Mutation enseignants second degré 2016

Bonjour,

Quelqu'un a t il des infos concernant l'EPS ??

Fini pour nous... Sur liste complémentaire... bon courage à tous!

Aloha44 a écrit:

Félicitations Between2!!!!! Nous toujours en attente... Quelqu'un a eu des news du sneeta?


nous attendons aussi des news du SNETAA, rien pour l'instant....

En ce qui me concerne PLP lettres anglais pas de News! Between 2 c'est super pour toi!!!
Je pense aussi que les prochaines News ne viendront qu'après la nuit polynésienne.
Je vais sûrement rester scotchée à mon écran toute la journée quand même.  :P
Bon courage à tous
Merci aussi de communiquer autant sur ce blog. C'est génial

Aloha44 a écrit:

Fini pour nous... Sur liste complémentaire... bon courage à tous!


Comme toi, sur liste complémentaire, numéro 2.... Sniff

Résultats négatif en Maths
Beaucoup de stagiaire à placer et mutations doubles difficiles.....

Fab83270 tu viens de recevoir un mail du syndicat? Qu'avais tu demandé? Mon conjoint est aussi en maths.

merci aloa44 ....le sneeta a donc la liste ! envie de te dire que la liste complementaire laisse peut etre un espoir.......rien n'est definitif aujourd'hui, pour moi aucune nouvelle....je me suis debrouilée comme un pied et je n'ai aucun moyen de contacter les syndicats....une idiote !!!!

chocola1310 a écrit:
Aloha44 a écrit:

Fini pour nous... Sur liste complémentaire... bon courage à tous!


Comme toi, sur liste complémentaire, numéro 2.... Sniff


rien n'est joué, nous sommes partis sur liste complémentaire il y a quelques années, avions eu la réponse positive quelques jours plus tard en fait, haut les coeurs !

quelqu'un aurait il eu une reponse pour PLP eco gestion option compta ? .........je peux donner mes coordo en MP .....nom prenom tel !!!
merci :sosad:

L'attente est interminable ! Quelqu'un aurait-il des informations sur la techno?

Pas de mad pour nous (source snes) , bonne chance à vous tous et à l'année prochaine pour les recalés  :-)

Pour la Techno, j'ai eu une réponse négative cette nuit (source SNES-coordonnées sur leur site) ...fin de l'aventure, en route vers de prochains objectifs, enfin c'est ce que je me dis. Bon courage pour l'attente le jeu en vaut la chandelle !

Bonjour,
Apparemment, je suis nommé dans le college de Taihoe à Nuku Hiva.

Je suis preneur pour toutes infos sur la vie là-bas (en MP notamment)

Merci d'avance

Je suis heureux pour tous les nouveaux nommés. Pour les autres, rien n'est perdu car on peut vous appeler plus tard.

Felicitations Aurelocoton !!!! ......j'espere rejoindre la liste des affectées !!!!.........dans l'attente je te dis à bientot !!!

Pas de correspondant pour l'EPS... quelqu'un en EPS aurait il eu des infos..

Merci  !!

Félicitations! Quelle sera votre fonction là-bas? Je connais très bien Nuku-Hiva, je peux vous donner des informations sur la vie marquisienne!

Bonjour,
Pour l EPS, il faut prendre contact avec Jean Thieury : [email protected]
Pour moi, reponse négative. . .

Merci... dsl pour toi.. :-(

Bonjour,
C'est également négatif pour nous en Eps  :(
Pour des infos voici un mail très utile du snep:

[email protected]

Il est très sympa et réponds généralement assez vite.

Info SNES du correspondant pour l'espagnol : notre demande conjointe de MAD n'a pu être satisfaite. Les demandes conjointes ont été difficile faisable.

Notre barème ne nous permet pas d'être sur liste complémentaire.

Déception, même si les probabilités étaient très faibles.

Bon courage à tous les déçus du jour et je suis vos aventures pour les heureux élus.

Alban  :(

Vous avez des infos pour un contact en maths ?

Négatif ici aussi en maths... On garde encore espoir pour les PCP!

Négatif pour mon mari en Techno : c'est un peu dur mais bon ... On tentera à nouveau ! Tous nos vœux de réussite aux heureux élus !😉

les PLP vous etes prevenus comment ? j'ai envoyé un mail au snetaa...........aucune info !!!!!
c'est l'enfer !!!!

Bonjour à tous, je ne vous lis que maintenant. Mon mari et moi demandons une MAD pour la 3e année consécutive, lui en maths-sciences, moi en lettres-histoire. Pour le moment aucune nouvelle du SNETAA pour les PLP...

pareil pour.plp rien!

:( merci... mail envoyé mais je pense pas de réponse avant ce soir....

Bonjour,

Avez vous des nouvelles pour les PLP Hôtellerie?

Merci à tous pour vos infos.

Pas de réponse pour moi non plus en plp.  J'ai renvoyé un mail au sneeta mais avec le décalage horaire j'espère une réponse ce soir aussi
Bon courage.

Bonjour Elauma,
Félicitations pour ta MAD!
Aurais-tu des infos en ce qui concerne les psy scolaires?
L'année dernière il me semble que les dossiers avaient été traités dans un premier temps en même temps que les cop. Sinon quel syndicat dois-je contacter?
Bonne continuation .

Bonjour à tous,
Apparemment c'est bon pour mon épouse et moi, en lettres classiques. Moi à Taunoa, elle à Henri Hiro (oui, je sais...). Je suis preneur de n'importe quel renseignement utile !

La pression est à son comble !
...

A priori c'est bon pour moi en lettres modernes, j'ai du mal à réaliser, il faut que je relise les anciens posts concernant la logistique, la caisse, la mise en location de notre maison... Mais pour le moment on savoure en attendant la confirmation par le VR... Bon courage à tous ceux qui attendent encore (je serais apparemment nommée à Afareaitu, s'il y a des collègues sur le site...)

Bonjour, pour les heureux élus je vous conseille de garder la nouvelle pour vous encore un peu, jusqu'à confirmation officielle. Ne l'annoncez pas encore dans votre établissement actuel par exemple.
N'entamez pour l'instant aucune démarche particulière: savourez ce mois de février, les suivants seront beaucoup plus sportifs.
Dans quelques jours vous allez recevoir un mail officiel qui vous demandera une acceptation du poste, accompagnée normalement d'un certificat médical d'aptitude. Vous pouvez deja faire ce certificat des maintenant pour ne pas avoir à courir à la fin du mois.
A bientôt

Yeeeeeesssss, réponse officieuse positive!!! Sur un nuage.....Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente...

Super IronMocq, où alors????
Phildanke , pourquoi garder ça pour nous?? Il peut vraiment y avoir des changements même après la commission définitive???

voilà qui est encourageant de savoir que toutes les réponses positives n'ont pas été envoyées encore !

Pour info, en ce qui concerne les PCP, ils ont été traités en même temps que le reste des dossiers. C'était trop difficile de départager les candidats qui ont finalement été choisis au barème...

au barème? pourtant j'avais pas un super barème pour la rep+ de papara!

Je commence à me dire que c'est cuit (je fais une demande en solo, lettres modernes, échelon 5).
En plus, je ne suis pas syndiquée. Le snes a mes coordonnées, car je leur avais écrit, mais je ne suis pas sûre d'être dans leur "base" de gens à contacter.

Je n 'y pensais plus et c'est une copine qui a fait la même demande qui m'a rappelé hier soir que c'était en ce moment... du coup maintenant je trépigne alors que je sais que j'ai peu de chances de l'avoir ...

nathrob et ceux qui ont eu une réponse positive en lettres modernes, vous êtes à quel échelon ?