Mutation enseignants second degré 2016

Je suis un peu dans le même cas sauf que dans le mien il a moins de 5 ans mais il s'agit de mon premier rapport d'inspection qui pourrait s'apparenter a un rapport de titularisation. Est ce que ca passe ?

Au demeurant il est très bon lol

En général les rapports de titularisation sont toujours bons sinon nous ne serions pas titularisés...
Après on ne sait jamais...ton anciennete dans le poste actuel et ton echelon comptent aussi...

Savez vous quand sera publié la note pour la mad 2017 ?

Eh bien en général, d'après ce que j'ai lu, c'est entre fin octobre et début novembre... moi aussi je l'attends avec impatience :)

Si je peux me permettre aucune lettre de motivation n'est demandée pour cette mutation uniquement un CV.
Rapports, échelons, CV...j'ai bien l'impression que ce ne sont que des formalités examinées certes mais pas déterminantes. Beaucoup ici en sont à leur deuxième séjour, certains même à leur 4ème séjour. Beaucoup d'entrant echelon 10, 11 et Hors Classe. Alors le barême on repassera plus tard. C'est surtout le rapport postes /nombre de demandes en gros un gros coup de CHANCE et pour d'autres un gros coup de piston. Et pour éviter de se retrouver dans les dossiers mal traités et avoir les bonnes infos syndiquez vous.

L'an passé, la note était parue au BO du 8 octobre donc cela ne devrait plus tarder !

Vous êtes dans quelle discipline ?

Bonjour,

Nous sommes très motivés pour une demande de poste double documentation-technologie pour la rentrée 2017 en Polynésie !

Quelqu'un a-t-il des infos sur les postes vacants dans ces 2 disciplines ?

Quels sont les groupements de communes possibles pour commencer à réfléchir à nos voeux ?

Merci par avance !

8 octobre !!! alors c'est peut-être pour bientôt !! Je suis en lettres modernes et vous ?

Bonjour,
l'an dernier, le BO spécial était paru le 12 novembre.
Pour la MAD 2017, il est plus logique de suivre la discussion qui lui est consacrée, plutôt que continuer celle des MAD 2016.
A bientôt,

Je suis à Papara, au collège,  en Lettres Modernes. Il devrait y avoir un poste chez nous pour la rentrée prochaine...

Bonjour,
Le poste à Papara, c'est en lettres ?
Apparemment, il y aura aussi un poste en techno, ce qui nous intéresse, mon mari et moi.
Comment est la vie à Papara ? Est il facile de nouer des liens avec les locaux ?

Autre question : nous sommes surpris de voir aussi peu de messages sur la MAD 2017, alors que l'an dernier, il y en avait 44 pages ! Nous suivons 2 discussions : MAD 2017 et Mutations enseignants second degré, mais peu de messages. Personne notamment n'a communiqué sur la parution au Bo du 27 octobre de la note de service, et des nouveautés pour le dossier. Y aurait-il une autre discussion que nous n'avons pas vue ? Si quelqu'un a des infos là-dessus, on est preneurs !

Merci par avance, et bonne chance à tous !

Vanessa

Heuu bonjour si il y eu communication à ce sujet... sur MAD 2017 justement en particulier par Phildanke.

Oui, il y a un départ en lettres et un en techno à Papara. L'équipe enseignante est très agréable... heureusement,  parce que le travail n'est pas simple et réclame un investissement important

vdd a écrit:

Personne notamment n'a communiqué sur la parution au Bo du 27 octobre de la note de service, et des nouveautés pour le dossier.


C'est

Merci pour vos réponses ! Je n'avais pas vu la page suivante, autant pour moi...

Pour Papara, ce sont les élèves qui sont difficiles ? Quel style de difficultés ?
Et en dehors du travail, comment ça se passe ? L'intégration avec les locaux ? Les activités liées à la mer ?

Merci bien !

Bonjour,
sur la liste des postes susceptibles d'être vacants sur le collège de Papara, apparaissent 4 postes en EPS. Est-ce vraiment le cas car cela semble beaucoup? Mon conjoint fait une demande de MAD sur cet établissement. Merci de votre réponse