Famille d'accueil mois de octobre, novembre, decembre

Bonjour à tous,

je vais bientôt aller au Senegal et je compte m'installer à Dakar pour 3 mois (d'octobre à Noël), je cherche une famille disponible qui puisse m'accueillir pendant que je m'occupe de la recherche pour mon mémoire.
J'aimerais pouvoir rester dans une famille pour pouvoir "avoir quelqu'un" dans la ville vu que je connais personne, pour mieux connaitre la culture et la cuisine senegalaise et aussi pour essayer d'apprendre le wolof!

Voilà, merci à tous!

Slt coment tu vas bro ben juste pr te dire ke jaimerai bien tacceuillir chez moii en mifa mais jaimerai bien aussi te connaitre ben voila mn fcbk comme ca on pourra parler serienement ( Papa kébé ) jai mis comme tof de profil deux bouquets de fleur en forme de coeur lun est de couleur rouge lotre de couleur jaune si ca te dit nhesite pas à lenvoyer une demande et jvais accepter inchallah !!!

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de numéro téléphone sur le forum. vous pouvez vous servir du messagerie privée pour cela.

@Nicco92

Bonjour Yves,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que @Nicco92 n'est plus actif.,


Si vous souhaitez avoir des informations, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Dakar.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com




[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé