Recherche emploi/ informations

As salamu aleykoum.

Mon epoux (franco bresilien) et moi meme (franco algerienne) souhaitons nous installer dans un pays du golf.

Nous sommes jeunes al hamdu lillah et pleins d'ambitions masha Allah. Nous sommes parents de deux bébés allahuma bariik lahum.

BEMOL: nous ne maitrisons ni l'arabe, ni l'anglais, et nous avons tout deux aucun diplôme si ce n'est BAC general (ES) il a fait 2 ans en STAPS et moi 2 ans en Psychologie
POSITIFS: nous sommes motivés. mon epoux apprend vite et aime bcp le monde de la restauration (cuisine).


Avec toute l'objectivité que comporte votre parcours je vous demande de nous aiguiller.

Fraternellement, Baraka Allahu Fikoum

ALLO ??? lol il y a qlqu'un?

Bonjour OumIbraSou et bienvenue sur Expat.com

Comment pouvons nous vous aider? En attendant vos questions je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite ainsi que de parcourir le forum par 'Thèmes des discussions' afin de récolter un maximum d'infos.

Cordialement
Kenjee

Comment s'installer ?Cad les conditions.

a t'il des chances de trouver un emploi ?

Est il possible de faire des formations sur place ?

Il vaut mieux faire des formations en France .essaye d'améliorer votre anglais ou arabe Psq le français ici c'est  du chinois personne le comprend . Et postuler via le site bayt.com.
Bon courage

bonjour !!!

Merci pr vos infos/