Complément d'info pour m'installé à maurice

Bonjour à tous !
Je suis commerçant en france, j'ai un restaurant que je vais bientôt vendre.
Je connais l'ile maurice pour y être venu en vacances, je sais que cela ne reflète pas la vie à long termes sur l'ile mais je pense m'y faire.
J'ai trouvé un commerce à vendre (guest house ou hôtel) du côté de grand baie et le vendeur indique que les documents de résident permanent sont automatiques lors d'un achat de fonds de commerce.
Etant marié et papa de 2 filles j'aimerais savoir si les documents sont valables pour toute la famille (je pense que oui) ?
Quel est le montant minimun nécessaire dont je doit disposer pour un expatrié (sans compter l'achat du commerce)?
J'ai un prêt immobilier en france et un prêt personnel ! Doit je obligatoirement les soldés ?
Merci pour vos réponses !
cordialement à tous !

Bonjour,

Je ne suis pas experte en immigration mais ce que je sais depuis presque 10 ans que je vis ici c'est que rien n'est automatique!!!!!
Pour avoir un resident permit pour un business, lis la rubrique concernée dans le guide (clique sur guide à gauche de l'écran). Il y a un minimum à investir, ainsi qu'un CA minimum à réaliser chaque année. Ta femme et tes enfants seront enregistrés en tant que dépendants et ton épouse ne pourra donc pas travailler. Tu peuix aussi consulter le site du BOI pour avoir tous les textes officiels.
Pour ce qui est du montant de ton installation et toutes les dépenses courantes, tu trouveras des infos dans le guide et il y a aussi une discussion qui s'appelle ''cout de la vie à Maurice'' qui pourra t'éclairer selon ton mode de vie.
Pour tes prêts, c'est une autre histoire. Si tu comptes les rembourser en France en euro avec les roupies gatgnées à maurice, OUBLIES!!!!! Si c'est possible solde tout avant de partir, à moins que tu n' aies des revenus mensuels en euro en France qui te permettent de rembourser tes mensualités.