Rencontres de filles au pair à Londres

Bonjour à toutes, je suis fille au pair a Croydon (30 min de Londres) depuis une semaine et je reste là bas pour 1 ans. Du coup je voulais savoir s'il y avait d'autres filles qui seraient dans la même situation que moi et qui voudraient faire des rencontres, faire du shopping, sortir ou etc.. J'ai seulement 18 ans du coup c'est un peu difficile pour moi de sortir toute seule et d'engager des discussions avec des inconnus. Voila merci de me répondre assez vite! Bye bye :)

Bonjour MaurineA97 et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir les fils de notre section Réseau social Londres afin de voir les autres fil des Au Pairs qui recherchent des rencontres.

Abonnez vous aussi à cette section pour être notifié des prochaines rencontres.

Cordialement
Kenjee

Salut moi c'est Sofia je suis egalement fille au pair a woking 25 min de londre j'aimerais egalement rencontrer des gens car je me sens un peut seule ^^ et j'ai du mal avec l'anglais pour l'instant si tu veut on peut se prevoir des choses :)

Salut les filles, je m'appelle Elisa j'ai 18 ans et je suis aupair à Herne Hill (south of London). Moi aussi je suis arrivé il y a une semaine et je ne connais pas grand monde dans le coin , donc j'aimerais bien faire des sorties et rencontrer des gens !

Salut Sofia, enchanté, je suis Victoire et je viens tout juste d'arriver à Woking dans ma famille d'accueil pour faire Fille Au Pair. Or j'ai vu ton message et je me demandais si tu voulais aller boire un café ou autre pour que l'on puisse se rencontrer :)

Coucou Victoire je m'appelle Marine j'habite dans la banlieue de Londres en tant que au pair mais j'essaye de me rendre régulièrement dans le centre. Je suis arrivé il y a peu et j'aimerais bien faire des rencontres donc si ca te dis tu peux toujours m'envoyer un e-mail à cette adresse : ++++

Bonne journée !

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum + utilisez la messagerie privée svp