Visite Hong kong - Bon plans des vols de Paris - HK?

Bonjour à tous

Y a t il svp des bons plans que vous partageriez pour trouver les horaires / tarifs de vols vers HK depuis Paris?

Bonne soirée

Pour ma part, j'utilise google flights

Apres, ca depend de ce que vous voulez. Emirates sera dans les compagnies les moins chers, mais l'escale peut etre treeeeeeeeees longue.

Pour moi, le meilleur rapport qualite/prix, ca reste finnair. Parce que pas tres cher et ube escale de 30 mn seulement.

Bonjour
il y a régulièrement des offres promotionnelles sur les sites mêmes des compagnies aériennes. CathayPacific et AirFrance, qui sont les seules à offrir des vols directs, vendent régulièrement des billets aux mêmes prix qu'Emirates, Qatar, Finnair etc.

Je partage l'intérêt ci-dessus sur Finnair, mais pour d'autres raisons: la durée d'escale n'est pas tant importante que celle causée par le détour, or Helsinki a l'avantage d'être très proche de la route la plus directe entre Paris et Hong Kong:

http://www4b.wolframalpha.com/Calculate/MSP/MSP32821fhhh842bddg3i36000027d5daee088i8fg6?MSPStoreType=image/gif&s=37&w=346.&h=158.

Pour ma part, je passe par Cathay et je guette les promotions pour ajuster mes billets quand cela est possible. Sinon j'utilise un VPN, que je situe ni sur la France ni sur Hong Kong. Et c'est bizarre mais les tarifs sont souvent moins chers...

Merci beaucoup pour ces précisions .

Excellente journée à vous
J.César