Emmener son chat

Bonjour , je souhaite partir vivre au Cambodge à Siem Reap et emmener mon chat de 8 ans . Par contre on m a dit qu il risquait de ne pas s adapter et de faire attention par rapport aux parasites . Quelqu' un a t il emmener son chat et y a t il des vétérinaires sur Siem Reap ? Et pensez vous qu il d adapterait ?
merci d avance je ne voudrais pas qu il lui arrive malheur là bas ..

Bonjour sabri34
Nous aussi nous devrions nous installer sur KEP mi Octobre pour y vivre et y travailler
Nous aussi nous avons un chat persan et voudrions savoir si le faire venir est facile ( formalités diverses ) et combien cela peux couter ??
Merci beaucoup de votre aide
Amicalement
Evelyne

Bonjour
Gipsy est arrivé depuis Décembre 2014  à Phnom Penh, il a 5 ans pèse 6.5 kg
Je l'ai fait partir avec "bagages du monde" cela coûte un peu plus cher (environ 1300 € Lyon Phnom Penh) + cage spéciale 70 € et vétérinaire avant de partir pour vaccin.
Il n'y a pas de quarantaine au Cambodge, Gipsy est arrivé en moto bike à notre domicile, il était pas du tout perturbé, sa cage était propre. De lyon, il a mis 3 jours pour venir (escale à Paris ou il a passé la nuit)
Après ici, il lui a fallu quelques semaines pour s'habituer à la chaleur, mais maitenant tout va bien, il a pris ses repères et s'offre une balade tout les soirs d'environ une heure (je précise qu'il est castré)
Amicalement

Christelle

Merci Christelle pour ces infos !!

C'est avec plaisir, j'ai eu les mêmes angoisses. Bon voyage au matou