Recherche d'emploi

Bonjour à tous je suis nouveau ici et actuellement à la recherche d'un emploi dans la région de valence que j'habite depuis maintenant 1 an je m'appel Benjamin et j'ai 29 ans. Si jamais vous avez des bon plan je suis preneur, bonne journée à vous.

xbenx27 a écrit:

Bonjour à tous je suis nouveau ici et actuellement à la recherche d'un emploi dans la région de valence que j'habite depuis maintenant 1 an je m'appel Benjamin et j'ai 29 ans. Si jamais vous avez des bon plan je suis preneur, bonne journée à vous.


Bonjour xbenx27,

Bienvenue, hélas pas grand chose à vous proposer mais avez-vous consulté la rubrique emploi du site. Vous pouvez y consulter les offres d'emploi et également y mettre votre annonce.

Bonnes recherches.

Cordialement.

Oui je les est consultées j'ai travaillé déjà en t'en que commercial pendant 1 an ici, je continu de cherché

xbenx27 bonjour  :cool: Il ne faut pas vous décourager mais le travail en Espagne est très difficile à trouver. Actuellement il y a plus de 4millions et demi de chômeurs et la crise n'est pas résorbée.
Bon courage Jacqueline

xbenx27 a écrit:

Bonjour à tous je suis nouveau ici et actuellement à la recherche d'un emploi dans la région de valence que j'habite depuis maintenant 1 an je m'appel Benjamin et j'ai 29 ans. Si jamais vous avez des bon plan je suis preneur, bonne journée à vous.


Bonjour Benjamin et bienvenue sur Expat.com

Comme vous l'a judicieusement conseillée Mimosa13, postez une petite annonce en décrivant vos compétences, votre message aura ainsi plus de visibilité car le forum est plutôt adapté pour des échanges, discussions,etc.



Bonne chance dans votre recherche
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

xbenx27 a écrit:

Oui je les est consultées j'ai travaillé déjà en t'en que commercial pendant 1 an ici, je continu de cherché


Bonjour Ben,

Sur Facebook, il y a un groupe qui s'appelle "Français à Valence"....parfois le bouche à oreille ça peut aider.

Bon week-end.

Merci beaucoup ☺