en partie , de bon ressortissants étrangers établis en France , pour l'Allemagne ce n'est pas trop différent .

Un cheval de troie , est ériger pour entrer dans le monde chrétien ..

Nous y reviendrons aux différents entre religion ....

Tiens ???? ce n'est pas les religions qui ont été au cœur des guerre passées et actuels ....

l'Autriche fait presque figure d'avant garde  ....

Alors vrai , ou faut , raisons ou tors ???

La suite vient ...oui   

Antonov

je pense qu'il faut arrêter les discourts xénophobes sur les migrants ,tous ne sont pas des criminels ou des pilleurs d'aide sociales . le probléme est le suivant quand il y a une crise dans e monde ,il y auras  ce genre de probléme . Car les migrant ce sont pas venu á pied depuis la Syrie  ,ou d'ailleur ,ils ont pris le bus ,ou le train  ,depuis la Turquie qui a laisser les cotes aux passeurs ,puis une fois e n Gréce ,l es férry ,puis le train vers la Serbie ,et ainsi de suite ,tous le monde se refile le bébé . moi je m'associe pas aux textes écrit plus haut  qui n'engage que leurs auteurs  . maintenant dans la r´egion d'hanovre  700migrants ont disparus ,les ordres ont été donner  á toutes les autoritees d'arrêter les migrants ,ceux qui  se comportent   comme des voyous  doivent être renvoyer dans leur pays.  jean  luc  ;)

Ha , oui dès que l'on pose des questions d'anticipation , le mot xénophobes viens ...

A l'Heure ou l'Europe s'éveillerai enfin , les mesures adéquates seront prise , et ce n'est pas le ressenti de certains qui feront les choses , mais en haut les politiques , alors soumis a l'avis d'une poignée d'homme et de femmes dit de pouvoir .

Je ne parle pas de National socialisme .....

Comme dit un jour Picasso a un officier Allemand ...

C'est de vous cela dit l'officier Allemand ? En pointant du doigt une carte postale "Guernica".
Non c'et vous !!!fit Picasso ...

Bref le sujet n'y étant plus je tire mon Chapeau ...

Je n'en dirais pas plus ....

Voltaire et le droit d'expression ..... en avance le Monsieur !

FIN

Marcantov, tu as un avis bien tranché pour quelqu'un qui a pas mal bourlingué...

marcantonov a écrit:

A l'Heure ou l'Europe s'éveillerai enfin , les mesures adéquates seront prise , et ce n'est pas le ressenti de certains qui feront les choses , mais en haut les politiques , alors soumis a l'avis d'une poignée d'homme et de femmes dit de pouvoir .

Je ne parle pas de National socialisme .....


quand tu parle de ces gens lá ,ceux qui brulent les batiments ,qui font des menaces de mort sur les élus et leurs leurs famille , qui menacent  de  mort les migrans ,et qui viennent á poignarder  une élues favorable aux migrants , toi tu parle pas nationale socialiste ,mais eux s'en réclament ouvertement . pour ma part je trouve normale qu'ils y est un débat sur ce sujet ,mais il doit rester démogratique ,et on doit pas faire des almalgames telle qu'ils sont des pillieurs, sale, escrots ,etc,etc, . il y a 20ans  j'ai habiter dans un quartier  oú il y avais 90% d'allemand de russie , les gens disaient des énormités sur eux ,ils etaient sale ,fainiant , alcoolique ,violent , vivant de trafic , aller souvent en prison .  Certe il y avais parmit eux des criminels  ou beaucoup avez des problémes ,mais pas au point comme moi j'entendais les commantaires ,mon quartiers  etait trés tranquille , j e n'ais jamais eu peur . alors que j'etais sencé habiter un quartier de criminels . maintenant 97%  des enfants de cette communauté suivent des études du niveau  BAC , bien plus élever que la moyenne allemande . jean  luc  ;)

Mon avis ...oui tranché mais pas  "extrémiste" , je sais par contre ce que l'on m'a imposer sur les sols étrangers , alors le pays des rêves et des mondes  roses , faut pas pousser....
L'Allemagne n'a pas a donner de leçon concernant la xénophobie , ni même la France ...

tu as ton avis celas est trés bien ,moi le mien plus nuancés . jean  luc  ;)

Devant l'afflux de réfugiés, l'Allemagne accélère le renvoi de demandeurs d'asile
Les premières expulsions devaient débuter ce lundi, alors que la popularité d'Angela Merkel chute dans les sondages et qu'elle subit la pression de l'aile droite de son parti.Débordée par le flux ininterrompu de réfugiés arrivant toujours au rythme de 6 000 à 10 000 personnes par jour sur son territoire, l'Allemagne a décidé de durcir son arsenal juridique. Le Parlement vient d'adopter une modification de la législation sur l'asile politique. L'application de la réforme, qui devait entrer en vigueur au 1er novembre, a été avancée à samedi dernier. Ce lundi, de premières expulsions étaient attendues au départ de plusieurs aéroports du pays.

Dans le même temps, la popularité d'Angela Merkel est en chute libre, et l'aile droite du camp conservateur attend «des gestes». La réforme prévoit – à côté de moyens supplémentaires pour favoriser l'intégration des réfugiés – d'accélérer le renvoi des étrangers déboutés du droit d'asile.
Les «tolérés» : un statut flou

La république fédérale répugnait jusqu'à présent à expulser. Depuis le début de l'année, seuls 1 500 étrangers déboutés ont été renvoyés contre leur gré. 22 400 personnes ont bénéficié du «renvoi volontaire», pour l'essentiel des familles roms en provenance des Balkans : les migrants qui demandent à en bénéficier ne paient pas le voyage et touchent une petite indemnité.

Quantité de personnes déboutées mais jugées inexpulsables vivent dans le flou juridique du statut de «toléré», accompagné de modestes prestations sociales. En pratique, l'Allemagne n'expulse pas vers les pays en guerre. Un Afghan a peu de chances d'obtenir le statut de réfugié politique mais peu de risques d'être renvoyé là-bas : depuis 2012, dix Afghans par an en moyenne ont été reconduits dans leur pays – le plus souvent pour criminalité. Des dizaines de milliers d'autres sont «tolérés» sur le sol allemand, sans perspectives d'intégration, sans cours de langue ni permis de travail, avec le vague espoir, du côté de l'administration, de les voir un jour partir. lire le reste  jean  luc  ;)

@ jean luc : ce n'est pas seulement un clivage droite/gauche . Thilo Sarazin est du SPD . Le Burgermeister de Tübingen est un Vert. C'est une facilité propagandistique que de situer tous ceux qui sont opposés à cette invasion d'être dans le "braunen Lager der Ewiggestrigen" comme disent  le Spiegel et le Bild Zeitung ( belle référence "progressiste"soit dit en passant, presse de caniveau , oui ...)

Faisant référence a l'article joint dans ton texte ....

Angela Merkel , sais tenir compte de la cause "passagère de sa cote du popularité , si cela est vraiment le cas ....la presse a tendance a avancer ce qu'elle se donne le droit de dire , souvent les journalistes "façonnent" les situations , en fonctions de leur orientation ......

D'où l'utilité de lire ENTRE LES LIGNES !!!!!

reste a savoir ou les "inacceptables" seront renvoyés ?

Dans les pays membres ?

Bref / le peuple Allemand se fait comprendre .

Au moins vous avez Angela Merkel !!!

Ici en France !!!  le néant ......

snowbird1 a écrit:

@ jean luc : ce n'est pas seulement un clivage droite/gauche . Thilo Sarazin est du SPD . Le Burgermeister de Tübingen est un Vert. C'est une facilité propagandistique que de situer tous ceux qui sont opposés à cette invasion d'être dans le "braunen Lager der Ewiggestrigen" comme disent  le Spiegel et le Bild Zeitung ( belle référence "progressiste"soit dit en passant, presse de caniveau , oui ...)


c'est un débat de société qui traverse tout les partis ,quand l'opposition se fait dans le cadres des institutions ,pas de problême . seulement  ceux qui défilent avec pediga  accrétide l' extréme droite néo-nazis  . ce débat est un vrait débat , car on parle plus des questions de  fond ,ils sont lá qu' est ce que l'on fait ? Comment se présente l'avenir ? quel seras la société de demains ?  chez moi on attend 174 refugiers ,on fait les travaux  pour rendre  habitable les locaux , même le spd le dit "cette année,on accueille ,mais l'annee prochaine ce seras plus possible  .. 100 000 places pour les refugiers ,c' est de  la rigolade   en 1 semaine  , elle  serons occuper, elles sont anoncé ,mais pas encore lá pour cette hivers se seras trop tard . .jean  luc  ;)

marcantonov a écrit:

Faisant référence a l'article joint dans ton texte ....

Angela Merkel , sais tenir compte de la cause "passagère de sa cote du popularité , si cela est vraiment le cas ....la presse a tendance a avancer ce qu'elle se donne le droit de dire , souvent les journalistes "façonnent" les situations , en fonctions de leur orientation ......

D'où l'utilité de lire ENTRE LES LIGNES !!!!!

reste a savoir ou les "inacceptables" seront renvoyés ?

Dans les pays membres ?

Bref / le peuple Allemand se fait comprendre .

Au moins vous avez Angela Merkel !!!

Ici en France !!!  le néant ......


moi ,je lit la presse ,aprés  je  me fait une opignion avec ce que je voit sur le térrain j'intérroge mes voisins ,le retournement de la population ,je  l'ais senti bien avant la presse , l'etat ne contrôle plus la situation .
quans aux  expulsions ,on voit ce qu'il en ai , un clandestin  qui rentrent en Europe , et sûr de rester ,mais auras aucun avenir . pour moi soit on modifie la lois pour apcepter le  plus de  monde ,soit on appliqu e la loi ,et on les    renvois chez eux , y compris  dans les pays ,oú ils sont menacer . jean  luc  ;)

:unsure @ Jean-Luc : c'est bien ce que je disais, si les politiques "mainstream" font preuve de pragmatisme et de bon sens (à l'instar d'un Seehofer par exemple) et ont le courage de passer éventuellement outre à  la caution morale des églises, des médias , du showbiz et du milieu du foot, cela évitera que le public allemand ne se laisse envoûter par des "joueurs de flûte de Hameln"(pour reprendre la célébre métaphore de Brecht) , encore qu'assimiler en bloc  AfD et Pegida à l'extrême droite au au "fâchisme" , c'est un peu rapide, je trouve...

snowbird1 a écrit:

:unsure @ Jean-Luc : c'est bien ce que je disais, si les politiques "mainstream" font preuve de pragmatisme et de bon sens (à l'instar d'un Seehofer par exemple) et ont le courage de passer éventuellement outre à  la caution morale des églises, des médias , du showbiz et du milieu du foot, cela évitera que le public allemand ne se laisse envoûter par des "joueurs de flûte de Hameln"(pour reprendre la célébre métaphore de Brecht) , encore qu'assimiler en bloc  AfD et Pegida à l'extrême droite au au "fâchisme" , c'est un peu rapide, je trouve...


