Liste d'entreprises Agro / Stage en R&D !

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une liste des entreprises Agroalimentaires se trouvant à Maurice. (grande ou petite entreprise, peu importe)

J'ai fait des recherches sur internet, mais les informations restent très peu... concluantes.

Je suis en Licence professionnelle Innovation et Assemblage culinaire (je possède un DUT Génie Biologique option Industries Alimentaires et Biologiques), et j'aimerais pouvoir effectuer mon stage de 3 mois, qui débute en Mai, à Maurice.. pour, peut-être, pouvoir rester y travailler !

J'y ai déjà vécu (et travaillé) 2 mois et demi cette année (chez Princes), et c'est une expérience que j'aimerais renouveler, car j'ai vraiment apprécié travailler là-bas !

Je suis donc preneuse de toutes les informations qu'on pourrait me donner.

Merci d'avance à toutes et à tous !

Charline.

lol, charline:), bon courage dans ta recherche!

Bonjour et bienvenue,

pour info, sur quels sites as-tu cherché ?

sites d'emploi, petites annonces, pages jaunes ?

mainak29 a écrit:

lol, charline:), bon courage dans ta recherche!


J'y retournerais, j'y retournerais, J'Y RETOURNERAIS !

Julien a écrit:

Bonjour et bienvenue,

pour info, sur quels sites as-tu cherché ?

sites d'emploi, petites annonces, pages jaunes ?


Justement, il n'y a pas ou très peu de sites.. je ne connais que de nom certaines entreprises agroalimentaires, mais ma petite liste n'est malheureusement pas exhaustive, loin de là.

J'ai ensuite fait des recherches au niveau des sites d'emplois & petites annonces, qui n'ont pas été très concluantes non plus.

Pages jaunes : excellente idée !

Merci !

;)

bonjour

tu peux essayer de contacter le ministere de l agro industrie , on ne sait jamais tu aura peut etre des renseignements, voici le lien : http://www.gov.mu/portal/site/moa/menui … 0a0208a0c/

bon courage

http://www.mcci.org/membership_sectoral … ?groupid=4

Tadam !

Merci à toutes et à tous. Pour info : Me voilà repartie à Maurice dès le mois de Mai... j'ai trouvé un stage ! Youpi !

Salut !

J'ai effectué un stage à l'ile Maurice il y a un an de un mois et j'aimerai y retourner pour deux mois cette fois. Est ce que vous connaissez des entreprises qui prennent des stagiaires à partir du mois de fevrier ? Pour une durée de 2 mois ?

Merci d'avance 😁

Bonjour,

Regardez sur www.stagissimo.mu.

Bonne recherche,

Amitiés

Valérie