Recherche EPI (équipements de protection individuelle) ILE MAURICE

Bonjour,

Je suis à la recherche d'EPI (casques, lunettes, chaussures de sécurité, chasubles, toucans) sur l'Ile Maurice

Quelqu'un connait un vendeur sur l'Ile Maurice que je pourrai rencontrer?

Merci de votre aide

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La Promotion de ses services interdit sur le forum. Vous pouvez répertorier gratuitement vos services dans notre Annuaire d'entreprises

L'ile Maurice n'est pas soumis à la réglementation sur les EPI, (qui de fait concerne l'europe et de façon encore plus particulièrement la France)

Toutefois il est bon de s'y conformer par mesure préventive (c'est ce que nous faisons, et recommendons à nos partenaires)

Au delà de l'achat, cette réglementation, comme tu le sais certainnement concerne le suivie et l'entretien: celà ne dépend donc plus seuleument de l'achat mais bien des procédure que vous aurez mis en place.

Pour les revendeur ce sera vraiment dépendant du type d'activité: je ne pense pas que tu trouvera des chaussure de sécurité chez le même revendeur ou tu trouvera un Toucan (si nous parlons bien du même produit)

Salut
il y a un magasin à Port-Louis dans l'avenue qui va au BOI,depuis le port, ils se situe sur le trottoir de droite