Témoignages de nouveaux arrivants sur BCN!

Bonjour à tous!!

Je suis journaliste française installée à Barcelone et j'écris pour la presse des expatriés.
Nous préparons un article sur les nouveaux arrivants francophones à BCN, et recherchons des personnes aux parcours différents, pour témoigner de leur arrivée dans la ville, de leurs impressions et des éventuelles difficultés rencontrées.

Qui accepte de m'accorder quelques minutes pour un entretien (au téléphone ou bien je me déplace) pour partager son expérience ?? Entretiens à réaliser dès que possible
(me contacter par message privé svp)

Merci beaucoup!

P.L.

Bonjour,
Je vis à Barcelone depuis un mois.
JE suis actuellement en France pour 2 semaines mais si vous souhaitez qu'on se contacte, y a pas de souci.

Voici mon mail : *******************

Nathan

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité
Anyways a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour Nathan

Comme précisé dans notre charte, vous ne pouvez pas laisser vos coordonnées personnelles sur le forum. Je vous invite à contacter Perrine en message privé si vous souhaitez échanger avec elle.

Merci de votre compréhension

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Je serai à Barcelone en Décembre ... je suis en plein dans les démarches en ce moment si cela vous intéresse.