pédiga a été créer par l'extréme  droite allemande ,leur chef se  réclame  ouvertement du nazisme , il a été pris en photos déguisé en adolf Hitler , en plus il défend soi disant la culture chrétienne ,alors qu'il a jamais mis les pieds dans une église  . AFD á l'origine etais un parti euro sceptique  , ce mouvement á été wanpirisé par l'e xtrém e droite par des menbres du NPD  La particularitée de ses deux mouvements ,c'est que t'honnête citoyens se  sont joint á eux pour manisfester leur opignions ,leurs peurs ,leurs intérrogations . ils sont manipuler  par des gens qui ont pour but , de froutrent tous les étrangers dehors au nom de la puretée de la race  (au nom de la culture alemande)  . .  c'est deux mouvement sont proche de l' extréme  droite nationale socialiste ,mais celas ne veut pas dire que tous ceux qui défilent sous leur banniéres ont nazis .C'est tout le probléme . il reste plus qu'attendre qu'un foyer de refugiers brûlent ave c 100-200morts á la clef  pour qu'ils comprennent . Car celas va arriver c'est une question de temps  , jean  luc  ;)

...Qui gouverne l'Allemagne en joignant la France :  Qui nous gouverne ? Des énarques, certes, mais peu savent que tous ou presque, à l'UMP comme au PS, sont membres de deux clubs sulfureux, le Siècle et la French American
Foundation, deux clubs parmi les plus discrets mais les plus influents de France / Allemagne $$ ^^

@  jean luc : en même temps, je ne pense pas qu'Akif Pellici, d'origine truque, et l'un des leaders de Pegida, soit lui même "raciste", ou alors il se hait lui-même ?  il ne faut pas croire tout ce que raconte la "Lügenpresse" et le lobby immigrationniste. Pegida ne me semble pas plus à droite que le parti PiS (conservateurs catholiques eurosceptiques) qui vient de gagner les élections législatives en Pologne! en France l'écrivain d'origine algérienne Boualem Sansal , qui dénonce notre mollesse face à l'islamisme et refuse d'entrer dans le jeu de la condamnation du FN, montre aussi que nos concitoyens d'origine immigrée les plus lucides font les mêmes constatations que d'autres labellisés de "réactionnaires" et "infréquentables" comme Zemmour.

Oui, voilà. Il y a des personnes issues de l'immigration qui ne comprennent pas l'attitude de certaines autres, notamment les jeunes... Et faut pas croire, y a des personnes noires et maghrébines qui sont au FN parce qu'ils sont choqués du comportement de ces communautaristes et extrêmistes qui crachent sur la France mais qui profitent de ses allocations...

Et les clandestins qu'on va laisser dans la nature en Allemagne??? Ils vont devenir délinquants, voire criminels, puisque non-intégrés... Mais le veulent-ils??? Si non, qu'on les renvoient!!! Qu'ils viennent de n'importe où, s'ils ne veulent pas s'intégrer et respecter les lois, retour à la case départ, même si le pays est en guerre... Ou les envoyer dans des pays plus appropriés à leurs idées...

snowbird1 a écrit:

@  jean luc : en même temps, je ne pense pas qu'Akif Pellici, d'origine truque, et l'un des leaders de Pegida, soit lui même "raciste", ou alors il se hait lui-même ?  il ne faut pas croire tout ce que raconte la "Lügenpresse" et le lobby immigrationniste. Pegida ne me semble pas plus à droite que le parti PiS (conservateurs catholiques eurosceptiques) qui vient de gagner les élections législatives en Pologne! en France l'écrivain d'origine algérienne Boualem Sansal , qui dénonce notre mollesse face à l'islamisme et refuse d'entrer dans le jeu de la condamnation du FN, montre aussi que nos concitoyens d'origine immigrée les plus lucides font les mêmes constatations que d'autres labellisés de "réactionnaires" et "infréquentables" comme Zemmour.


les transfusges ont toujours existé ,nous avez les arquis en Algérie ,l es allemands des français sour uniformes allemands ,ils avez même des police juive dans les ghettos charger de convoyer  leur congénéres  vers les lieus de rassemblement indiqué par les SS .
les personnes  qui tu indique ont leurs raisons pour être avec l'extréme droite ,et moi les miennes pour pas y être  .
en plus tu confond islamiste et islam c'est pas la même chose .  En Allemagne il y a une réalitée 1 000 000 d e poste de travail inoccupé faute de main d'oeuvre qualifier ,120 000 places d'apprentissage libre faute d'enfants ,dans les prochaine année il faudras remplacer plusieurs millions d'actif . La reléve est pas lá . . qui va payer la retraite de ma femme ? si il y a pas assez de cotisants et qui va payer la tienne . ? et lá les partis populistes ,n'en parle pas . la comparaisson de pédiga avec des partis étrangers est nul ,l'histoire de l'Allemagne est passer par lá .
UDC  de Suisse parti   anti islamiste ,alors il a fait campagne contre les mosquée alors qu'il y en a presque pas ,maintenant ce partis a fait voter une loi  ave c des quotas pour tous les étrangers ,y compris les frontaliers que l'on accuse de voler le pain des suisses ,et de faire baisser les salaires   ,etc,etc,Il y a 20 ans   moi j'avais prévenus les allemand ,ou vous faitez des enfants ,oú il faudras acepter  les étrangers ,vous aurez pas le choix ,maintenant l'heure a sonner . ce qui m'empêche de dire aussi qu'il faut rétablir le contrôle aux frontiére , le permit de séjour pour tous les étrangers ,histoire de savoir ce qui se passe ,on est pas foutus de savoir le nombre exacte de français par ex .t'expulser ceux qui sont pas admissible vers leur pays d'origine ,mais le faire ,tout comme ceux qui veulent profiter du systéme ,ou le s criminels lá aussi dehors , quand á ceux qui ont détruit leurs papiers pour rester  eux aussi dehors   ,  quand aux autres oui .il faut les obliger  á parler allemands ,a respecter nos coutumes,nos lois,á s'intégrer dans la sociéte ,et si il veulent pas,alors ils doivent partir .  Car je pense que c'est a eux de faire des efforts    pour s'intégrer dans le pays . jean  luc  ;)

Hé bien ,

Pour finir , après les remous et les vagues , on en reviens a une juste constatation du sujet "migrants " , ou plus spécialement l'effet besoin de remettre les comptes en ordre .

C'est poignant de lire ce qui se passe actuellement en Allemagne , le besoin d'avoir du sang neuf pour relancer une dynamique "humaine" en manque d'effectifs ...
Oui je crois que cela soit une nécessité .
Les méthodes employées pour assainir les demandes d'établissement sont obligatoire ....je ne pense pas avoir eu tors dans l'un de mes écris ....
De la a parler de seconde guerre mondial , avec les "capo" Juifs etc... faut pas pousser non plus ....sinon on va revenir aux différents encore plus lointain dans l'histoire de nos pays européen.

Les Suisses ....ont besoin de main d'oeuvre autant manuel , que spécialisée dans presque tout les domaines , je ne parle pas des banques , car c'est réserver au Suisses , (ou juifs) comme tout les hauts postes administratif , par exemple , parce que le Suisse est un vrai raciste , ils pestent contre les Français Frontaliers  parce qu'ils ne sont pas compétant (les Suisses) .
Alors vous voyez des tas de gents venu de tout horizon travailler dans les métiers de bouche par exemple ....
Le Suisse aiment trop les bars pour s'en éloigner de quelques mètres .....

La justice Suisse est faite pour les Suisses ...etc....
Comme pour la fondue , chacun y trempe sont pain en souhaitant en retirer le plus de fromage a sa bouche ...

On peu parle financement Suisse a Hitler ???... pas bonne idée je pense ...!!

Le feu n'est pas dans la maison "Allemande " , je pense que l'Allemagne va savoir remettre de l'ordre a tout cela , et glisser sur un avenir égal a leur discipline .

Le moteur Allemand va nous prouver un fois de plus qu'il est puissant et intelligent .

Les magouilleurs , brûleurs de papiers , ou de passeports n'ont qu'a bien se tenir ...

Les portes vont s'ouvrir ...sur la destination ".Auf Wiedersehen"

Pardonnes moi l'orthographe (je ne sais pas écrire en Allemand), très bien ....

OUPS!!

Fermé