Traduction documents officiels

Bonjour les expat.
Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais faire traduire officiellement des documents de transaction immobilière. J'ai le tout qui est rédigé en Bulgare, et j'aurais aimé les avoir en Français.
Si quelqu'un a une adresse, je suis preneur.
Vous remerciant par avance, bonne continuation à toutes et à tous. :top:

C'est bien pour ce genre de questions très pertinentes qu'il faudrait développer un "annuaire" plus interactif et convivial ... mais cette demande ne semble pas être pour l'instant très entendue.

Autrement, bureaux de traductions ou une agence immo tenue par des francophones.

Bonjour Mania carpe
Documents officiel de transaction immo rédigés en Bulgare (normal!) et tu les as signés ?? Sinon, prend une ou un traducteur assermenté et fais les traduire ( Le consulat de France à Sofia peut t'orienter sur une traductrice suivant la région ou tu te trouve !!
Si tu es sur Bourgas, j'en ai une sous la main,
Bonne chance
:top:
427 on se boit une tasse de Thé dans la journée ??  ;)

Bonjour 427 et JPL.
Oui, j'ai signé les documents, ce sont juste des contrats de pré-vente. J'avais une traductrice, les courriers ont été traduits verbalement, mais pas sur le papier, c'est pour cette raison que je cherche un traducteur (trice).
Je vais donc demander au consulat si ils ont ça sous la main. Je suis près de la ville de Ruse, il devrait bien avoir ça dans le quartier.
Au pire des cas, si je ne trouve pas, il me restera la solution d'aller boire une tasse de thé avec vous, même si ça ne traduit pas mes papiers.
Merci à vous, les expat, passez une bonne journée. :cool: