Où s'installer dans les environs de Sonoma ?

Bonjour à toutes et à tous, mon compagnon a obtenu un poste à Sonoma nous partons donc vivre aux Etats Unis dans quelques mois.

La question se pose donc de l'endroit où nous allons vivre. Nous aimerions si possible nous rapprocher de San Francisco afin de pouvoir au maximum profiter de cette ville, tout en étant conscient qu'un trajet trop long pour se rendre au travail tous les jours peut rapidement représenter un enfer.

Nous sommes un jeune couple sans enfant, nous désirons rapidement faire des rencontres et nous intégrer socialement.

Nous aimerions donc vivre dans un endroit dynamique avec des associations sportives qui peuvent représenter un bon moyen d'intégration .

Nous avons un peu regardé du côté de la ville de Novato...

Merci d'avance pour les précieux conseils que vous pourrez nous donner. :)

Tu parles de compagnon.. Etes vous maries?

Nous allons prochainement nous marier afin que je puisse rester aux Etats Unis en situation régulière.

Les logements dans cette region sont tellement chers que tout va dépendre de votre salaire.

Sinon la ville de Petaluma peut être un assez bon compromis mais si j'étais vous, je privilégierais un logement proche de votre lieu de travail.