Chaînes de télévision française au PORTUGAL

Bonjour à tout le monde. Je vais passer quelques mois à ALBUFEIRA (ALGARVE) et je souhaiterais recevoir les chaînes de la TNT française.  Si j'emmène mon décodeur TNT SAT et ma parabole, Est-ce que je trouverais facilement quelqu'un pour m'installer ce matériel????? Quelqu'un a-t-il une idée du coût de ce travail????. Merci pour votre aide. Bien cordialement à tous.

@ JACKY3265,
Je n'ai pas l'idée du coût, par contre celui de l'installateur. Bien qu'il ne figure pas dans l'annuaire d'Expat.com, je vous le communique en message privé.
Bien cordialement.
Janina83

@Janina83. Ah très bien.
Comme vous pouvez visionner vous-même ces chaines, ici, la majeure partie de l'année.
Il est, en effet,  super intéressant d'en faire participer le plus grand nombre, sans bourse déliée.
Ce qui est la norme ici depuis pas mal de temps.
Soyez-en remerciée.
Portugalement.

Il serait en effet intéressant d'avoir cette info pour l'ensemble des lecteurs. Merci de nous en faire profiter Janina83.

:cheers:

Moi aussi j'attends votre réponse .....

Pour Janina

Je vous demanfe les coordonnées de cette personne et vous ne me répondez pas , n'auriez vous plus son contact ???

David

Bonjour. Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée. Cordialement. Jacky

Jacky bonsoir ,

Je viens de vous envoyer en message privé le nom et le contact de la personnes qui a fait les installations chez nous .
Si vous ne parlez pas le Portugais je pourrais vous aidez a l'appeler  car nous sommes sur place et je parle la langue  ....
Bonne soirée a Vous
Francoise David et les bestioles des expats heureux  :kiss: