Nouveau forum Bourgas

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir d'annoncer le lancement de la toute nouvelle section dédiée à Bourgas. ;)

Nous vous invitons à vous présenter, à partager votre expérience et à poster vos questions sur le tout nouveau forum Bourgas . :)

Merci pour votre participation
Christine

Bonjour à Toutes et à Tous
A Bourgas, on rase gratis  :D et on est tous beaux et blonds
à Bourgas, on a tous les yeux bleus et la mer est couleur émeraude  :shy
Bon, impossible de décrire ou d'expliquer ce qu'est la ville de Bourgas  :kiss:
venez à Bourgas et vous jugerez par vous même  :thanks:
tous le monde est le bien venu, même les teigneux et les ronchons  :cool:  nous sommes cool à Bourgas

Il y a même une agence immo tenue par un Français.

:lol:  427 , je n'aurai jamais osé ça ... ;)
Merci pour cette agence  :D

J'ai pas de mérite, tu sais bien que les cons ça ose tout! :D

Michel Audiard ,  ;)  c'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnait  :D

Merci Christine, j'avais demandé une page Bourgas, il y a bien longtemps mais on m'a dit d'attendre, alors je suis bien contente.

:kiss:

Il me semble que c'est JPL qui l'a demandée tout dernièrement et que c'est suite à sa demande que cette section a été créée ... mais je peux me tromper!

C'est vrai mais je l'ai demandè quand il n'y avait beaucoup de Français dans notre règion, avant l'arrivé de JPL et vous.
Ils attendaient qu'on soit nombreux. C'est fait!

ouf  :D  nous sommes sauvés, .....  :whistle: nous ne sommes pas plus nombreux qu'avant et c'est grâce à TOUS les participants du forum que cette page a été crée par Expat .... merci Julien et les autres  ;)

Bourgas l'embellie de jour en Jour .. je vous conseille de visiter les nouvelles installations : Le port de Bourgas, la nouvelle place '' Cyrille et Methode'', son jardin maritime et lorsque vous serez gavé d'image, n'hésitez pas à visiter  Bourgas ''by night'' ça vaut le coup !!
http://burgascity.com/
Bonne visite

C'est vrai que Burgas change pratiquement tous les jours depuis ce printemps. C'est un plaisir de se balader et de voir une citée en perpétuelle évolution.

Lorsque je dois m'absenter et que sur le chemin du retour je perçois la ville au loin, je suis vraiment content d'avoir fait ce choix.

Bourgas te remercie de ces compliments 427 et j'en suis certain, NOUS avons fait le bon choix
:kiss:

Bonjour JPL! vous parlez du port de Bourgas! s'agit il( au moins pour partie) d'un port de plaisance? si oui, la plaisance est elle développée à Bourgas?

Ce n'est pas un port de plaisance, je ne le trouve pas du tout interressant

Bravo pour ce forum que certains d'entre-vous reclamaient a grands cris!  Pour ma part, j'adore Bourgas et je suis contente d'etre revenue y vivre apres trois annees de galere dans un village.  J'aime le port, le Marche, les parcs, le bord de mer, les musees, le theatre et opera, les magasins.....et les restaurants bien sur  ;).

Et moi bien sur , tu m'a oublié.a se que je lis c est toujours la guerre entre GPL  et sihem faite l amour pas la guerre. Bisous a vous de la France ou il fait un très beau soleil.

Olivia tu sais tres bien que je ne t'oublie pas au contraire j'attends avec impatience de tes nouvelles  :sosad: