Bonjour y a t il des expatriés de mohammedia ?

Bonjour je suis nouvelle arrivée sur mohammedia et j aimerais savoir si il y a des associations sportives pour mon fils qui veut faire de la natation merci et Auriez vous un médecin femme a me conseiller ? Merci à ceux qui répondront bonne journée à tous

Bonjour

je ne suis pas une expatriée, mais je suis résidente à Mohammedia;
bonne après midi

Chehida a écrit:

Bonjour je suis nouvelle arrivée sur mohammedia et j aimerais savoir si il y a des associations sportives pour mon fils qui veut faire de la natation merci et Auriez vous un médecin femme a me conseiller ? Merci à ceux qui répondront bonne journée à tous


La natation, c'est compliqué et pas qu'à Mohammedia... A ma connaissance, il n'y a pas de piscine, privée ou publique à Mohammedia... Déplacement à Casa obligatoire...

Bonjour,
Bientot expat, mohommedia est une ville avec un port et semble agréable à vivre,
Y a t il des appartements a des tarifs abordables
Ghichan

Bonsoir oui nous avons un appartement dans la une résidence sécurisée avec piscine nous payons 5500dh pour 90 m2 il y a moins cher mais bien sur les prestations ne sont pas les mêmes

Bonjour merci à vous aussi pouvez vous m'indiquer un bon médecin femme de préférence ?

Bonsoir et merci pour l'info au niveau  santé avez vous un médecin et éventuellement une clinique a le conseiller ?

Bonjour
N'hésitez pas à prendre contact avec les membres de AFM :

Association des Français de Mohammedia
Rue des Doukkalas - Villa Yvonne
MOHAMMEDIA
Tél : 05 23 30 07 03
courriel : [email protected]
Site : http://afmcontact.blogspot.com/
Facebook : Afm, Mohammedia

Bonne continuation

Bonjour Chehida
Médecin il y a Dr MARGAOUI en face du groupe scolaire Claude Monet voici son tel 0523312480. Elle ne prend que sur RDV.
Pour la piscine il y a le complexe Lanoria ils ont un site internet mais il faut s'inscrire d'une année sur l'autre pour avoir une place.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas.
Bonne continuation,

Bonjour merci beaucoup mon fils va à Claude Monnet je vais donc appeler ce dr pour un rv bonne journée

Avec plaisir !